| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|
+10l'hydre de la souffrance dark heart Valorel Lamenuit etinola Pidouki Psykatrix Iahen rakarth le bisounours Voïvode Dajan 14 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tournoi ? | Super amusant | | 9% | [ 1 ] | Plutôt cool | | 64% | [ 7 ] | Distrayant | | 9% | [ 1 ] | Pénible | | 18% | [ 2 ] | Franchement lourdingue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 12:51 | |
| @Herbert : zut, 5£ qui me filent sous le nez | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 13:07 | |
| Annonce pour les demi finales ! Les demi finales commenceront aujourd'hui vers 16 heures. Le premier des deux binomes pret commenceras.
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 16:40 | |
| - Spoiler:
Merci a Pidouki et Rakarth pour leur aide tout au long du tournoi
| |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 17:54 | |
| pas mal le tablaue !! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 17:55 | |
| Merci, c est sympas. J'aurai aggrandir Agout Sirt avec le recul | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 18:45 | |
| Classe le tableau | |
|
| |
l'ombre mortelle céraste
Messages : 117 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ma salle de torture
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 18:51 | |
| L'image est sympa mais des couleurs plus contrastées l'auraient certainement mis davantage en valeur. Les demis-finales! Les demis-finales! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 19:02 | |
| Hate de faire vos demi finales The game has only just begun | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 19:08 | |
| L''affiche est pas mal, mais le tableau est bizarrement fait (Pidouki VS Rakarth ^^). Tu as bien fait de refaire l'affiche en fait | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 19:08 | |
| À quand que tu veux faire ? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Mer 16 Jan 2013, 19:28 | |
| Quand les binomes seront co en meme temps sur le forum | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 18 Jan 2013, 19:03 | |
| Pidouki, tu pourra quand toi? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 19 Jan 2013, 12:54 | |
| Après les demi finales, et avant la finale se déroulera le match pour la 3ème place, entre les deux perdants des demi finales. Ce match servira a determiné le troisième du tournoi. Ce match ne se jouera que si les deux perdants sont encore en vie. Aujourd'hui, une demi finale peut se faire, si un binome est pret | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 19 Jan 2013, 17:39 | |
| Aujourd'hui avait encore été un bon jour. Avec satisfaction, l'inconnu tritura les £ abondants. Sa bouche, seule partie visible de son visage, caché par un masque pernicieux, se fendit d'un large sourire, révélant ses dents limées en pointes. "J'espère que les bénéfices d'aujourd'hui vous ravissent Mr D. , fit la Lhamaeenne , triturant ses longs cheveux châtains." L'homme qu'elle appelait Mr D. tourna son visage fin(tout du moins ce qu'on pouvait voir) et fit mouvoir ses lèvres. "Exellent. Encore deux ou trois livraisons du même genre, et mon vaisseau sera prêt a repartir. Et cela, c'est grace a ton aide, Hlorha.
La Lhamaeenne rougit de plaisir. Enfin, elle allait pouvoir lui proposer. De ses yeux, elle lorgna l'Hékatrix. Sa minceur, comblée par son armure et son longs manteau en peau de Mon-Keigh...encore une fois, elle faillit hésiter. "Tu vas me demander de rejoindre l'équipage de mon vaisseau ?" Ces mots la glacèrent de stupeur. Derrière le masque, elle sentait son regard la traverser de part en part. "Allons, tu n'as pas a te préoccuper de ce qui va arriver, suis la voie que tu souhaite emprunter -C'est que...fit elle -C'est ton maître qui te dérange ? L'Héliarque Ganaël ?" Hlorha baissa les yeux. C'était le cas. L'homme ricana. "Ce tournoi, est le moyen le plus sur de me faire gagner de l'argent, afin de reconstruire mon vaisseau. Avec lui, je partirai loin, me délectant du sang des races inférieures ! Ce gout aigre, mais sucré a la fois ! Ce sang Eldar, je veux le gouter de nouveau ! Pas celui des Eldars de la cité crépusculaire, non, ceux des vaisseaux mondes. Je veux sentir ce nectar délicat rouler au fond de ma gorge." Hlorha ne savait que trop bien le but de Mr D. "Ton maître est mort ce matin, je l'ai assassiné." Elle eut un hoquet de surprise. "Pourquoi me priverai je d'une si belle garde du corps ?" Il lui tendit sa main gantée d'épine . Elle s'en saisit. "De plus, les demi finales seront un grand divertissement. J'ai également parié une forte somme sur l'un des concurrents. Avec ça, notre départ ne sera que plus rapide. Tous craindront de nouveaux...Le Vampire du Ciel"
| |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 19 Jan 2013, 22:39 | |
| - Spoiler:
et bien ....... tu avais envies de mettre un post comme ça ? pour remuer un peu les candidats .. ?
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 19 Jan 2013, 22:57 | |
| - Spoiler:
@etinola : exact, pour booster les demi finales. ^^
| |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 19 Jan 2013, 23:07 | |
| - Spoiler:
ca arrive , ca arrive ...
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 20 Jan 2013, 00:23 | |
| Il criait. L'univers entier semblait basculer. Ses jambes ne semblaient pas toucher le sol. Derrière lui, il sentait la langue de l'Assoiffé. Il devait continuer, ne jamais s'arreter de courrir. Ses jambes se stopperent. Ses forces l'abandonnerent. L'Assoiffé l'attrapa.
