| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 07 Avr 2014, 14:45 | |
| Yep, il s'agit bien de Flash et Green Lantern ! Mais avant de montrer les gentils, retournons au coeur du thème, avec des vilains ! Les deux équipes étaient donc la Suicide Squad et les Secret Six, deux équipes de super-vilains assez chouettes, comprenant un certain nombre de personnages atypiques. On commence donc la Suicide Squad avec Captain Boomerang, membre émérite et peu fiable de l'organisation, plus connu comme étant un des adversaires à répétition de Flash : Niveau inspiration, un mix de la version ci-dessus et celle ci-dessous (je le voyais mal avec des triangles blancs sur tout son manteau, ça passe en comics, mais en fig ça aurait fait surchargé) : Prochainement, Deadshot ou Rick Flag, les deux sont déjà finis, à vous de choisir ! Et niveau héros, voici... Ah zut, on l'a raté... Grob' | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 07 Avr 2014, 20:49 | |
| wahahaha ! c'était tellement drôle !
jolies gurines ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 08 Avr 2014, 11:01 | |
| On peut même dire que on l'avait pas vu venir Superbes figs comme d'hab, si ce n'est que tu nous a donné envie de voir flash et que on peut pas voir flash… | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 08 Avr 2014, 13:10 | |
| Mais c'est normal il prenait ses photos sans flash !
Dernière édition par Herbert West le Mar 08 Avr 2014, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 08 Avr 2014, 19:38 | |
| Et il est peint avec des couleurs flash… | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 14 Avr 2014, 17:29 | |
| C'est bon, vous avez fini ? Pas de Flash pour aujourd'hui, mais je compense avec deux nouveaux venus : Rick et Floyd ! En premier, Rick Flag, membre émérite de la Suicide Squad, au sens de l'honneur irréprochable et prêt à tout pour secourir ses équipiers. En deuxième, Floyd Lawton, aka Deadshot, membre émérite de la Suicide Squad et des Secret Six, au sens de l'honneur à l'interprétation très personnelle, et prêt à tout pour éliminer ses coéquipiers. Vous l'aurez compris, c'est un modèle pour moi. Qu'en pensez-vous ? Prochainement, une tarée du New 52, une boss autoritaire, une marquise pomponnée et la fille d'un tyran psychopathe. Beau programme non ? Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 14 Avr 2014, 19:17 | |
| Maaaaaah mais c'est superbe tout ça Jolies conversions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 16 Avr 2014, 00:31 | |
| Sympa !
Vu que tu commences à quitter légèrement l'univers de batman, j'espères que tu gardes une petite place au frais pour Rebecca "Tank girl" Buck ?
sinon pour les futurs, je n'en vois que deux : _une tarée du News 52 : Atomica ? _un marquise pomponnée : Sondra fuller alias "Lady clay" (pour rester un peu dans batman quand même ^^) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 16 Avr 2014, 19:43 | |
| NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK, encore deux de plus,bien joué une fois de plus. | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 18 Avr 2014, 14:52 | |
| - Herbert West a écrit:
- Sympa !
Vu que tu commences à quitter légèrement l'univers de batman, j'espères que tu gardes une petite place au frais pour Rebecca "Tank girl" Buck ?
sinon pour les futurs, je n'en vois que deux : _une tarée du News 52 : Atomica ? _un marquise pomponnée : Sondra fuller alias "Lady clay" (pour rester un peu dans batman quand même ^^) Je proteste, je ne quitte absolument pas l'univers de Batman ! Les Secret Six et la Suicide Squad sont composés de membres qui ont presque tous affronté le Chevalier Noir au moins une fois ! Et c'est non aux deux réponses ! La marquise pomponnée était Jeannette, voir ci-dessous. Et la tarée, non, c'est plus évident (allez, je vous aide, j'en ai déjà fait deux versions... ). Et j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette Tank Girl, ses aventures ont l'air bien déjantées ! Je vais checker ça de plus près avant de me dire oui, je sens le traquenard à plein nez... Je continue donc avec la suite des Secret Six ! On commence avec Catman, meilleur "ami" de Lawton ci-dessus : Vient ensuite Scandal Savage, fille du plus vieux dictateur/tyran/psychopathe de DC, Vandal Savage : Et enfin, Jeannette, qui a des pouvoirs de Banshee et qui s'est fait couper la tête il y a longtemps : Photo de famille (de gauche à droite : Jeannette, Ragdoll, Deadshot, Catman, Scandal) : Il ne manque donc plus que Bane (en mode normal, pas en mode surboosté au venom de Arkham Asylum) pour finir cette unité ! Et avec la venue des ogryns plastiques, c'est pour bientôt ! Alors, verdict ? Grob' | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 18 Avr 2014, 16:02 | |
| Harley Quinn bien sûr !!! Arf je kiffe toujours autant !!!! A quand Damien, le petit fils à son papounet ? ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 18 Avr 2014, 18:30 | |
| C'est super juste une question c'est normal la tache sur le ventre de Scandal ? | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 21 Avr 2014, 22:13 | |
| Je trouve toujours ton travail magnifique !! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 22 Avr 2014, 19:10 | |
| Merci pour les coms ! Alors, Damian n'est pas prévu pour tout de suite, mais il est fort probable qu'il arrive au milieu de tous les autres Robin, rassure-toi (tu viendrais pas de voir Son of Batman toi ?) ! Pour la tâche sur le ventre de Scandal, c'est du sang, pour symboliser sa capacité de guérison accélérée. Et comme vous avez été sages : Donc oui, troisième version d'Harley (la classique pour la cabale, l'Arkham City pour la Tour Warfo, et celle-ci, la New 52, pour la Suicide Squad), mais qui s'en plaindrait ? Prochainement, l'un des ennemis favoris de Green Arrow, membre de la SS lui aussi... Grob' | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 22 Avr 2014, 19:43 | |
| En fait je suis fan de DC et de tous ces persos ambigus, surtout chez le chevalier noir (merci M Miller !). - Citation :
- tu viendrais pas de voir Son of Batman toi ?
