Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arkham Cabalum

Aller en bas 
+38
giamargos
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Raist
Vargard85
rogue106
Morathi
Jamel018
aurelia malys
Pazu
tawak
Le distant
Accelerator
Dystix
Foaly
Lamenuit
Beorn
Kerathop
Luce
ilionas
Hiruma76
tanki
stg44
Towpypy
l'ombre mortelle
etinola
Iahen
Voïvode Dajan
Shi Vral
Herbert West
rakarth le bisounours
Nirkham
Valorel
galimene
Haemacolyte
Inarus
earenciel
Grobelin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:54

I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:06

Magnifique les gurines sorties depuis la dernière fois que je suis venu ^^

Batgirl ? hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:00

Content qu'elle vous plaise !
Je suis rentré il y a une semaine (d'où le retard), ce qui veut dire qu'une photo de groupe va bientôt faire son apparition !

Mais en attendant, l'avancée de la sous-fifre chauve qui sourit :
Arkham Cabalum - Page 10 Batgir10

Comme vous pouvez le constater, son batarang n'est pas en état de "marche", étant donné que je l'ai fait tombé avant de la peindre, et que le bras s'est perdu dans la chambre (oui, je sui doué, et pas de commentaires... 💀 ).
Du coup, j'ai commencé la peinture quand même, et je tente de me reconstruire un batarang fonctionnel.
Voilà.
Et le jaune rend très mal en photo. Vraiment. Très mal. :-x


A part ça, j'ai quand même eu le temps de retaper du squat depuis mon retour, contre l'armée de Dark Sensei à Uchronies.

Ma liste :


Arkham Origins - 600pts


QG :
Voïvode = Batman
- Bouclier d'ombres
- Neurocides
- Drogues de combat

Elites :
7 Arlequins = Deathstroke, Deadshot, Lady Shiva, Red Hood, Ragdoll, Hush,
- Coryphée
- Epée énergétique
- Prophète de l'Ombre

Troupes :
10 Cabalites = Joker
- 1 Sybarite
- 1 Canon éclateur

10 Cabalites = Black Mask
- 1 Sybarite
- 1 Canon éclateur

Attaque rapide :
1 Belluaire = Harley Quinn
- 4 Khymeras



Et un rapide compte-rendu de la partie, avec photos :

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6110
Le déploiement : arlequins au centre, entourés des cabalites, et les khymeras sur le flanc gauche.

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6212
Le Joker lui-même fait partie des premiers tombés, mais son escouade tient bon et canarde les totors barbus.

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6210
Les robots squats accompagnés du Général Albasquat arrivent par le flanc tenu par Harley Quinn, et la carbonisent allègrement, elle et toute son escouade.
Beuh.

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6211
Alors que Batman et les arlequins assassins courent vers l'objectif central, Black Mask et ses sbires les couvrent d'un feu nourri en direction des petits poilus.

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6213
Les squats commencent à paniquer à la vue du Chevalier Noir et ses "alliés", maudissant la prophète Zatanna et son champ de protection magique, mais il est déjà trop tard...

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6215
Le carnage n'aura duré que quelques secondes, mais le voïvode masqué envoie déjà les assassins sur leur prochaine cible : les snipers qui continuent de les canarder depuis 30 min sans le moindre effet...

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6214
Un espion ? Ou un imposteur ?
Qu'importe, il mourra dans un tour.

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6216
Seul survivant de son escouade, ce clown n'a plus vraiment envie de rire...

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6217
Deathstroke, Lady Shiva et Zatanna, seuls arlequins survivants de l'assaut contre les snipers, tentent de sécuriser l'objectif central face à Albasquat et ses robots, qui contrôlent celui du flanc gauche depuis le début de la partie...
Entraînant une victoire des squats !

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6218
Mauvais perdant, le Chevalier noir s'autorise à réduire l'objectif squat en charpie, en criant qu'il ne perd jamais de toute façon, "Because I'm Batman!"...


Voilà pour cette partie, la prochaine fois, je ferai gaffe aux robots, et je n'oublierai pas les objectifs plutôt que d'être obnubilé par la souffrance et la dévastation de l'adversaire...
Mais bon, je n'ai pas choisi les eldars noirs pour rien...  What a Face 

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:18

J’adore la petite histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 00:14

Sympa de voir ton armée en action !

question bête, ton adversaire utilisait quel type de règle pour ses squats ? codex non officiel, count as marines ou GI ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 02:14

Alors, il a refait un codex squat entrain d'être peaufiné sur le Warfo (si je ne dis pas de bêtises), et sa liste était la suivante :

Citation :

QG:
Bosco de Crangor
Petit patron pirate nommé à 2 Pv avec infiltration (ce qui donnera Attaque de flanc, une fois mis en réserve, prenant ainsi de côté l'objectif chez les Arkhamiens onduleux).
Pistolet neo-plasma de maître, moufle, armure carapace, champ réfracteur

Elite:
Maniple de 2 robots
Cataphract: Bolter lourd, bolter, flamer
Crusader: Bolter lourd, 2 épées énergétiques

Maisonnée de 8 Hearthguards
(noblesse guerriere avec 4 de CT, équipement très libre un peu commedes gardes loups chez les space puppies)
4 en exo-armure avec haches énergétiques & moufles, bolters & plasma lourd.
4 en armure carapace avec armes de corps à corps & laspistols

Troupe:
8 Sapeurs: Troupe de combat de tranchée avec le talent discretion
Bolters, armes de corps à corps, un bolter lourd, un mortier taupe lourd, un sniper nommé (Olweig)

Escouade de guerriers
Armement de type tactique (armes spé), constitué en "coeur du clan" (+3 Squats soit 11 au total et bénéficiant de la règle "obstiné" si le Warlord est en jeu)
Fusils laser, un fuseur, un flamer, une rapière autoportée anti-personnel (multi-laser jumelé en assaut), les honneurs de bataille

Donc rendez-vous mardi/mercredi prochain pour la revanche, et cette fois, j'aurai un raider...



Mais en attendant, deux "petits" nouveaux, que j'avais envie de faire depuis un sacré moment, mais pour lesquels je manquais d'inspiration : les deux cousins amateurs du Pays des Merveilles, Tweedledee et Tweedledum !

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6219
Arkham Cabalum - Page 10 Tweedl10
Arkham Cabalum - Page 10 Tweedl11
Arkham Cabalum - Page 10 Tweedl12


Le premier sera le chef de mes cabalites clowns, le second le chef de mes cérastes clowns. Comme ça, Harley prend sa légitime place de belluaire avec ses hyènes, et le Joker reste le Voïvode incontesté.

Niveau conversion, les chapeaux, cheveux, bretelles sculptés, ajouts d'accessoires divers (dont une arme de grotesque pour Tweedledum).
Niveau peinture, j'ai repris leur schéma classique de rouge et jaune.

Qu'en pensez-vous ?

Et pour compenser mon retard dans les nouveautés, une rapide photo de la vitrine d'Uchronies, avec toute mon armée présente (les deux raiders n'apparaissent pas dessus, ils sont juste au-dessus mais sans équipage, du coup, j'étalerai le tout mardi pour une super photo de groupe !):

Arkham Cabalum - Page 10 Sam_6220
(derrière Clayface se trouve un gros socle Warmachine, qui n'est pas à moi  What a Face )


Prochainement, l'aile ou la rate ?
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:00

sacrée collection, quoi que manquant de véhicules ^^

Les deux jumeaux font plus patrons d'escouades de gorgones vu comme ça, mais ça n'est que mon goût personnel.

Grobelin a écrit:
l'aile ou la rate ?
Otis Flannegan alias ratcatcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 12:02

Ouuuuah toutes les figurines qui y a ! Razz Superbe armée mais comme l'a dit Herbert, ça manque de véhicule tous ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:29

Je suis fan de Batgirl, bien joué et l'ensemble envoie du lourd dans la vitrine. Vue les commentaires précédents, je me demande à quoi pourrait ressembler un raider dans ton univers... En tout cas le chasseur razorwing s'incorporerait bien sans le convertir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:54

il existe un modèle de batwing qui a déjà été adapté par beaucoup de joueurs pour faire le void raven ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:25

Effectivement, les véhicules sont mon point faible, mais rassurez-vous, j'en ai 3 en chantier en ce moment même !

Du coup, une photo de groupe bien "ordonnée" de tout ce qui est fini (dont le raider des clowns, qui n'était pas sur la photo précédente) :
Arkham Cabalum - Page 10 Photo_10


Et intéressons-nous à l'une des escouades, puisqu'il s'agit de l'avancée des belluaires !

Comme promis, les petits volatiles du sieur Cobblepot, alias Penguin :
Arkham Cabalum - Page 10 Piafs110
Arkham Cabalum - Page 10 Piafs210

Si vous êtes attentifs, vous pouvez voir un clin d'oeil à un super-héros de DC sur l'un des socles...


Et en farfouillant dans mes rabiots, j'ai retrouvé plein de rats skavens, donc j'ai décidé d'en profiter pour faire deux unités de rats en count-as Stymphales pour aller avec Ratcatcher :
Arkham Cabalum - Page 10 Rats110
Arkham Cabalum - Page 10 Rats210


L'escouade au complet :
Arkham Cabalum - Page 10 Bellua10


Qu'en pensez-vous ?

Prochainement, un projet de longue date enfin en bonne voie (eh oui, un véhicule !).
Coin coin coin...