"Maître ! Maître, reveillez vous !" D'abords, il ne vit rien, puis enfin, ses yeux se posèrent sur le visage hideux de son esclave personnel, Thydell. Le Mon-Keigh sourit d'un air béat. "Vas tu écarter ton sale visage, pauvre larve ?" fit Aestoas en le repoussant d'un coup de poing L'esclave roula au sol. Aestoas repris peu a peu le controle de ses sens. Il parvint a voir où il était. L'infirmerie du tournoi de Commoragh. Que faisait il ici ? Il se souvenait. Le terrain, ses tirs désordonnés, son adversaire...Rakarth. Rakarth ! Son visage était la derniere chose dont il se souvenait. Il se rappelait...les tirs, Rakarth bondissant, Rakarth qui l'avait fait perdre. Son sourire goguenard, ses yeux de serpents, son arme braqué sur lui... Les vibrations des huées de la foules. Cette foule cruelle qui l'exortait a donner la mort.
Aestoas frappa le mur de l'infirmerie de son poing. La pierre se fissura. Les têtes des autres patients se tournèrent vers lui. Une infirmière-esclave s'approcha pour lui administrer un calmant. "Cassez vous, ou je vous envoie en première ligne dans les arènes, de l'enfer où je viens". La menace parut atteindre l'infirmiere qui recula. Aestoas lui fit un doigt.
Thydell se mit a genoux et tenta de s'esquiver. Quand son maître piquait une colère, ça lui retombait systematiquement dessus. "Thydell, içi !"hurla t il Gagné...."Oui Maître ?"fit il de sa voix rèche -Tu vas me filer mon arme, je vais buter cet enfoiré de Rakarth -A ta place je n'en ferais rien" Aestoas leva ses yeux vers la porte. Trois Eldars richement vétus se tenaient devant l'entrée. Une femme, une ravissante jeune eldar, se tenait a la gauche. Une Lamaeenne a juger son stock de poison. Un guerrier imposant se tenait a droite, l'ai intelligent, et puissant. Et au centre...se tenait un grand Hékatrix, portant un masque malsain, et une cape en peau d'humain brulée. "Qui es tu pour oser me parler ainsiaaaaargh!" Aestoas se courba dans son lit. Ses cotes étaient cassés. Elles lui labourraient l'interieur, fauchant organes et peau. "Tu as soif de vengeance, et ton talent est grand, fit l'homme masqué. Je m'appelle Dajan, le vampire du Ciel. Je suis un capitaine de vaisseau. Mon précédent équipage est tombé lors d'une mutinerie. -Qu'est ce que tu veux que ça me foute ? -Attention a ce que tu dis, grogna le guerrier a l'intention d'Aestoas. -Je reprends: pour former mon équipage, j'ai crée ce tournoi, afin d'embaucher des membres doués de capacitées martiales redoutables. Tu es l'un d'eux. Malgré ta défaite, je sens en toi une volonté de réussir éttonante. Joins toi a nous, joins toi a l'équipage du Vampire du Ciel, et donne un sens a ta vie!" Dajan tendit sa main. "Voici Hlorah, ma seconde, et voici Nirkahn, mon aide de camp et dernier membre de mon ancien équipage" La femme lança un regard plein de sympathie a Aestoas qui fut géné. "Accepte tu de rompre les lois de Commoragh,et de parcourir l'espace en compagnie de rénégats de la pire espece ?" Aestoas sembla réfléchir. Il tenait l'occasion de devenir quelqu'un de craint. "J'accepte" Dajan sourit. "Bien, notre équipage compte un membre de plus.Bienvenue parmi nous, cabalite Aestoas " aestoas s’adressa alors au voivode : " Je veux être payé !!! 5 £ la mission ne serait pas de refus , de plus je vous défendrais donc je serai a vos coté dans les pires batailles " son caractère primitif pris alors le dessus " JE VEUX ME BATTRE " "Tsss il a la dent dur....D'accord, 5 £ la mission"
Dernière édition par Voïvode Dajan le Lun 21 Jan 2013, 06:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 20 Jan 2013, 00:40 | |
| Bravo pour ce jolie texte, très bien écrit, bien jouer ! | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 20 Jan 2013, 11:36 | |
| - Spoiler:
pas mal je rajouterais :
aestoas s’adressa alors au voivode : " Je veux être payé !!! 5 £ la mission ne serait pas de refus , de plus je vous défendrais donc je serai a vos coté dans les pires batailles " son caractère primitif pris alors le dessus " JE VEUX ME BATTRE " - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 20 Jan 2013, 13:22 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- -Tu vas me filer mon arme, je vais buter cet enfoiré de Rakarth
Reste poli s'il ta plaît quand même Pas mal du tout ces petits textes (Je sens qu'on m'en veut là-bas^^). | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 21 Jan 2013, 18:15 | |
| oui , à mort | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 21 Jan 2013, 18:43 | |
| T inquiete rakarth, c est juste pour donner vie au fluff | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 21 Jan 2013, 19:35 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- T inquiete rakarth, c est juste pour donner vie au fluff
C'est très bien comme ça, c'est même super | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Lun 21 Jan 2013, 19:57 | |
| Merci beaucoup ! alerte info, je passe le flambeau du tournoi a Pidouki, car je vais mettre mon ordi a la reparation ! A bientot tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
| |
|
| |
| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|