Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arkham Cabalum

Aller en bas 
+38
giamargos
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Raist
Vargard85
rogue106
Morathi
Jamel018
aurelia malys
Pazu
tawak
Le distant
Accelerator
Dystix
Foaly
Lamenuit
Beorn
Kerathop
Luce
ilionas
Hiruma76
tanki
stg44
Towpypy
l'ombre mortelle
etinola
Iahen
Voïvode Dajan
Shi Vral
Herbert West
rakarth le bisounours
Nirkham
Valorel
galimene
Haemacolyte
Inarus
earenciel
Grobelin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:50

Superbe comme d'hab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:56

SPLENDIDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:52

J'adore, comme à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:06

C'est génial ces petits bonhomme. Pour la bannière, effectivement elle est un peu vide, quelque chose sur le haut serai le bienvenue, un autre dessin (par contre j'a pas trop d'idées, à part des vapeurs montant du liquide par exemple) ou des runes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:55

Meilleure scène du film en effet, et vu comme l'ensemble envoie le pâté, c'est peu dire ! ^^

Excellent cette unité le côté comic est très bien rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:20

Content qu'ils vous plaisent !

Haemacolyte a écrit:
Très "Ras Al Ghul" style, cette unité!
Avec les couleurs, je leur trouve aussi un petit côté "Lune Noire".
Ce sont des têtes des nouveaux cavaliers elfes noirs?
Lune Noire, j'en sais trop rien, j'avais vite fait bouquiné à la Fnac, mais je n'accrochais pas trop au style des dessins...
Et effectivement, ce sont les têtes des cavaliers elfes noirs.

aurelia malys a écrit:
Oui effectivement moi j'y verrais des nuage gris bleuté
a part sa elles sont magnifique !
A la lecture de ton post : "Des nuages gris bleutés ? Mais quelle idée saugrenue... Hum... ben en fait... mais quelle idée fantastique !"
Donc c'est parti pour les nuages gris ! Razz

rakarth le bisounours a écrit:
C'est génial ces petits bonhomme. Pour la bannière, effectivement elle est un peu vide, quelque chose sur le haut serai le bienvenue, un autre dessin (par contre j'a pas trop d'idées, à part des vapeurs montant du liquide par exemple) ou des runes Wink
Je vais partir sur le gris bleuté, je pense que ça devrait apporter la petite touche de contraste manquante.

Herbert West a écrit:
Meilleure scène du film en effet, et vu comme l'ensemble envoie le pâté, c'est peu dire ! ^^
On est bien d'accord ! Même si la deuxième partie de The Dark Knight Returns lui dispute le podium à mon avis, les scènes du Joker sont elles aussi d'anthologie !


Et en parlant de fous...

Arkham Cabalum - Page 7 Chapea10

Conversion basée sur le perso plastique gobelin, que je trouvais rigolo. La tête est une tête coupée du kit des exécuteurs/gardes noirs, ainsi que la main gauche.
J'ai décidé de garder le bâton, c'était l'occasion de faire des clins d'oeil à l'univers d'Alice...

Du coup, celui qui trouvera toutes les références au Pays des Merveilles sur cette figurine aura le droit de choisir ma prochaine figurine / escouade !
A part Ravageur, Raider ou Razorwing (un peu compliqués à ramener en France), je serai ouvert à tous les choix !
Sachant que l'escouade de Maxie Zeus est prévue dans tous les cas, donc pas la peine de la choisir.

Peinture avant la fin de semaine...
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:21

Le chapeau, les oreilles sur le crane, le médaillon/montre...je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais perso, j'ai l'impression d'y voir des liens avec le film donc je les mets. (Et pour son "écharpe", c'est moi ou c'est des animaux? J'ai l'impression que y'a un truc à droite c'est pour ça).

A part ça le personnage est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:21

Résultat du concours : le bisounours vainqueur par KO ! Comment ça il était tout seul ?

Malheureusement, tu n'as pas trouvé toutes les références, du coup, je t'accorde une différente récompense : tu peux choisir le prochain vilain que tu désires voir figurer dans mon unité d'Arlequins (le premier étant Hush) !

Et la réponse :
- le Chapelier Fou.
- la montre du Lapin Blanc.
- la tête et la queue du Cheshire Cat.
- la patte du Dodo.
- la Chenille névrosée.


Et voilà les photos du zouave peint (je vais corriger deux trois trucs demain, à la lumière du jour) :
Arkham Cabalum - Page 7 Chapel10
Arkham Cabalum - Page 7 Chapel12

Les photos avec son escouade de lapins dégénérés dans 2 mois environ... Razz

Prochainement, en route vers l'Olympe !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:18

Content de pouvoir choisir le prochain vilain mais malheureusement je ne connais pas grand chose aux méchants de batman et autre univers au niveau des "anciens", je ne peut penser qu'aux méchants appartenant à l'univers de marvel actuel mais je ne pense pas qu'ils puissent convenir de toute façon...donc fait celui que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:26

rha zut, je suis en retard... j'aurais bien aimé être de la partie. Et rakharth, à ta place, j'en profiterait ^^.

Superbe figurine au passage. Il fait moins petit gros que l'image que j'ai pu voir de lui, mais ça collera surement mieux avec le côté sombre de ton armée. Sinon je tiens à dire que ton travail de peinture sur cette figurine rend extrêmement bien, et quand on voit la qualité habituelle de tes gurinnes, ce n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 08:09

rakarth le bisounours a écrit:
Content de pouvoir choisir le prochain vilain mais malheureusement je ne connais pas grand chose aux méchants de batman et autre univers au niveau des "anciens", je ne peut penser qu'aux méchants appartenant à l'univers de marvel actuel mais je ne pense pas qu'ils puissent convenir de toute façon...donc fait celui que tu veux Very Happy
Bon, pour t'aider :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ennemis_de_Batman

Il te suffit de trouver un vilain qui pourrait bien coller avec mon idée des Arlequins, à savoir des mercenaires/tueurs à gages (style Deathstroke, Deadshot et caetera...)


Herbert West a écrit:
rha zut, je suis en retard... j'aurais bien aimé être de la partie. Et rakharth, à ta place, j'en profiterait ^^.
Du coup, je ferai certainement d'autres mini-jeux de ce type !

Herbert West a écrit:
Superbe figurine au passage. Il fait moins petit gros que l'image que j'ai pu voir de lui, mais ça collera surement mieux avec le côté sombre de ton armée. Sinon je tiens à dire que ton travail de peinture sur cette figurine rend extrêmement bien, et quand on voit la qualité habituelle de tes gurinnes, ce n'est pas peu dire !
Merci beaucoup !
En général, il n'est pas représenté comme étant gros, juste petit. Du coup, le corps de gob me paraissait approprié.

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 10:19

Dans la grand liste des méchants pas beaux, je trouve: Red hood, Anarky, Deathstroke. Après je sais pas lequel prendre donc je te laisse choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:26

Ouaaaaaaah Shocked idem que rakarth perso je connais : iron man, man of steel, thor, captain america et batman (arkham city hein) Ah et spider man et hulk aussi. Niveau batman, je ne m'y connais absolument pas ^^
À quand la photo de groupe ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:32

Ah ces jeunes ! Toute une génération qui n'a pas pu faire sortir toute sa frustration quotidienne dans la série animée de 90 ^^

A la place d'Iron man, on avait robocop d'ailleurs ... ça aussi c'était différent ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:16

Hello !

Avec un peu de retard, nouvelle escouade : les fléaux de Firefly !

Arkham Cabalum - Page 7 Firefl10
Arkham Cabalum - Page 7 Firefl11
Arkham Cabalum - Page 7 Firefl12

J'ai voulu leur donner un côté assez mécanique, et comme je ne savais pas trop quelles têtes utiliser, j'ai tout simplement prit le terme "firefly" au premier degré... Razz
Qu'en dites-vous ?

Pour la photo de groupe, il faudra attendre 2 mois, le temps que je rentre en France...
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:19

Perso, je trouve l'idée excellente, la réalisation sans faille et le jeu de mots... classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:30

superbe !! comment à tu réalisé les ailes mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:33

Magnifique conversion encore une fois de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:34

Fan des "fléaux" Wink
Les ailes sont des pièces de nécrons à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:59

Ouaaaah sont géniaux ! J'adore ! (comme d'habitude vous me direz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 20:54

Oula... même si je suivais de loin ton topic car pas trop fan de l'univers, là cette dernière conversion frappe fort, entre la SF et le steampunk !
Ultra, mais alors vraiment ultra fan de tes fléaux ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jamel018
guerrier
Jamel018


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : centre

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:03

Encore de magnifique réalisation, vraiment hâte d'avoir une vue globale.
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:44

Content qu'ils vous plaisent !
Les ailes sont en réalité les pattes des spectres nécrons, manque plus qu'à trouver quoi faire des corps ! Razz

L'escouade de Maxi Zeus est en cours, mais ayant oublié d'acheter du doré, un peu au ralenti, du coup, j'en ai profité pour peindre mes deux khymeras, les hyènes d'Harley Quinn !

Arkham Cabalum - Page 7 Hyena110
Arkham Cabalum - Page 7 Hyena210

Arkham Cabalum - Page 7 Babies10

Je dois avouer que je n'étais pas trop emballé par la perspective de les peindre, mais au final, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fait plaisir niveau peinture (même si l'éclairage des photos était assez mauvais, du coup j'ai augmenté la luminosité et ça mange un peu de la qualité  Rolling Eyes  )!
La deuxième s'est cassée au niveau de la patte, du coup j'ai changé un peu sa pose, on dirait qu'elle rigole en tapant de la patte arrière, non ?  What a Face 

La photo avec leur charmante belluaire dans 2 mois !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 09:54

C'est vrai que cette pose un peu étonnante lui va bien ! Ton traitement de leur peau est très étonnant mais rends bien au final. Vivement la photo avec leur dame ...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:10

Elles sont superbes, j'adore comment tu les as peintes, et aussi pour le petit eldar au nez rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham Cabalum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham Cabalum
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Cabalum vs... Squats !
» Arkham Origins, liste en 600pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: