Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh

Aller en bas 
+10
l'hydre de la souffrance
dark heart
Valorel
Lamenuit
etinola
Pidouki
Psykatrix
Iahen
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Comment avez vous trouvé ce tournoi ?
Super amusant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plutôt cool
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_lcap64%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Distrayant
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_lcap9%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pénible
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_lcap18%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Franchement lourdingue
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_lcap0%1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:59

Voïvode Dajan a écrit:
Merci beaucoup ! alerte info, je passe le flambeau du tournoi a Pidouki

En gros, moi je vais me battre contre le MJ? (qui a dit que je n'avais pas confiance à 100%?^^) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:00

Il a interet a etre bien le ptit'nouveaux. Sinon je me plainds a la direction du tournois Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:07

iahen a écrit:
Il a interet a etre bien le ptit'nouveaux. Sinon je me plainds a la direction du tournois Razz Laughing

On sera deux Iahen^^ Avec un petit remboursement en prime lol! (On essaye vraiment tout pour gagner de l'argent Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:10

Je veux bien le remboursement moi Very Happy c'est pas que Voivode Dajan a faits sa rapace et m'a piqué mon fric mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:26

Doucement les avars ^^ Ne vous inquietez pas , j'ai confiance en Pidouki. Et si jamais il triche, et bien je reprendrais la direction du tournoi ^^ mais ça n'arrivera pas.
Quant a votre prime de remboursement, et bien ...
https://www.youtube.com/watch?v=hqd1EkiX2UQ
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:40

Voïvode Dajan a écrit:
mais ça n'arrivera pas.

Ouais ouais ouais..on dit ça^^
Nan mais sérieux, j'ai aussi confiance en Pidouki.

Voïvode Dajan a écrit:
Quant a votre prime de remboursement, et bien ...

Oh zut alors...j'ai failli y croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:31

rakarth le bisounours a écrit:
Black-Talos77 a écrit:
Attention, j'en suis capable... Twisted Evil

Ah ouais? Et comment? T'as pas de prime^^

Tu parri ? Je demanderai a Dajan il m'emprintera la prime pour une journée et je suis rendrai, rien que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10918
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:27

Hey, les gens, quand vous voulez pour arrêter de pourrir ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:11

Votre prime, c est si on réussi une mission ^^

Le tournoi tardait a reprendre. Cette trève printanière, comme l'appelait ironiquement les spectateurs commençaient a devenir très agaçantes.
Il décida d'aller parler au comité de d'ogranisation du tournoi.
L'homme emprunta un couloir sombre, au parois de marbre noir.
Au passage, il croisa deux spectateurs hellions
"Eh t'as vu, souffla l'un d'eux, celui la m'a l'air plein aux as, on se le fait ?
-Tu es con ou quoi ? Tu suis rien ? C'est Iahen, un des participants du tournoi ! On dit que c'est l'un des Cérastes les plus doués au tirs ! Tu n'as pas vu comment il a tué ses adversaires ? Ce type est un meurtrier sadique !"

Iahen passa devant eux, tout en plantant une gifle a la figure de celui qui avait proposé l'accrochage.
Effrayé, les deux Xénos disparurent prestamment. Le Céraste ricana, sa réputation était déja bien battit !
L'espace d'un instant, il repensa au couple qu'il avait tué dans ce tournoi, Lerith et...comment s'appelait elle déja cette larve...Ikar ou Iker...bah, aucune importance de toute manière.

Il arriva devant une immense porte en fonte, qu'il poussa. Le contact froid du métal et le poids de la porte ne le dérangeait absolument pas.

Iahen entra. Cétait une salle, où une esclave humaine récurrait le sol, sous le regard intransigeant d'une Hékatrix.

"Hey toi, lança le combattant des arenes, ton maître est la ?
-Ca fait deux jours qu'il bouge plus de la dedans, fit l'Hékatrix en désignant une porte , a mon avis, il doit etre encore avec sa garce de Lamaneenne"
Elle ricana bruyamment, perdant toute féminité a travers son rire porcin.
"Libre a toi d'entrer si tu le souhaite, mais gare a sa colère ! Et toi, frotte plus fort, pauvre loque, fit elle a l'intention de l'esclave"
Iahen les ignora et tourna la poignée de la porte. Fermée. Il brisa la porte d'un coup de coude .

La première chose qu'il ressentit fut l'odeur. Cette odeur, qui s'infiltre contre notre grès dans nos narines, et les fait frémir de dégout ! Ce mélange qui parait douceatre entre la viande faisandée et la boue stagnante.
Ensuite, il entendit le cris porcin qui lui était si détestable depuis peu.
"AAAh Monsieur Ganaël !!! Que s'est il passé !!!!"
Le corps séparé en deux de l'héliarque gisait dans une marre de sang brune séchée . Les végé-mouches pululaient sur le cadavres, tels un essain d'abeille .