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:05

;( c'est beau… IRON MAAAAAAAAAAN !!!!!! J'ai juste ? :PBah sinon que dire de tes bonhommes… Ils sont beaux, beaux, beaux, beaux, et pour changer : beaux :PEt le soclage bah tu gères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 04:26

Merci !
Et non, il ne s'agit pas d'Iron Man (personnage Marvel, et non DC), mais de Red Tornado, un héros mineur de DC.



Retour aux choses sérieuses, avec le justicier costumé le plus acclamé de la télévision, Green Arrow !

Arkham Cabalum - Page 10 Green_10
Arkham Cabalum - Page 10 Green_11

Bien que fan de la série TV, j'ai choisi de lui donner son costume traditionnel, à savoir le look Robin des Bois, en m'inspirant notamment des dessins animés Justice League Unlimited.
Arkham Cabalum - Page 10 Trick_10

Niveau conversion, je suis parti de la figurine d'Illric Lightspear, le personnage spécial des rangers Eldars, que je trouvais parfaite.
Pour l'arc, deux fouets eldars noirs, et bien entendu, la traditionnelle Green stuff pour le visage et chapeau.

Qu'en pensez-vous ?
Et surtout, vu que je suis parti pour me faire la Justice League, qui sera le suivant ?

Grobliver Queen is alive... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Vargard85
mandragore
Vargard85


Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Vendée

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:52

Conversion absolument magnifique !!! Tu as un niveau de détail super Wink
Sinon, pour le prochain, un petit aquaman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:50

J'ai l'impression que c'est l'une de tes meilleures conversions Wink
La pose est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:57

Hahaha, tu n'as décidément aucune limite grob. Razz
en tout cas bien joué, encore une fig. de plus pour ton armée peut commune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 13:58

Powww Tu me fais saigner du nez à chaque fois ! Et comme je suis tombé dans la potion "DC" quand j'étais petit, j'adoooore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 15:36

Magnifique gurine, mais je l'aurais préféré avec des cheveux blancs un bras en moins et avec le cadavre de superman à ses pieds... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:58

Eh beh tu reviens en force toi ! Very Happy Super cool en tout cas ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:11

Waaaaa c'est un truc de fou tu as converti comme un gros sac !!!! MDR abusé :O Le travail de dingue ! En tout cas j'adore c'est excéllent x)
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:39

Content qu'il vous plaise !
Pour la version TDKR, faudra attendre 2016 Herbert... Razz


Pas eu le temps de vraiment avancer depuis, du coup, quelques WIP !

Deux héros, le troisième n'ayant pas voulu patienter le temps de la mise au point et du réglage du flash (toute ressemblance entre ce dernier mot et un super-héros très rapide n'est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas un indice clown )...
Arkham Cabalum - Page 10 P1410210

Et une équipe de "vilains", dont l'un des membres a déjà été fait (mais la version précédente ne me convenant que moyennement, et s'étant cassée, j'ai bondi sur l'occasion) :
Arkham Cabalum - Page 10 P1410211

Voilà, donc prochainement, la conversion/peinture de ce beau monde !
Grob' Wink

PS : oui, j'aime les arlequins...   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:53

Donc, on aura : Flash Condon Gordon, l'autre emplumé avec sa massue énergétique, ...

Mais pour le reste, je vois pas.

Très beau travail en tout cas, et a quand un comics avec tes gurines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:04

Ahahah toi aussi tu montes pièces de fléaux en ce moment ? Razz Check ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:11

Hé hé, j'y ai pensé aux comics, mais pour que ça donne bien, il faudrait des décors allant avec, et c'est là que ça coince...
Mais pourquoi pas au semestre prochain, de retour en France. Ca fait longtemps que je rêve d'une portion de table Arkham...  cyclops 


Sur ce, mêmes figs, mais avec de grosses avancées de conversions !

Donc, commençons par les "vilains" :
Arkham Cabalum - Page 10 Deadsh15
Arkham Cabalum - Page 10 Rickbo10

Il s'agit de membres de deux équipes de super-vilains, l'une récemment adaptée dans Arrow, avec Deadshot comme faisant partie des deux équipes (la fig précédente s'est cassée, et je voulais une version du costume entier).
Je vous laisse deviner qui sont les 3 autres zigotos compte tenu de ces informations...  Suspect 

Quant aux héros :
Arkham Cabalum - Page 10 Flashg10

Bon, pas trop dur à deviner, si ?  What a Face 

Prochainement, peinture, et conversions des autres membres des équipes sus-mentionnées (sachant que j'ai déjà fait Ragdoll dans ma fournée précédente d'arlequins !  clown  )...
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:21

Green Lantern et Flash ! Very Happy Ça promet en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham Cabalum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham Cabalum
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Cabalum vs... Squats !
» Arkham Origins, liste en 600pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: