Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 04 Jan 2014, 12:54 | |
| | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 04 Jan 2014, 19:06 | |
| Magnifique les gurines sorties depuis la dernière fois que je suis venu ^^
Batgirl ? hâte de voir ça ! | |
| | | Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 14 Jan 2014, 20:00 | |
| Content qu'elle vous plaise ! Je suis rentré il y a une semaine (d'où le retard), ce qui veut dire qu'une photo de groupe va bientôt faire son apparition ! Mais en attendant, l'avancée de la sous-fifre chauve qui sourit : Comme vous pouvez le constater, son batarang n'est pas en état de "marche", étant donné que je l'ai fait tombé avant de la peindre, et que le bras s'est perdu dans la chambre (oui, je sui doué, et pas de commentaires... ). Du coup, j'ai commencé la peinture quand même, et je tente de me reconstruire un batarang fonctionnel. Voilà. Et le jaune rend très mal en photo. Vraiment. Très mal. :-x A part ça, j'ai quand même eu le temps de retaper du squat depuis mon retour, contre l'armée de Dark Sensei à Uchronies. Ma liste :
Arkham Origins - 600pts QG :Voïvode = Batman - Bouclier d'ombres - Neurocides - Drogues de combat Elites :7 Arlequins = Deathstroke, Deadshot, Lady Shiva, Red Hood, Ragdoll, Hush, - Coryphée - Epée énergétique - Prophète de l'Ombre Troupes :10 Cabalites = Joker - 1 Sybarite - 1 Canon éclateur 10 Cabalites = Black Mask - 1 Sybarite - 1 Canon éclateur Attaque rapide :1 Belluaire = Harley Quinn - 4 Khymeras Et un rapide compte-rendu de la partie, avec photos : Le déploiement : arlequins au centre, entourés des cabalites, et les khymeras sur le flanc gauche. Le Joker lui-même fait partie des premiers tombés, mais son escouade tient bon et canarde les totors barbus. Les robots squats accompagnés du Général Albasquat arrivent par le flanc tenu par Harley Quinn, et la carbonisent allègrement, elle et toute son escouade. Beuh. Alors que Batman et les arlequins assassins courent vers l'objectif central, Black Mask et ses sbires les couvrent d'un feu nourri en direction des petits poilus. Les squats commencent à paniquer à la vue du Chevalier Noir et ses "alliés", maudissant la prophète Zatanna et son champ de protection magique, mais il est déjà trop tard... Le carnage n'aura duré que quelques secondes, mais le voïvode masqué envoie déjà les assassins sur leur prochaine cible : les snipers qui continuent de les canarder depuis 30 min sans le moindre effet... Un espion ? Ou un imposteur ? Qu'importe, il mourra dans un tour. Seul survivant de son escouade, ce clown n'a plus vraiment envie de rire... Deathstroke, Lady Shiva et Zatanna, seuls arlequins survivants de l'assaut contre les snipers, tentent de sécuriser l'objectif central face à Albasquat et ses robots, qui contrôlent celui du flanc gauche depuis le début de la partie... Entraînant une victoire des squats ! Mauvais perdant, le Chevalier noir s'autorise à réduire l'objectif squat en charpie, en criant qu'il ne perd jamais de toute façon, "Because I'm Batman!"... Voilà pour cette partie, la prochaine fois, je ferai gaffe aux robots, et je n'oublierai pas les objectifs plutôt que d'être obnubilé par la souffrance et la dévastation de l'adversaire... Mais bon, je n'ai pas choisi les eldars noirs pour rien... Grob' | |
| | | aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 14 Jan 2014, 21:18 | |
| J’adore la petite histoire !!! | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 16 Jan 2014, 00:14 | |
| Sympa de voir ton armée en action !