Yep et il est très bon, tout comme le reboot JLA "War". DC éclate Marvel et c'est très bien comme ça (bien que Cap s'en sorte très bien et ça fait plaisir !). - Citation :
- Prochainement, l'un des ennemis favoris de Green Arrow, membre de la SS lui aussi...
Il a un oeil en moins et le masque qui va avec ? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 22 Avr 2014, 21:25 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 23 Avr 2014, 12:25 | |
| Continue comme ça Dystix et bientôt tu aura ma main dans ta g*****... XD | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 26 Avr 2014, 12:08 | |
| - Citation :
- tu viendrais pas de voir Son of Batman toi ?
Yep et il est très bon, tout comme le reboot JLA "War". DC éclate Marvel et c'est très bien comme ça (bien que Cap s'en sorte très bien et ça fait plaisir !).
Raah, encore cette guéguerre Marvel/DC ! Pourquoi personne ne peut aimer les deux réunis, comme moi ? Perso, je n'ai pas trop aimé Son of Batman, les voix étaient assez horribles (Slade par-dessus tout, quand on voit Manu Benett dans Arrow ou même le doublage dans Injustice, c'est dommage), et l'anim était moins bien que pour les autres anims sur Batou (TDKR et UTRH entre autres). Donc bilan mitigé pour ma part, mais j'attends vivement le prochain sur Arkham et la Suicide Squad (Deadshot ! ) ! - Citation :
Il a un oeil en moins et le masque qui va avec ? Meuh non, lui je l'ai déjà fait, faut suivre ! Même si je referai certainement une version plus baraquée, les corps arlequins sont un peu sveltes pour monsieur Wilson... Donc nouveau membre de la Suicide Squad, le Comte Vertigo, l'un des ennemis récurrents de Green Arrow ! Et je suis entrain de faire la leader de la Suicide Squad, la terrifiante Amanda Waller, alias The Wall, mais j'avoue avoir du mal sur la peinture. Des avis ? Je voudrais un mix entre ces deux versions (les couleurs de la version "enveloppée" traditionnelle, et la version bimbo New 52 pour correspondre avec les cérastes): Ca y est, on l'a flashé ! Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 26 Avr 2014, 13:25 | |
| Maiiiiiis naaaaan je veux voir flaaaaash Très joli boulot comme d'hab mais j'ai pas d'idée pour t'aider pour le coup Je suis une bouse en conversion et en comics DC ^^ Ma culture à moi c'est marvel Même si j'ai beaucoup aimé un batman (je sais plus lequel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 26 Avr 2014, 23:54 | |
| Hé bé, y'a eu pas mal de neuf depuis mon dernier passage !
Pour ta dame, l'ennui, c'est que dans les deux cas, la peau, les cheveux... ça change pas tant que ça, et le corps de céraste t'oblige à suivre la version de News 52. Dans les deux cas, teint légèrement halé basé bronzed flesh (je suppose que tu vois de quoi je parle)... la seule chose pour la faire ressembler un peu à la version originale serait de faire des cheveux noirs mat, du rouge à lèvre rouge léger,et des yeux bleus.
En tous cas vivement la suite ! ^^ | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 08:42 | |
| Merci pour les coms ! J'ai amélioré un peu Waller en fonction de tes conseils, pas encore finie, donc les photos viendront plus tard. Allez, vous avez été sages, donc ce n'est pas un, mais DEUX super-héros que je vous montre aujourd'hui ! On commence donc par le bolide écarlate, Flash ! Et son très cher ami et collègue, Green Lantern ! Donc niveau inspiration, le look Injustice principalement : Pour Flash, base de Shadowblade (comme Batman), tête de céraste et un peu de GS (je vous dis pas comme j'ai galéré pour ses deux antennes). Pour GL, base de Fléau, torse de cabalite (avec le trou derrière représentant la lanterne ), et repositionnement de bras pour lui donner un air défensif. Et un peu de GS pour la tête et le symbole. Qu'en pensez-vous ? Ma Justice League avance, prochainement, HawkGirl, et peut-être Wonder Woman ensuite ! Grob' | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 13:17 | |
| Juste énorme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 17:33 | |
| Cool ! tu as également l'approbation de ma copine ^^ | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 20:02 | |
| Toujours génial Continue comme ca. Juste une question, c'est pas trop chiant à faire les conversions des fois ? Parce que c'est bien réussi, mais ca doit pas être facile ^^ | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 20:35 | |
| Content qu'ils vous plaisent ! - Herbert West a écrit:
- Cool ! tu as également l'approbation de ma copine ^^
Je peux mourir en paix. Et Vargard, si, c'est parfois très long et fastidieux, mais c'est tellement plus amusant que de ne faire "que" peindre... Cela dit, je sens que je vais me mordre les doigts avec Bronze Tiger (oui, une tête de tigre à sculpter entièrement, ça va pas être de la tarte ! ) Grob' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |
|