"Bordel Mais qui c'est ce type !fit Iahen en attrapant au collet l'Hékatrix, pourquoi ce type est mort comme ça ? C'est le dirigeant du tournoi merde ! Qu'est ce qui se passe ici !?"
L'Hékatrix semblait avoir perdu toute son autoritée, elle pleurait, et claquait des dents, ce qui enerva encore plus Ihen qui lui colla son pistolet sur la gorge

Elle crache des larmes, hoqueta et enfin :
"Le...Le tournoi n'aurait pas du avoir...lieu
-Quoi ?
- Monsieur Ganaël, il...il n'avait pas le charisme pour organiser les publicités du tournoi. Pas...assez d'imagination.
Un jour, ce tyoe est venu, un type...avec un masque

5 jours auparavent
"- Vous me proposez votre aide ?"
Ganaël regardait d'un air mou ce type étrange. Ce mec élancé qui trouvait amusant de se planquer derrière un masque ridicule.
L'homme sourit.
"Je peux vous faire une sacré publicité en un rien de temps. J'ai...des appuis voyez vous. Faites moi confiance,des demain, vous pourrez lancer vos premieres 8emes de finales, et tout ce que je demande, c 'est la moitié de la recette quotidienne"
Ganaël sortit de ses gonds. "Vous vous foutez de moi ou quoi ? 50% ?"
-Calmez vous maître, fit timidement la Lamaneeene a ses cotés
-Fous moi la paix Hlorah, fit il en lui administrant une torgnole monumentale."
La jeune femme tomba au sol en couinant. Du sang perlait de son nez et de sa bouche. Ses yeux larmoyants rencontrèrent ceux cachés derriere le masque.
L'homme lui tendit sa main, et l'aida a se relever. Timidement, elle se remit debout.
"Pour en revenir a nos affaires, Monsieur Ganaël,c'est 50% ou pas de tournoi!"
Et finalement, il décida d'accepter


(actuellement)

"Voila toute l'histoire fit l'Hélatrix
-Pourquoi ce type aurait assassiné Ganaël ? Soyons sérieux, c'est lui qui le fournissait"
Iahen se creusait les méninges.
Quand tout d'un coup, il vit du coin de l'oeil, l'Hékatrix courber la tête.
"Eh ! Qu'est ce qui va pas ?"
Puis il vit la lames qui lui traversait la tête

Iahen fit un bon de coté, et dégaina ses armes.
Sur le seuil de la porte, des inconnus le fixait.
Il en dénombra 5.
Un cris de surprise jaillit de sa bouche. Il reconnu le gars, Aestoas qui avait perdu contre Rakarth !
Et au milieu d'eux, un type avec un masque !
Celui ci s'avança lentement et pris la parole.
"Tu as donc découvert qui dirigeait ce tournoi dans l'ombre, fit il de sa voix douce, mais laisse moi te raconter ce que tu n'as pu apprendre"

(Il y a deux jours)

"Vous allez quelques parts, Monsieur Ganaël ?" fit Dajan en entrant dans la salle vidée de ces meubles
Il l'avait retrouvé ! Ganael se mordit la lèvre inferieur! Putain, il n'avait pas pu berner ce type facilement.
Il tenta de saisir son pistolet, mais un tir précis lui arracha la main, la réduisant a l'état de moignon sanguinolent.
Dajan le saisit a la gorge et le souleva de 20 centimètre.
"Vous auriez du savoir que rouler un type qui débarque de nulle part n'est pas recommendé.Vous avez essayé de vous tirer avec le fric d'aujourd'hui ! Mais voyez vous, j'ai justement besoin de cet argent, où est il !!"
Ganael désigna une malette noire sans cadenas dans un coin.
Ca faisait mal, horriblement mal ! La poigne l'empechait de respirer.
"Je n'apprecie guère les serpent dans votre genre, allez crever"


(actuellement)
"C'est moi qui dirige ce tournoi maintenant ! Moi et mon équipage !
-Que voulez vous faire avec cet argent ?
-Payer les réparations de mon vaisseau , et partir loin de Commoragh, écumer la galaxie avec un équipage de tueurs fidèles et sanguinaires"

Iahen jeta un regard a ce type
"Votre nom ?
-On m'appelle Dajan, le Vampire du Ciel. Bientot, ça sera "Dajan, le maitre des voix spatiales, rejoins moi, et sois des notres. Gagne le tournoi, et partons tous ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:16

