Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?

+8
rakarth le bisounours
Herbert West
Kissing
Mortarion
Valorel
Haemacolyte
Voïvode Dajan
Ultimo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les 3 armées les plus faibles de 40K?
Blood Angels
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démons
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap11%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
SM du chaos
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap2%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eldars Noirs
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Eldars
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Chevaliers Gris
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garde Impériale
 0% [ 0 ]
Nécrons
 0% [ 0 ]
Orks
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Soeurs de Bat
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap11%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
SM ultra M
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Black Templars
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap16%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
SM Vanille
 7% [ 4 ]
Spaces Wolves
 0% [ 0 ]
Tau
 7% [ 4 ]
Tyranides
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap24%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Dark Angels
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_lcap2%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Arnar
succube
Arnar

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:29

Quelle utilité à essayer de voir si une armée est forte si on ne compare que l'esthétique des unités ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:48

D'accord avec Arnar sur le coup ^^

Pour les Chasseurs de Démons, c'était un amalgame de Chevaliers Gris, et d'Inquisiteurs. (bah...les CG actuels en gros, il y a juste le nom qui change).
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:24

Citation :
Perso le tyranide je ne le prend pas à la légère surtout en APO.

Citation :
surtout en APO

Citation :
en APO

Ah, on prend en compte l'Apo maintenant pour déterminer si une armée est forte ou pas? :p

Dans ce cas, je supose que GI qui a, en quelques missiles, les capacités d'annihiler la table 4 fois, ou l'Eldar, qui peut faire la même chose, mais 8 fois, sont largement devant non? '-'
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:36

Red Scorpion, l'armée SM entièrement sous FnP avec potentiellement Termi en Troupes Rolling Eyes
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:41

Corsaires eldars, avec des volants à des prix plus qu'abordables, qui font des trous et sont maniables ; hornet avec 4 tirs F8 PA2 qui est quasi offert ; le warp hunter qui est un vindic portée 48ps ; le prince qui architrolle avec ses bombardements...

Ah merde, on parle de listes FW xD
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:50

Non mais y a même plus simple que ça. Mettons, Apo en 10k pts (et encore, c'est petit).

Une formation de Deathstrike vortex en mode à poil, c'est légèrement moins de 500 pts. Pour 5k pts, tu as 10 pizza VORTEX. Pas F10, pas T AP1, vortex (soit je pose, t'enlève).

Ou l'Eldar, qui sort pour 5k pts 2 Phantoms.

Apo c'est Apo, 40k, c'est 40k^^" Laissons l'optimisé aux codex GW et non aux trucs FW.
Ultimo
céraste
Ultimo

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:21

Bon alors j'ai eu une journée très chargée,déja le trajet 1h30 au lieu de 35minutes avec la neige et les bouchons grrr.

Ensuite je vais chez GW ma commande n'est pas arrivée (hors je voulais jouer les figurines deux heurs plus tard) du coup j'ai eu peur que ce soit parce que les figurines collector métal n'étaient plus produite,mon meilleur ami qui voulait me prendre une vendetta j'ai préféré lui demander autre chose (des minotaures que je jouerais comme k'daii avec mes nains du chaos).

Vu qu'il y a 10j j'avais acheté pour 600€ de figurines Nico le vendeur m'offre le codex démon. (je les joue a battle pourquoi pas les jouer de temps en temps a 40k)

Et ça tombe bien comme ça j'ai quand même pu jouer mais j'ai joué les démons et pas les GI,mon adversaire qui devait jouer Eldars Noirs lui a joué les blood angels (je ne savais même pas qu'il en avait)

J'ai joué 60% Khorne 40% Tzeentch (c'est ma 1ere partie a 40k) en 5 tours il m'a annihilé et moi je lui ai juste tué un dreadnought affraid .

En même temps je prévoyais une déculottée mais pas aussi énorme.

Conclusion de ma partie:

Chez les BA les troupes de la mort ça arrache.

Chez les Démons: avec leur règle de merde de faire venir la moitié des unités (et pas la moitié que j'avais choisi mdr) c'est vraiment de la daube.

Khorne c'est fait éclaté au tir et au cac(c'est vraiment de la merde,buveur de sang au tir,prince démon au cac,sanguinaire au tir et cac,chien de khorne au cac)

Tzeentch en 1 tir de 10 horreur roses (arrivées au 5eme tour évidement) j'ai tué le dreadnought,cette unitée est top au tir,les incendiaires c'est de la daube aussi (ah oui ça arrache au tir mais vu la distance et a la vitesse ou ça avance ça ce fait buter sans avoir le temps de tirer),le héros de Tzeentch bien équipé il est peut être bon mais ne sachant pas comment l'équiper il a été super nul.

Au moins ça confirme ce que la plupart disent les démons c'est de la daube.

Par contre j'ai craqué et j'ai acheté l'armée de tyranide d'hell achéron (2.000points)

En attendant d'avoir mes figurines de légion d'acier (si elles arrivent) je vais me concentrer sur les tyty (y a bien moyen de sortir une liste d'armée potable en quasi full tir)

Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:26

[quote="Ultimo")

En attendant d'avoir mes figurines de légion d'acier (si elles arrivent) je vais me concentrer sur les tyty (y a bien moyen de sortir une liste d'armée potable en quasi full tir)

[/quote]

Primes / 2 Tervi en troupes / 2 packs de gaunts / 1 pack d'horma / 2 packs de rôdeurs / du carni de tir / du gardien des ruches Wink
C'est ce que ma moitié et moi sortons et ça roule pépére.

Sinon démon spa mauvais mais Khorne, sert à rien Smile à la limite les équarrisseurs et c'est tout.
Tu arrives T4 au plus tard, pas T5 Smile

Jouer Démons n'est pas facile mais tu peux roxx avec, faut juste jouer du Porte peste / Bêtes de Slaanesh / Hurleurs par paquets entiers et les Incendiaires par 3x9 pour être sur qu'un pack mini arrivera.

PS: la CdlM elle tape fort mais ne vaut pas les termis en équivalence de prix What a Face
Ultimo
céraste
Ultimo

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:38

Kissing a écrit:

Primes / 2 Tervi en troupes / 2 packs de gaunts / 1 pack d'horma / 2 packs de rôdeurs / du carni de tir / du gardien des ruches Wink
C'est ce que ma moitié et moi sortons et ça roule pépére.

J'ai tout ça,je posterais dans la bonne partie ce que j'ai comme figurine de tyty,il doit encore me donner un genre d'oeuf et les ailes pour le prince (prince en métal I love you )

150€ pour 2.000points il m'a fait un bon prix (et les figurines ont des épées en os)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? - Page 2 Icon_minitime

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2