question bête, ton adversaire utilisait quel type de règle pour ses squats ? codex non officiel, count as marines ou GI ... ? | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 18 Jan 2014, 02:14 | |
| Alors, il a refait un codex squat entrain d'être peaufiné sur le Warfo (si je ne dis pas de bêtises), et sa liste était la suivante : - Citation :
QG: Bosco de Crangor Petit patron pirate nommé à 2 Pv avec infiltration (ce qui donnera Attaque de flanc, une fois mis en réserve, prenant ainsi de côté l'objectif chez les Arkhamiens onduleux). Pistolet neo-plasma de maître, moufle, armure carapace, champ réfracteur
Elite: Maniple de 2 robots Cataphract: Bolter lourd, bolter, flamer Crusader: Bolter lourd, 2 épées énergétiques
Maisonnée de 8 Hearthguards (noblesse guerriere avec 4 de CT, équipement très libre un peu commedes gardes loups chez les space puppies) 4 en exo-armure avec haches énergétiques & moufles, bolters & plasma lourd. 4 en armure carapace avec armes de corps à corps & laspistols
Troupe: 8 Sapeurs: Troupe de combat de tranchée avec le talent discretion Bolters, armes de corps à corps, un bolter lourd, un mortier taupe lourd, un sniper nommé (Olweig)
Escouade de guerriers Armement de type tactique (armes spé), constitué en "coeur du clan" (+3 Squats soit 11 au total et bénéficiant de la règle "obstiné" si le Warlord est en jeu) Fusils laser, un fuseur, un flamer, une rapière autoportée anti-personnel (multi-laser jumelé en assaut), les honneurs de bataille Donc rendez-vous mardi/mercredi prochain pour la revanche, et cette fois, j'aurai un raider... Mais en attendant, deux "petits" nouveaux, que j'avais envie de faire depuis un sacré moment, mais pour lesquels je manquais d'inspiration : les deux cousins amateurs du Pays des Merveilles, Tweedledee et Tweedledum ! Le premier sera le chef de mes cabalites clowns, le second le chef de mes cérastes clowns. Comme ça, Harley prend sa légitime place de belluaire avec ses hyènes, et le Joker reste le Voïvode incontesté. Niveau conversion, les chapeaux, cheveux, bretelles sculptés, ajouts d'accessoires divers (dont une arme de grotesque pour Tweedledum). Niveau peinture, j'ai repris leur schéma classique de rouge et jaune. Qu'en pensez-vous ? Et pour compenser mon retard dans les nouveautés, une rapide photo de la vitrine d'Uchronies, avec toute mon armée présente (les deux raiders n'apparaissent pas dessus, ils sont juste au-dessus mais sans équipage, du coup, j'étalerai le tout mardi pour une super photo de groupe !): (derrière Clayface se trouve un gros socle Warmachine, qui n'est pas à moi ) Prochainement, l'aile ou la rate ? Grob' | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 19 Jan 2014, 12:00 | |
| sacrée collection, quoi que manquant de véhicules ^^ Les deux jumeaux font plus patrons d'escouades de gorgones vu comme ça, mais ça n'est que mon goût personnel. - Grobelin a écrit:
- l'aile ou la rate ?
Otis Flannegan alias ratcatcher ? | |
| | | Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 19 Jan 2014, 12:02 | |
| Ouuuuah toutes les figurines qui y a ! Superbe armée mais comme l'a dit Herbert, ça manque de véhicule tous ça ! | |
| | | Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 19 Jan 2014, 14:29 | |
| Je suis fan de Batgirl, bien joué et l'ensemble envoie du lourd dans la vitrine. Vue les commentaires précédents, je me demande à quoi pourrait ressembler un raider dans ton univers... En tout cas le chasseur razorwing s'incorporerait bien sans le convertir | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 19 Jan 2014, 20:54 | |
| il existe un modèle de batwing qui a déjà été adapté par beaucoup de joueurs pour faire le void raven ... ^^ | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 03 Fév 2014, 20:25 | |
| Effectivement, les véhicules sont mon point faible, mais rassurez-vous, j'en ai 3 en chantier en ce moment même ! Du coup, une photo de groupe bien "ordonnée" de tout ce qui est fini (dont le raider des clowns, qui n'était pas sur la photo précédente) : Et intéressons-nous à l'une des escouades, puisqu'il s'agit de l'avancée des belluaires ! Comme promis, les petits volatiles du sieur Cobblepot, alias Penguin : Si vous êtes attentifs, vous pouvez voir un clin d'oeil à un super-héros de DC sur l'un des socles... Et en farfouillant dans mes rabiots, j'ai retrouvé plein de rats skavens, donc j'ai décidé d'en profiter pour faire deux unités de rats en count-as Stymphales pour aller avec Ratcatcher : L'escouade au complet : Qu'en pensez-vous ? Prochainement, un projet de longue date enfin en bonne voie (eh oui, un véhicule !). Coin coin coin... Grob' | |
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 04 Fév 2014, 15:05 | |