Dajan s'installa confortablement sur l'un des siège des gradins. Entouré de sa nouvelle clique, le groupe s'était mis a l'écart des autres spectateurs.
A la droite, Aestoas et Nirkahn se disputait pour savoir lequel des deux maniait le mieux le fusil éclateur.
A sa gauche, Hlorah, calme comme à son habitude srcutait impassiblement le combat, ses beaux yeux bruns cachés a moitié par sa chevelure.
En la regardant, Dajan sentit que quelque chose clochait chez elle. Depuis leur rencontre, elle n'avait montré aucun instinct meurtrier particulier. Etrange pour une eldar noir.
"C'en est assez, mange toi ça" !
Aestoas et Nirkahn se rouaient de coup . Apparament la dispute avait prit une ampleur un peu plus grande que ce que Dajan avait pu voir.
Il ne s'en serait pas mélé si l'un des poings d'un de ses camarades ne l'avait atteint en pleine face.
Les deux chahuteurs stoppèrent leur dispute, craignant une colère de leur chef.
Le teint du capitaine vira au rouge, et il colla deux droites a chacun, en leur intimant de se tenir tranquille.

La foule commença a s'agiter. Les musiques du tournoi retentirent.
Dajan se demanda si Iahen réfléchirait d'avantages a sa proposition.
Un nouveau commentateur apparut. Il était radicalement différent par rapport au précédant.
Celui la portait des lunettes, qui cachait de petits yeux. Son visage rectangulaire et sa coiffure courte le faisait ressembler a un Mon-Keigh.
"Cher...pu...public, bie...bienvenue aux demi finales du tournoi des arenes de Co....commoragh !"
"Putain, un bègue" fit Aestoas en ralant comme un enfant déçu de ses cadeaux d'anniversaire."

Dajan l'ignora. Les demi finales de son tournoi allaient commencer ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:32

Pidouki s'avança lentement à travers la salle qui servait de vestiaire.
"Plus que 3 minutes avant le début du match !"
Il soupira.

Sa cabale n'était plus qu'un vieux souvenir depuis déjà des années. Mais il était bien décidé à la ramener à la vie.
Ce tournoi lui rapporterait suffisamment d'argent pour recruter quelques "alliés", afin de partir sur de bonnes bases...
Mais d'abord il va falloir éliminer ce rakarth.
Rakarth. Un très bon tireur, capable du meilleur comme du pire. Il se remémora son combat contre les grots, et se moqua intérieurement de sa maladroite tentative d'esquive. Assassiné par un grot, quel déshonneur!
Non, il ne pouvait pas perdre. L'heure du combat arrivé.

La cabale du flambeau rouge reviendrait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:37

Rakarth commença à se préparer à son tour, esssayant de faire le vide dans sa tête. C'était un combat très important, il devrai gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:39

Le calme tomba sur l'arène.

Les portes s'ouvrirent.

"Que le combat co-commence !" prononça difficilement le nouveau présentateur.

Jet de dé pour savoir qui commence, de 1 à 3 c'est toi, de 4 à 6 c'est moi.

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:41

Jet de terrain :
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:45

jet de grot
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5



Pidouki vit son adversaire en face de lui, il devait bouger et vite !
Je me jette à couvert.
Jet de mines
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

Le gros rocher me donne +2 endurance.


2ième action, je te tir dessus :

1er tir:
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5


2ième tir :
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:48

Le premier tir te touche de peu, mais il te touche tout de même.

Tu peux faire une esquive et une sauvegarde d'armure !

Le deuxième te touches mais ne te fais aucun dommage.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:49

Rakarth essaye d'esquiver pour ne pas crever (rime^^')

ESQUIVE
rakarth le bisounours a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
SAVE
rakarth le bisounours a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:51

jet de grot :

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:53

Jet de mine

rakarth le bisounours a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4

Rakarth ne se mettant pas à couvert, préfère tirer pour achever rapidement son adversaire

1ere action

3tir(toucher)

rakarth le bisounours a effectué 3 lancé(s) d'un d6 :
1 , 5 , 6

2eme action

3tir(toucher)

rakarth le bisounours a effectué 3 lancé(s) d'un d6 :
4 , 1 , 2
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:55

Rakarth semble tirer des munitions imaginaires^^

Seuls deux projectiles atteignent leur cible...

BLESSER
rakarth le bisounours a effectué 2 lancé(s) d'un d6 :
5 , 6
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:57

rakarth le bisounours a effectué 2 lancé(s) d'un d6 :
2 , 5
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:00

Premier tir:

Esquive ( 6)
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4

Armure (4+)
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

2ième tir:

Esquive
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

Armure
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:02

Ding !

Ouf, cette armure ork est plutôt efficace finalement, un peu plus de blindage ne fait pas de mal ...

Jet de grot :
Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5


1ière action, 2 tirs :

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2


Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4



2ième action, 2 tirs :

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5


Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2

Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:03

Jet pour 1 :


Pidouki a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh   1er Grand tournoi des arènes de Commoragh - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Grand tournoi des arènes de Commoragh
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Les arènes de Commorragh
» Bonsoir Commoragh
» La souffrance volantes de Commoragh
» Ptit nouveau à Commoragh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: