| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 21 Déc 2013, 19:09 | |
| Très bon très bon tout ça | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 22 Déc 2013, 14:17 | |
| Merci ! Maintenant, place à THE assassin de la Ligue des Assassins, Lady Shiva ! Demain, le dernier Arlequin, et ensuite, surprise... Grob' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 22 Déc 2013, 16:46 | |
| Bizarement elle ne m'a pas l'air terminée… c'est moi ? | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 22 Déc 2013, 16:54 | |
| Je pense que c'est toi Dystix ^^ Très jolie fig. bonhomme, comme d'hab. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 22 Déc 2013, 18:38 | |
| - Dystix a écrit:
- Bizarement elle ne m'a pas l'air terminée… c'est moi ?
Peut-être les cheveux de la dame ? Sinon, bon boulot comme d'hab (je rattrape un peu le retard que j'ai eut sur ton avancée Grobelin ). La suite | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 22 Déc 2013, 18:52 | |
| +1 pour les cheveux, un peu de couleur ne serait pas de trop | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 23 Déc 2013, 17:23 | |
| Effectivement Dystix, c'est toi, elle est bien terminée... Pour les cheveux, j'ai déjà passé du marron adouci au nuln oil, donc ça me semble suffisant. Et ça ne se voit pas en photo, mais la tunique noire a des reflets verts... Place au dernier arlequin de la fournée, le psychopathe contorsionniste Ragdoll ! Niveau conversion, sculpture des cheveux et allongement des bras, avec des mains d'horreurs roses. Niveau peinture, les carreaux, c'est très casse-choses... Et le bilan de l'unité : Demain, si j'ai le temps de le finir, un petit belluaire pour Man-Bat (je vous laisse deviner quel "super-vilain" j'ai utilisé), et après-demain, la surprise ! Un "indice" : Shadow of the Bat... Grob' | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 24 Déc 2013, 10:18 | |
| | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 25 Déc 2013, 13:36 | |
| Joyeux Noël à toutes et à tous ! Et pour célébrer l'événement, ainsi que le cap des 50000 visites sur mon sujet du Warfo, je vous présente non pas un, mais deux nouveaux personnages ! Ou plutôt, un nouveau, et une nouvelle version d'un plus ancien... Vous êtes prêts ? ... Non, vous ne rêvez pas, j'ai enfin fait l'adversaire unique et favori de toute mon armée, Batman ! Donc, conversion à base de Shadowblade, le nouvel assassin elfe noir, une tête de cabalite, et pas mal de green. Niveau peinture, j'ai galéré, parce que noir sur gris sur noir, c'est pas évident. Du coup, je suis parti sur des reflets bleus pour les pièces "d'armure", faisant écho à plusieurs versions du personnages. Et bien sûr, la célèbre "Utility Belt" qui tranche bien. Quand au symbole sur le torse, j'ai pris la version Dark Knight Returns, qui s'accordait bien avec le moulage. Et maintenant, place au deuxième personnage principal de Gotham, je veux bien évidemment parler du Joker ! Oui, car suivant quelques complaintes par rapport au socle scénique de ma version précédente, et disposant d'un corps d'Arlequins qui correspondait parfaitement, je me suis dit : "Pourquoi pas un Joker pour le jeu, et un pour la vitrine ?" Du coup, ni une ni deux, voici le résultat : Pour cette version, je suis parti sur le style de Batman The Animated Series, qui est quand même très classe. Niveau conversion, les classiques cheveux, un peu de green stuff par-ci par-là, et voilà. Niveau peinture, les yeux et les dents ne rendent pas tip top en photos, mais ils sont faits et ressemblent assez à l'original. Voilà pour aujourd'hui, j'espère que les deux némésis vous plairont ! Et encore une fois, Joyeux Noël ! Grob' PS : Et non, Herbert, ce n'est pas sa femme Francine...
Dernière édition par Grobelin le Mer 25 Déc 2013, 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 25 Déc 2013, 15:34 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 25 Déc 2013, 16:41 | |
| - Grobelin a écrit:
Demain, si j'ai le temps de le finir, un petit belluaire pour Man-Bat (je vous laisse deviner quel "super-vilain" j'ai utilisé), et après-demain, la surprise ! Un "indice" : Shadow of the Bat... Un de ses "fils" - si on parle du même comic, bien sûr. | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 26 Déc 2013, 20:21 | |
| J'adooooooooorrrreeeeee.... Bref, sinon ça fait plaisir de te revoir sur le fofo ^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 26 Déc 2013, 23:45 | |
| oO, je peut mourir en paix. | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 27 Déc 2013, 11:52 | |
| Content que Batman vous plaise ! Et avec un peu de retard, le belluaire attribué à Man-Bat, Ratcatcher (qui n'a donc rien à voir avec la famille de Man-Bat, désolé Haemacolyte... ) ! Vilain de seconde zone par excellence, il n'est pas très connu, mais je le trouve intéressant. Son "pouvoir" : contrôler les rats. Du coup, dans mon esprit, les chauves-souris étant des rats avec des ailes (oui oui, j'ai un esprit simpliste ), il se retrouve à contrôler Man-Bat. Plus qu'à peindre mon vol de stymphales et j'aurai fini 3 unités de belluaires ! Grob' | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 27 Déc 2013, 14:29 | |
| - Grobelin a écrit:
Et avec un peu de retard, le belluaire attribué à Man-Bat, Ratcatcher (qui n'a donc rien à voir avec la famille de Man-Bat, désolé Haemacolyte... ) ! Je faisais référence au Manbat de John Bolton : http://bearalley.blogspot.fr/2010/11/john-boltons-manbat.html- Spoiler:
Dans ce comic, Manbat s'était créé deux fils, en mêlant de l'adn de chauve-souris et d'humain. L'un avait un côté animal plus poussé (et de fait, était sanguinaire et incontrôlable) et l'autre était beaucoup plus humain. Me souveins plus de leur nom, ça fait longtemps que j'ai lu ça.
| |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 29 Déc 2013, 20:12 | |
| ah zut, donc c'est pas sa femme dans la série animée de 92...
Mais en dehors de ça, je trouve la figurine très réussie et très fidèle à son modèle ^^ | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 29 Déc 2013, 20:21 | |
| J'aime la conversion de ce belluaire | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 29 Déc 2013, 23:10 | |
| Ehehe encore une carte pour le fofo à faire Jolie gurine en tout cas ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 01 Jan 2014, 07:46 | |
| Content qu'il vous plaise ! (Ratcatcher, vilain de seconde zone, aura eu plus de commentaires que Batman, meilleur super-héros de tous les temps, bizarre... ) Et pour fêter la nouvelle année, je me permets de vous présenter ma première super-héroïne de DC, Black Canary ! Oui, j'ai finalement craqué pour la boîte de furies elfes noirs, ce qui veut dire qu'une petite tripotée de jolies donzelles va venir envahir le sujet ! Donc niveau conversion : blouson, chaussures et cheveux en green stuff (oui, je n'aime pas les cheveux officiels, du coup elles passeront toutes chez le coiffeur ! ). Niveau peinture, j'ai décidé de prendre le schéma de couleur des dessins animés Justice League et Young Justice, pour deux raisons : j'aime bien, et la version officielle a des bas à croisillons, et je n'avais pas envie de gâcher la fig en tentant des petits carreaux improbables. Voilà. Et en bonus, un petit montage tout pourri suite à une photo prise avec les décors du GW : Prochainement... Mais de qui z'agit-il ? Grob' | |
|
| |
rogue106 mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 01 Jan 2014, 11:02 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mer 01 Jan 2014, 13:30 | |
| Michael Jasckson dans Billy Jean? | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 02 Jan 2014, 11:26 | |
| Une figurine de femme et ils me sortent Robin et Michael Jackson ! Mamma mia... Donc, rideau, Zatanna la magicienne entre en piste : Je me suis basé sur la dernière version de cette illustration, qui correspondait bien à la fig : Et en prime, Firefly version 1.2, avec des flammes et une tête plus « mouche » : Prochainement, Batgirl, mais avant, une chasseuse d’exception… Grob’ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 02 Jan 2014, 11:49 | |
| Pardon, j'avais pas vu les boobs! en meme temps j'etais pas loin avec MJ superbe, comme d'hab! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 02 Jan 2014, 18:59 | |
| Joulie fifile ! Et comme l'a dit moto; quels boobs ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 04 Jan 2014, 05:55 | |
| C'est clair que les gars de GW se sont fait plaisir (mais peut-on leur en vouloir ? )... Et la petite nouvelle, Huntress (pour ceux qui regarderaient Arrow, elle apparaît dans 3 épisodes de la saison 1, avec son arbalète, mais pas son costume "officiel") : Niveau inspiration : Donc niveau conversion, sculpture de la cape, des cheveux et de son masque, ajout d'une arbalète d'un cavalier noir EN (un peu grosse, mais c'est son signe distinctif et je n'avais rien d'autre), et voilà. Qu'en pensez-vous ? (perso c'est une de mes figs préférées maintenant... ) Demain, Batgirl ! Pour laquelle j'ai vraiment galéré... Grob' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |
|