Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arkham Cabalum

Aller en bas 
+38
giamargos
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Raist
Vargard85
rogue106
Morathi
Jamel018
aurelia malys
Pazu
tawak
Le distant
Accelerator
Dystix
Foaly
Lamenuit
Beorn
Kerathop
Luce
ilionas
Hiruma76
tanki
stg44
Towpypy
l'ombre mortelle
etinola
Iahen
Voïvode Dajan
Shi Vral
Herbert West
rakarth le bisounours
Nirkham
Valorel
galimene
Haemacolyte
Inarus
earenciel
Grobelin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:45

Yep, il s'agit bien de Flash et Green Lantern !
Mais avant de montrer les gentils, retournons au coeur du thème, avec des vilains !
Les deux équipes étaient donc la Suicide Squad et les Secret Six, deux équipes de super-vilains assez chouettes, comprenant un certain nombre de personnages atypiques.

On commence donc la Suicide Squad avec Captain Boomerang, membre émérite et peu fiable de l'organisation, plus connu comme étant un des adversaires à répétition de Flash :

Arkham Cabalum - Page 11 Suicid10
Arkham Cabalum - Page 11 Cap_bo11
Arkham Cabalum - Page 11 Captai10

Niveau inspiration, un mix de la version ci-dessus et celle ci-dessous (je le voyais mal avec des triangles blancs sur tout son manteau, ça passe en comics, mais en fig ça aurait fait surchargé) :
Arkham Cabalum - Page 11 250px-10


Prochainement, Deadshot ou Rick Flag, les deux sont déjà finis, à vous de choisir !

Et niveau héros, voici...
Arkham Cabalum - Page 11 P1410213

Ah zut, on l'a raté... Razz
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 20:49

wahahaha ! c'était tellement drôle !

jolies gurines !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:01

On peut même dire que on l'avait pas vu venir Razz Superbes figs comme d'hab, si ce n'est que tu nous a donné envie de voir flash et que on peut pas voir flash… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:10

Mais c'est normal il prenait ses photos sans flash !  Razz


Dernière édition par Herbert West le Mar 08 Avr 2014, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:38

Et il est peint avec des couleurs flash… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:29

C'est bon, vous avez fini ?  clown 

Pas de Flash pour aujourd'hui, mais je compense avec deux nouveaux venus : Rick et Floyd !

En premier, Rick Flag, membre émérite de la Suicide Squad, au sens de l'honneur irréprochable et prêt à tout pour secourir ses équipiers.
Arkham Cabalum - Page 11 Ricky_11
Arkham Cabalum - Page 11 Rick_f10
Arkham Cabalum - Page 11 Suicid11

En deuxième, Floyd Lawton, aka Deadshot, membre émérite de la Suicide Squad et des Secret Six, au sens de l'honneur à l'interprétation très personnelle, et prêt à tout pour éliminer ses coéquipiers. Vous l'aurez compris, c'est un modèle pour moi.  What a Face 
Arkham Cabalum - Page 11 Deadsh16
Arkham Cabalum - Page 11 Deadsh17
Arkham Cabalum - Page 11 Secret10

Qu'en pensez-vous ?


Prochainement, une tarée du New 52, une boss autoritaire, une marquise pomponnée et la fille d'un tyran psychopathe. Beau programme non ?

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:17

Maaaaaah mais c'est superbe tout ça Smile Jolies conversions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 00:31

Sympa !

Vu que tu commences à quitter légèrement l'univers de batman, j'espères que tu gardes une petite place au frais pour Rebecca "Tank girl" Buck ?

sinon pour les futurs, je n'en vois que deux :
_une tarée du News 52 : Atomica ?
_un marquise pomponnée : Sondra fuller alias "Lady clay" (pour rester un peu dans batman quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:43

NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK, encore deux de plus,bien joué une fois de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:52

Herbert West a écrit:
Sympa !

Vu que tu commences à quitter légèrement l'univers de batman, j'espères que tu gardes une petite place au frais pour Rebecca "Tank girl" Buck ?

sinon pour les futurs, je n'en vois que deux :
_une tarée du News 52 : Atomica ?
_un marquise pomponnée : Sondra fuller alias "Lady clay" (pour rester un peu dans batman quand même  ^^)
Je proteste, je ne quitte absolument pas l'univers de Batman !
Les Secret Six et la Suicide Squad sont composés de membres qui ont presque tous affronté le Chevalier Noir au moins une fois !  tongue 

Et c'est non aux deux réponses !  What a Face 
La marquise pomponnée était Jeannette, voir ci-dessous.

