| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 21:18 | |
| - Grobelin a écrit:
Et Vargard, si, c'est parfois très long et fastidieux, mais c'est tellement plus amusant que de ne faire "que" peindre... Je plussoie et je confirme. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 02 Mai 2014, 22:12 | |
| Maaaaaah trop chouettes tes héros ! Photo de famille ? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 03 Mai 2014, 00:52 | |
| Bronze Tiger ? tu veux pouvoir refaire fort boyard ? | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 03 Mai 2014, 00:58 | |
| J'ai l'impression que tu t'es surpassé pour ces deux là, les têtes sont bien réussies. Très fidèles aux originaux | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 03 Mai 2014, 10:24 | |
| - Grobelin a écrit:
Et Vargard, si, c'est parfois très long et fastidieux, mais c'est tellement plus amusant que de ne faire "que" peindre... Grob' T'inkiet, je comprend.Je ne vais pas jusqu'à faire ce que tu fait, mais j'aime beaucoup faire en sorte que mes figs aient de la gueule, une pose dynamique... | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 11 Mai 2014, 09:17 | |
| - Dystix a écrit:
- Maaaaaah trop chouettes tes héros ! Photo de famille ?
A vos ordres chef ! - Herbert West a écrit:
- Bronze Tiger ? tu veux pouvoir refaire fort boyard ?
Non. Juste non. - Pazuzu is real a écrit:
- J'ai l'impression que tu t'es surpassé pour ces deux là, les têtes sont bien réussies. Très fidèles aux originaux
Merci ! J'ai surtout pris plus mon temps que d'habitude (oui, c'est un de mes soucis majeurs : vouloir peindre avant que la sculpture soit finie par exemple... ), et j'ai pas mal galéré, notamment sur les antennes de Flash et la pose de GL. - Vargard85 a écrit:
T'inkiet, je comprend.Je ne vais pas jusqu'à faire ce que tu fait, mais j'aime beaucoup faire en sorte que mes figs aient de la gueule, une pose dynamique... Exactement, s'il y a un truc que je n'aime pas, c'est me retrouver avec la même armée que mon voisin ! D'où mes thèmes souvent saugrenus, j'avoue... Donc commençons les hostilités avec Amanda Waller (j'ai essayé de suivre vos conseils, des avis ?): Et on continue avec les photos de groupe des différentes équipes plus ou moins héroïque... La Justice League : La Suicide Squad : Les Secret Six : Les Assassins : Donc si vous avez des idées d'assassins et de membres de la Suicide Squad qui pourraient être sympas (si possible un peu connus quand même), ne vous retenez pas ! Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, la série Flash vient d'être retenue sur la CW, donc attendez-vous à voir débarquer les Rogues au semestre prochain ! Grob' | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 11 Mai 2014, 10:50 | |
| ... Je ne dirai rien, ça veut mieux... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 11 Mai 2014, 17:07 | |
| Bah rien à redire tout ce beau monde est sublime tu peux en être hyper fier mon gars ! Elle est magnifique cette ribambelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 13 Mai 2014, 13:16 | |
| Excellent !
En assassins, tu as éventuellement Red Claw ou lady Shyva qui peuvent correspondre | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 19 Mai 2014, 12:43 | |
| Merci les gars ! Red Claw je n'y avais pas pensé, bonne idée effectivement. Lady Shiva je l'ai déjà faite, c'est la fille à gauche sur la dernière photo du message précédent. Et voilà une équipe de finie, les Secret Six, avec le dernier membre : Bane ! Niveau montage, un des nouveaux ogryns avec juste de la colle sur la tête pour lisser le tout, et resculpture du torse en "col V". Notez le bras avec le tatouage, je trouve qu'on dirait autant un aigle qu'une chauve-souris, du coup je trouvais que ça collait bien avec l'obsession de Bane. Et la photo de famille de mon équipe d'Arlequins : Prochainement, une unité directement sortie d'un comics très particulier et populaire... Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 19 Mai 2014, 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 21 Mai 2014, 15:10 | |
| Classe ! et désolé pour lady shyva ... quelle idée aussi de faire autant de personnages ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 22 Mai 2014, 16:45 | |
| Merci à vous deux ! Pas de souci pour Shiva, c'est vrai que ça commence à faire du nombre dans les personnages spéciaux ! Et en parlant de donzelle, une nouvelle venue spécialement pour Herbert, Red Claw ! Techniquement, ce n'est pas vraiment une assassine, mais étant donné qu'elle dirige une bande de mercenaires, je l’enrôle ! Et l'inspiration : Niveau conversion, mélange d'arlequin et de céraste, avec la tête de la succube qui traîne dans mes rabiots depuis ma Harley Quinn première version. De nombreux autres assassins dans les posts à venir (oui, j'en ai fait 4 en deux jours... ) ! Grob' | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 22 Mai 2014, 20:42 | |
| Hoooooooooo la jolie minette, et en plus elle est dans la bonne position pour q'une main se perde là où je pense. Et je vois dans le fond qu'elle aime bien le gros calibre. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 22 Mai 2014, 21:00 | |
| Dommage que tu ne rentres pas dans cette catégorie d'homme, BT :p
Magnifiques figurines, sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 22 Mai 2014, 21:29 | |
| Et c'est le ratounet qui me dis ça ? hé bin... On est tous foutus. | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 22 Mai 2014, 22:14 | |
| superbe conversions en effet.
une belle maitrise de vos outils maitre tourmenteur =D
bon le flamby et la none hitl.... what the fuck 0o | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 22 Mai 2014, 22:28 | |
| Laisse tombé, tu n'es pas dans le coup, c'est un délire qui concerne nous deux, vargard et Herb. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 23 Mai 2014, 09:06 | |
| Yep superbes figurines comme d'hab, je me demande quand est-ce que tu n'auras plus rien à convertir | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 23 Mai 2014, 14:33 | |
| Ok, on va repartir sur les assassins mâles, ça devrait calmer les ardeurs hormonales de certains... Voici un petit nouveau, que je ne connais que depuis peu de temps, Onomatopoeia ! En gros, le gars est un tueur de super-héros humains qui n'ont pas de pouvoirs, donc il était évident que le gaillard devienne un ennemi récurrent de Green Arrow et Batou. Et qu'il deviendrait membre de mon escouade. Autre détail : son nom vient du fait qu'il imite tous les bruits alentour, notamment quand il tue quelqu'un (blam, crac, ploutch... ). La fig est assez sombre, mais ça permet de faire ressortir son masque, donc j'aime bien. Niveau conversion, j'ai massacré mon ancienne fig de Deadshot, en rajoutant des jambes de cérastes et un pistolet. Prochainement, un membre de la Suicide Squad, assassin à mi-temps... Grob' PS : Et Dystix, je ne m'arrêterai jamais ! Jamais tu m'entends ! | |
|
| |
| |
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 23 Mai 2014, 18:03 | |
| Ahahahaha bah toujours aussi sublime J'aime beaucoup comme d'habitude ! Et j'espère que t'arrêteras jamais, je veux continuer à admirer ton travail moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 24 Mai 2014, 13:17 | |
| Je connaissais pas du tout ce personnage, mais d'après ce que je vois sur l'extrait de comics, la conversion m'a l'air très réussie ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 26 Mai 2014, 10:59 | |
| Merci les gens ! Je continue sur ma lancée assassine avec un ennemi récurrent de Green Arrow, prévu de longue date, Merlyn ! Niveau conversion, corps de pilote de raider (je crois ), cheveux en green stuff et arc et flèches issu du Grand Veneur du Roi pour le Rohan. Niveau peinture, pas énormément de contrastes pour rester fidèle au personnage, j'ai mis tout ce qui est énergie en vert pour rester dans le thème Ligue des Ombres / GA. Qui voulez-vous voir dans le prochain post ? Un fauve, un mutant ou une lady ? Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 26 Mai 2014, 14:17 | |
| les trois ^^ sinon, magnifique conversion... j'ai presque envie de dire : "comme d'habitude" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |
|