| ;( c'est beau… IRON MAAAAAAAAAAN !!!!!! J'ai juste ? :PBah sinon que dire de tes bonhommes… Ils sont beaux, beaux, beaux, beaux, et pour changer : beaux :PEt le soclage bah tu gères | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 06 Mar 2014, 04:26 | |
| Merci ! Et non, il ne s'agit pas d'Iron Man (personnage Marvel, et non DC), mais de Red Tornado, un héros mineur de DC. Retour aux choses sérieuses, avec le justicier costumé le plus acclamé de la télévision, Green Arrow ! Bien que fan de la série TV, j'ai choisi de lui donner son costume traditionnel, à savoir le look Robin des Bois, en m'inspirant notamment des dessins animés Justice League Unlimited. Niveau conversion, je suis parti de la figurine d'Illric Lightspear, le personnage spécial des rangers Eldars, que je trouvais parfaite. Pour l'arc, deux fouets eldars noirs, et bien entendu, la traditionnelle Green stuff pour le visage et chapeau. Qu'en pensez-vous ? Et surtout, vu que je suis parti pour me faire la Justice League, qui sera le suivant ? Grobliver Queen is alive... | |
| | | Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 06 Mar 2014, 12:52 | |
| Conversion absolument magnifique !!! Tu as un niveau de détail super Sinon, pour le prochain, un petit aquaman ? | |
| | | Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 06 Mar 2014, 13:50 | |
| J'ai l'impression que c'est l'une de tes meilleures conversions La pose est géniale ! | |
| | | Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 06 Mar 2014, 13:57 | |
| Hahaha, tu n'as décidément aucune limite grob. en tout cas bien joué, encore une fig. de plus pour ton armée peut commune. ^^ | |
| | | Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 06 Mar 2014, 13:58 | |
| Powww Tu me fais saigner du nez à chaque fois ! Et comme je suis tombé dans la potion "DC" quand j'étais petit, j'adoooore | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 06 Mar 2014, 15:36 | |
| Magnifique gurine, mais je l'aurais préféré avec des cheveux blancs un bras en moins et avec le cadavre de superman à ses pieds... ^^ | |
| | | | Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 09 Mar 2014, 12:11 | |
| Waaaaa c'est un truc de fou tu as converti comme un gros sac !!!! MDR abusé :O Le travail de dingue ! En tout cas j'adore c'est excéllent x) | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 30 Mar 2014, 09:39 | |
| Content qu'il vous plaise ! Pour la version TDKR, faudra attendre 2016 Herbert... Pas eu le temps de vraiment avancer depuis, du coup, quelques WIP ! Deux héros, le troisième n'ayant pas voulu patienter le temps de la mise au point et du réglage du flash (toute ressemblance entre ce dernier mot et un super-héros très rapide n'est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas un indice )... Et une équipe de "vilains", dont l'un des membres a déjà été fait (mais la version précédente ne me convenant que moyennement, et s'étant cassée, j'ai bondi sur l'occasion) : Voilà, donc prochainement, la conversion/peinture de ce beau monde ! Grob' PS : oui, j'aime les arlequins... | |
| | | Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 30 Mar 2014, 09:53 | |
| Donc, on aura : Flash Condon Gordon, l'autre emplumé avec sa massue énergétique, ... Mais pour le reste, je vois pas. Très beau travail en tout cas, et a quand un comics avec tes gurines ? | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 30 Mar 2014, 18:04 | |
| Ahahah toi aussi tu montes pièces de fléaux en ce moment ? Check ça ! | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 02 Avr 2014, 16:11 | |
| Hé hé, j'y ai pensé aux comics, mais pour que ça donne bien, il faudrait des décors allant avec, et c'est là que ça coince... Mais pourquoi pas au semestre prochain, de retour en France. Ca fait longtemps que je rêve d'une portion de table Arkham... Sur ce, mêmes figs, mais avec de grosses avancées de conversions ! Donc, commençons par les "vilains" : Il s'agit de membres de deux équipes de super-vilains, l'une récemment adaptée dans Arrow, avec Deadshot comme faisant partie des deux équipes (la fig précédente s'est cassée, et je voulais une version du costume entier). Je vous laisse deviner qui sont les 3 autres zigotos compte tenu de ces informations... Quant aux héros : Bon, pas trop dur à deviner, si ? Prochainement, peinture, et conversions des autres membres des équipes sus-mentionnées (sachant que j'ai déjà fait Ragdoll dans ma fournée précédente d'arlequins ! )... Grob' | |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 02 Avr 2014, 16:21 | |
| Green Lantern et Flash ! Ça promet en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
| | | | Arkham Cabalum | |
|