| Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? | |
|
+8rakarth le bisounours Herbert West Kissing Mortarion Valorel Haemacolyte Voïvode Dajan Ultimo 12 participants |
|
Quels sont les 3 armées les plus faibles de 40K? | Blood Angels | | 0% | [ 0 ] | Démons | | 11% | [ 6 ] | SM du chaos | | 2% | [ 1 ] | Eldars Noirs | | 4% | [ 2 ] | Eldars | | 7% | [ 4 ] | Chevaliers Gris | | 0% | [ 0 ] | Garde Impériale | | 0% | [ 0 ] | Nécrons | | 0% | [ 0 ] | Orks | | 4% | [ 2 ] | Soeurs de Bat | | 11% | [ 6 ] | SM ultra M | | 7% | [ 4 ] | Black Templars | | 16% | [ 9 ] | SM Vanille | | 7% | [ 4 ] | Spaces Wolves | | 0% | [ 0 ] | Tau | | 7% | [ 4 ] | Tyranides | | 24% | [ 14 ] | Dark Angels | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnar succube
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Mer 06 Fév 2013, 20:29 | |
| Quelle utilité à essayer de voir si une armée est forte si on ne compare que l'esthétique des unités ? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Mer 06 Fév 2013, 20:48 | |
| D'accord avec Arnar sur le coup ^^
Pour les Chasseurs de Démons, c'était un amalgame de Chevaliers Gris, et d'Inquisiteurs. (bah...les CG actuels en gros, il y a juste le nom qui change).
| |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Mer 06 Fév 2013, 21:24 | |
| - Citation :
- Perso le tyranide je ne le prend pas à la légère surtout en APO.
- Citation :
- surtout en APO
- Citation :
- en APO
Ah, on prend en compte l'Apo maintenant pour déterminer si une armée est forte ou pas? :p Dans ce cas, je supose que GI qui a, en quelques missiles, les capacités d'annihiler la table 4 fois, ou l'Eldar, qui peut faire la même chose, mais 8 fois, sont largement devant non? '-' | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Mer 06 Fév 2013, 21:36 | |
| Red Scorpion, l'armée SM entièrement sous FnP avec potentiellement Termi en Troupes | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Mer 06 Fév 2013, 21:41 | |
| Corsaires eldars, avec des volants à des prix plus qu'abordables, qui font des trous et sont maniables ; hornet avec 4 tirs F8 PA2 qui est quasi offert ; le warp hunter qui est un vindic portée 48ps ; le prince qui architrolle avec ses bombardements...
Ah merde, on parle de listes FW xD | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Mer 06 Fév 2013, 21:50 | |
| Non mais y a même plus simple que ça. Mettons, Apo en 10k pts (et encore, c'est petit).
Une formation de Deathstrike vortex en mode à poil, c'est légèrement moins de 500 pts. Pour 5k pts, tu as 10 pizza VORTEX. Pas F10, pas T AP1, vortex (soit je pose, t'enlève).
Ou l'Eldar, qui sort pour 5k pts 2 Phantoms.
Apo c'est Apo, 40k, c'est 40k^^" Laissons l'optimisé aux codex GW et non aux trucs FW. | |
|
| |
Ultimo céraste
Messages : 114 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 52 Localisation : Huy,Belgique
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Ven 08 Fév 2013, 19:21 | |
| Bon alors j'ai eu une journée très chargée,déja le trajet 1h30 au lieu de 35minutes avec la neige et les bouchons grrr. Ensuite je vais chez GW ma commande n'est pas arrivée (hors je voulais jouer les figurines deux heurs plus tard) du coup j'ai eu peur que ce soit parce que les figurines collector métal n'étaient plus produite,mon meilleur ami qui voulait me prendre une vendetta j'ai préféré lui demander autre chose (des minotaures que je jouerais comme k'daii avec mes nains du chaos). Vu qu'il y a 10j j'avais acheté pour 600€ de figurines Nico le vendeur m'offre le codex démon. (je les joue a battle pourquoi pas les jouer de temps en temps a 40k) Et ça tombe bien comme ça j'ai quand même pu jouer mais j'ai joué les démons et pas les GI,mon adversaire qui devait jouer Eldars Noirs lui a joué les blood angels (je ne savais même pas qu'il en avait) J'ai joué 60% Khorne 40% Tzeentch (c'est ma 1ere partie a 40k) en 5 tours il m'a annihilé et moi je lui ai juste tué un dreadnought . En même temps je prévoyais une déculottée mais pas aussi énorme. Conclusion de ma partie: Chez les BA les troupes de la mort ça arrache. Chez les Démons: avec leur règle de merde de faire venir la moitié des unités (et pas la moitié que j'avais choisi mdr) c'est vraiment de la daube. Khorne c'est fait éclaté au tir et au cac(c'est vraiment de la merde,buveur de sang au tir,prince démon au cac,sanguinaire au tir et cac,chien de khorne au cac) Tzeentch en 1 tir de 10 horreur roses (arrivées au 5eme tour évidement) j'ai tué le dreadnought,cette unitée est top au tir,les incendiaires c'est de la daube aussi (ah oui ça arrache au tir mais vu la distance et a la vitesse ou ça avance ça ce fait buter sans avoir le temps de tirer),le héros de Tzeentch bien équipé il est peut être bon mais ne sachant pas comment l'équiper il a été super nul. Au moins ça confirme ce que la plupart disent les démons c'est de la daube. Par contre j'ai craqué et j'ai acheté l'armée de tyranide d'hell achéron (2.000points) En attendant d'avoir mes figurines de légion d'acier (si elles arrivent) je vais me concentrer sur les tyty (y a bien moyen de sortir une liste d'armée potable en quasi full tir) | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Ven 08 Fév 2013, 19:26 | |
| [quote="Ultimo") En attendant d'avoir mes figurines de légion d'acier (si elles arrivent) je vais me concentrer sur les tyty (y a bien moyen de sortir une liste d'armée potable en quasi full tir) [/quote] Primes / 2 Tervi en troupes / 2 packs de gaunts / 1 pack d'horma / 2 packs de rôdeurs / du carni de tir / du gardien des ruches C'est ce que ma moitié et moi sortons et ça roule pépére. Sinon démon spa mauvais mais Khorne, sert à rien à la limite les équarrisseurs et c'est tout. Tu arrives T4 au plus tard, pas T5 Jouer Démons n'est pas facile mais tu peux roxx avec, faut juste jouer du Porte peste / Bêtes de Slaanesh / Hurleurs par paquets entiers et les Incendiaires par 3x9 pour être sur qu'un pack mini arrivera. PS: la CdlM elle tape fort mais ne vaut pas les termis en équivalence de prix | |
|
| |
Ultimo céraste
Messages : 114 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 52 Localisation : Huy,Belgique
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Ven 08 Fév 2013, 19:38 | |
| - Kissing a écrit:
Primes / 2 Tervi en troupes / 2 packs de gaunts / 1 pack d'horma / 2 packs de rôdeurs / du carni de tir / du gardien des ruches C'est ce que ma moitié et moi sortons et ça roule pépére. J'ai tout ça,je posterais dans la bonne partie ce que j'ai comme figurine de tyty,il doit encore me donner un genre d'oeuf et les ailes pour le prince (prince en métal ) 150€ pour 2.000points il m'a fait un bon prix (et les figurines ont des épées en os) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? | |
| |
|
| |
| Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? | |
|