Et la tarée, non, c'est plus évident (allez, je vous aide, j'en ai déjà fait deux versions...  clown ).

Et j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette Tank Girl, ses aventures ont l'air bien déjantées ! Je vais checker ça de plus près avant de me dire oui, je sens le traquenard à plein nez...  Suspect 


Je continue donc avec la suite des Secret Six !

On commence avec Catman, meilleur "ami" de Lawton ci-dessus :
Arkham Cabalum - Page 11 Catman10
Arkham Cabalum - Page 11 Catman11

Vient ensuite Scandal Savage, fille du plus vieux dictateur/tyran/psychopathe de DC, Vandal Savage :
Arkham Cabalum - Page 11 Scanda10
Arkham Cabalum - Page 11 Scanda10

Et enfin, Jeannette, qui a des pouvoirs de Banshee et qui s'est fait couper la tête il y a longtemps :
Arkham Cabalum - Page 11 Jeanne10
Arkham Cabalum - Page 11 Jeanne11


Photo de famille (de gauche à droite : Jeannette, Ragdoll, Deadshot, Catman, Scandal) :
Arkham Cabalum - Page 11 Secret11
Arkham Cabalum - Page 11 Six110

Il ne manque donc plus que Bane (en mode normal, pas en mode surboosté au venom de Arkham Asylum) pour finir cette unité ! Et avec la venue des ogryns plastiques, c'est pour bientôt !

Alors, verdict ?
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:02

Harley Quinn bien sûr !!!  cheers 

Arf je kiffe toujours autant !!!! A quand Damien, le petit fils à son papounet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 18:30

C'est super juste une question c'est normal la tache sur le ventre de Scandal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:13

Je trouve toujours ton travail magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:10

Merci pour les coms !

Alors, Damian n'est pas prévu pour tout de suite, mais il est fort probable qu'il arrive au milieu de tous les autres Robin, rassure-toi (tu viendrais pas de voir Son of Batman toi ?) !

Pour la tâche sur le ventre de Scandal, c'est du sang, pour symboliser sa capacité de guérison accélérée.

Et comme vous avez été sages :
Arkham Cabalum - Page 11 Harley10
Arkham Cabalum - Page 11 Harley10
Arkham Cabalum - Page 11 Suicid12

Donc oui, troisième version d'Harley (la classique pour la cabale, l'Arkham City pour la Tour Warfo, et celle-ci, la New 52, pour la Suicide Squad), mais qui s'en plaindrait ?  Suspect 

Prochainement, l'un des ennemis favoris de Green Arrow, membre de la SS lui aussi...
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:43

En fait je suis fan de DC et de tous ces persos ambigus, surtout chez le chevalier noir (merci M Miller !).

Citation :
tu viendrais pas de voir Son of Batman toi ?
Yep et il est très bon, tout comme le reboot JLA "War". DC éclate Marvel et c'est très bien comme ça (bien que Cap s'en sorte très bien et ça fait plaisir !).

Citation :
Prochainement, l'un des ennemis favoris de Green Arrow, membre de la SS lui aussi...
Il a un oeil en moins et le masque qui va avec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:25

Raist a écrit:
Citation :
Prochainement, l'un des ennemis favoris de Green Arrow, membre de la SS lui aussi...
Il a un oeil en moins et le masque qui va avec ? Razz
J'allais dire terminator (oeil en moins -> oeil remplacé -> oeil robot -> treminator) Razz Honte à moi Razz Razz Razz Razz S'il vous plaît ? Personne pour me tuer ? Au neurocide ? Allez siouplaiiiiit Razz 

Bref vraiment fan, la pose fait vraiment meuf déjantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 12:25

Continue comme ça Dystix et bientôt tu aura ma main dans ta g*****... XD
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 12:08

Citation :
tu viendrais pas de voir Son of Batman toi ?
Yep et il est très bon, tout comme le reboot JLA "War". DC éclate Marvel et c'est très bien comme ça (bien que Cap s'en sorte très bien et ça fait plaisir !).
Raah, encore cette guéguerre Marvel/DC !
Pourquoi personne ne peut aimer les deux réunis, comme moi ?  scratch 

Perso, je n'ai pas trop aimé Son of Batman, les voix étaient assez horribles (Slade par-dessus tout, quand on voit Manu Benett dans Arrow ou même le doublage dans Injustice, c'est dommage), et l'anim était moins bien que pour les autres anims sur Batou (TDKR et UTRH entre autres).
Donc bilan mitigé pour ma part, mais j'attends vivement le prochain sur Arkham et la Suicide Squad (Deadshot !  king ) !

