| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 26 Mai 2014, 14:30 | |
| - Herbert West a écrit:
- les trois ^^
Je croi que ce qu'il veut dire par-là c'est ''une mélange des trois'' ça lui ressemble bien. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 26 Mai 2014, 18:38 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 27 Mai 2014, 12:52 | |
| une nana mutante façon tigresse BT ? il est temps que tu te trouves une copine mon pauvre ... | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 27 Mai 2014, 15:24 | |
| Du coup, la lady l'emporte. Place à une ennemie récurrente de Nightwing, Lady Vic ! Et l'inspiration : Niveau conversion, corps d'arlequin sur jambes de céraste, sculpture de la poitrine, des cheveux et de la bouche. J'en suis plutôt content, elle est à la fois dynamique et agressive, et je me suis bien amusé avec les couleurs (le rouge, le masque et l'espèce de NMM doré notamment). Qu'en pensez-vous ? Demain, un félin bronzé ! Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 27 Mai 2014, 16:10 | |
| plus on avance et plus ta sculpture s'affine ... y'a pas à dire !
Red claw ? | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 28 Mai 2014, 14:15 | |
| Merci Herbert ! Et comme d'habitude, monsieur ne suit pas le sujet ! Red Claw est sur la page précédente... Comme promis, le félin bronzé, Bronze Tiger ! (c'était pourtant pas difficile ! ) Et une des inspirations : Niveau conversion, corps de céraste sur jambes d'arlequins, bras issus de rabiots divers, et tête de tigre sculptée maison ! Le gaillard fera donc partie de la Suicide Squad, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante : Qu'en pensez-vous ? Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 28 Mai 2014, 14:23 | |
| purée, j'avais zappé red claw... pourtant je l'attendais franchement celle là.
la suicide squad est très sympa. Bronze Tiger a une tête magnifique, mais elle aurait mérité une orientation à peine plus vers l'avant, la pose semble assez peu naturelle comme ça ... Mais sinon la gurine est très sympa et ses tons assez ocre vont bien avec l'escouade. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 28 Mai 2014, 17:03 | |
| Mamamia ! Toujours le même commentaire : Supeeerbe ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 29 Mai 2014, 23:49 | |
| La suite ! La suite !! La suite !!! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 05 Juin 2014, 19:27 | |
| Merci pour les compliments ! C'est pas faux pour l'orientation de la tête, m'en suis pas rendu compte quand je l'ai sculpté, mais maintenant que tu le dis, c'est assez étrange effectivement... Nouvelle tueuse légèrement dévêtue... Cheshire, deuxième plus redoutable assassine de DC, derrière Lady Shiva ! Inspiration : Niveau conversion, jambes d'arlequin, corps, bras et tête de furie elfe noire, et sculpture des cheveux et de la ceinture. Niveau peinture, je me suis bien éclaté sur les éclaircissements des différents verts, qu'en pensez-vous ? Et quelques WIP... (oui, le premier servira de nouvelle version au plus redoutable mercenaire de DC, et comptera certainement comme Voïvode pour tous ces assassins/mercenaires de tout genre) (et oui, j'ai déjà une Catwoman, mais je n'ai pas pu résister à faire une version plus agressive... ) (une seule chose à dire : Wonderwomaaaaaaaaaan ! ) Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 05 Juin 2014, 21:11 | |
| Que du joli ça promet grave tout ça ! Et les verts sont super sympa en effet | |
|
| |
Grobelin mandragore
| |
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 08 Juin 2014, 16:16 | |
| Très sympa !
Tu comptes faire une version de Cat Woman pour chaque actrice ? ^^
Sinon pour Deathstroke, la figurine pourrait faire un excellent voivode, mais fluffiquement (si le mot peut s'employer ici ...), j'aurais plutôt imaginé un des grands méchants, genre double face ou le pingouin... Mais ça marche nickel et ce n'est que mon avis perso ^^ | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 08 Juin 2014, 16:31 | |
| - Herbert West a écrit:
- Très sympa !
Merci ! - Herbert West a écrit:
- Tu comptes faire une version de Cat Woman pour chaque actrice ? ^^
Si je commence à me lancer la dedans, je ne suis pas arrivé ! Et après faudra faire autant de versions de Bats ? Non, pas les Bat-nipples ! - Herbert West a écrit:
- Sinon pour Deathstroke, la figurine pourrait faire un excellent voivode, mais fluffiquement (si le mot peut s'employer ici ...), j'aurais plutôt imaginé un des grands méchants, genre double face ou le pingouin... Mais ça marche nickel et ce n'est que mon avis perso ^^
Attention, le grand Voïvode reste le Joker, Deathstroke est un Voïvode de remplacement, selon quelles escouades je prendrais pour telle ou telle partie. Par exemple, une armée avec les escouades de Freeze, Penguin et Mad Hatter irait bien mieux avec le Joker. Mais dans une armée avec des arlequins assassins, l'escouade de Black Mask et les cérastes de Zsasz, Deathstroke me semble un meilleur choix. Donc c'est plus pour varier dans les armées que pour concurrencer le Joker, pas d'inquiétude... Grob' | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 08 Juin 2014, 17:16 | |
| | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 08 Juin 2014, 19:29 | |
| C'est la première fois que je donne mon avis sur ton travail, et je pense qu'il ne sera pas utile, étant donné que tout a déjà était dit C'est à dire: Magnifique, précis, original, intéressant, captivant, et j'en passe une bonne quantité... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 09 Juin 2014, 16:43 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 09 Juin 2014, 21:51 | |
| Pareil que Dystix, joli Voïvode | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 12 Juin 2014, 08:48 | |
| Et comme promis dans le message précédent, la plus célèbre super-héroïne de tous les temps, Wonder Woman ! Je me suis aperçu que j'avais oublié son lasso ! A votre avis, je le mets sur la fig ou le socle ? A part ce petit détail, j'en suis très content, j'ai galéré pour le visage (d'habitude j'y arrive assez rapidement, pour elle j'ai dû y passer 30 minutes !), mais le résultat me va ! Et vous, qu'en pensez-vous ? Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 12 Juin 2014, 11:26 | |
| La position de la tête me gêne un peu, je lui aurai vu un cou un chouilla moins incliné vers l'avant mais sinon elle est géniale (made in Elfes Noirs GW ? ) | |
|
| |
sano31 mandragore
Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 12 Juin 2014, 14:00 | |
| Toujours du bon boulot, ya pas à dire!
Pour le fouet sur la hanche ce serait pas mal oui.
Qui est le/la suivant(e)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 14 Juin 2014, 14:48 | |
| le fouet à la hanche, ce sera surement plus simple pour l'ajouter à la figurine ^^
A quand robocop ? ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 25 Juin 2014, 16:49 | |
| Merci pour les coms ! Pour la pose, c'est du GW, et j'aime bien perso. Pour le prochain, certainement Aquaman, en cours de sculpture. Quant à Robocop, tu voulais bien entendu parler de Cyborg ? Pas encore prévu pour le moment, mais il viendra. Un jour. Donc on commence avec le lasso de l'amazone : Honnêtement, je suis moyennement satisfait, mais je pense la laisser comme ça, pas envie de tout gâcher en faisant mon habituel perfectionniste. Et puisque les demoiselles super-héroïques ont du succès, voilà Hawkgirl (je l'avais fini il y a un moment mais je l'avais zappé... ) : Corps de furie elfe noire, ailes de fléaux, masse de flagellant, et casque et cheveux en GS. Elle est certes moins classe que WW, mais elle fait le job. Qu'en pensez-vous ? Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 25 Juin 2014, 21:26 | |
| Elle est super bien reproduite ! Geygey ! | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 25 Juin 2014, 21:35 | |
| Superbe travail.
Rien à dire franchement c'est très réussi. Juste un petit bémol (car j'aime chipoter) je trouve dommage le visage trop masculin d'hawkgirl. Mais à part ce détail c'est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |
|