Citation :

Il a un oeil en moins et le masque qui va avec ? Razz
Meuh non, lui je l'ai déjà fait, faut suivre !
Même si je referai certainement une version plus baraquée, les corps arlequins sont un peu sveltes pour monsieur Wilson...  pirat 

Donc nouveau membre de la Suicide Squad, le Comte Vertigo, l'un des ennemis récurrents de Green Arrow !
Arkham Cabalum - Page 11 Countv10
Arkham Cabalum - Page 11 Count_10
Arkham Cabalum - Page 11 35168310


Et je suis entrain de faire la leader de la Suicide Squad, la terrifiante Amanda Waller, alias The Wall, mais j'avoue avoir du mal sur la peinture. Des avis ?
Arkham Cabalum - Page 11 The_wa10

Je voudrais un mix entre ces deux versions (les couleurs de la version "enveloppée" traditionnelle, et la version bimbo New 52 pour correspondre avec les cérastes):
Arkham Cabalum - Page 11 Image110



Ca y est, on l'a flashé ! Razz
Arkham Cabalum - Page 11 P1410310

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:25

Maiiiiiis naaaaan je veux voir flaaaaash Razz Très joli boulot comme d'hab mais j'ai pas d'idée pour t'aider pour le coup Razz Je suis une bouse en conversion et en comics DC ^^ Ma culture à moi c'est marvel Razz Même si j'ai beaucoup aimé un batman (je sais plus lequel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 23:54

Hé bé, y'a eu pas mal de neuf depuis mon dernier passage !

Pour ta dame, l'ennui, c'est que dans les deux cas, la peau, les cheveux... ça change pas tant que ça, et le corps de céraste t'oblige à suivre la version de News 52. Dans les deux cas, teint légèrement halé basé bronzed flesh (je suppose que tu vois de quoi je parle)... la seule chose pour la faire ressembler un peu à la version originale serait de faire des cheveux noirs mat, du rouge à lèvre rouge léger,et des yeux bleus.

En tous cas vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:42

Merci pour les coms !
J'ai amélioré un peu Waller en fonction de tes conseils, pas encore finie, donc les photos viendront plus tard.


Allez, vous avez été sages, donc ce n'est pas un, mais DEUX super-héros que je vous montre aujourd'hui !

On commence donc par le bolide écarlate, Flash !
Arkham Cabalum - Page 11 Flash010
Arkham Cabalum - Page 11 Flash110

Et son très cher ami et collègue, Green Lantern !
Arkham Cabalum - Page 11 Greenl10
Arkham Cabalum - Page 11 Greenl11


Donc niveau inspiration, le look Injustice principalement :
Arkham Cabalum - Page 11 Flash-10

Pour Flash, base de Shadowblade (comme Batman), tête de céraste et un peu de GS (je vous dis pas comme j'ai galéré pour ses deux antennes).
Pour GL, base de Fléau, torse de cabalite (avec le trou derrière représentant la lanterne  alien  ), et repositionnement de bras pour lui donner un air défensif. Et un peu de GS pour la tête et le symbole.

Qu'en pensez-vous ?
Ma Justice League avance, prochainement, HawkGirl, et peut-être Wonder Woman ensuite !

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:17

Juste énorme !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:33

Cool ! tu as également l'approbation de ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargard85
mandragore
Vargard85


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Vendée

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:02

Toujours génial Wink Continue comme ca.
Juste une question, c'est pas trop chiant à faire les conversions des fois ? Parce que c'est bien réussi, mais ca doit pas être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:35

Content qu'ils vous plaisent !

Herbert West a écrit:
Cool ! tu as également l'approbation de ma copine ^^
Je peux mourir en paix.  king 

Et Vargard, si, c'est parfois très long et fastidieux, mais c'est tellement plus amusant que de ne faire "que" peindre...

Cela dit, je sens que je vais me mordre les doigts avec Bronze Tiger (oui, une tête de tigre à sculpter entièrement, ça va pas être de la tarte !  scratch )

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Arkham Cabalum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham Cabalum
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Cabalum vs... Squats !
» Arkham Origins, liste en 600pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: