Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Empty
MessageSujet: [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres   [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:52

J'ouvre ce topic pour avoir vos avis sur les marques des dieux du Chaos ^^

Quelle est selon vous la plus utile, la plus fun, la plus nulle etc...

A vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Empty
MessageSujet: Re: [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres   [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:02

Mon avis de vieux joueur chaos:

- la plus nulle: Tzeentch. Ne vaut que sur une troupe ayant déjà l'invu, et même là, c'est très discutable. Pour moi, à part sur les terminators (où nurgle entre en compétition: vaut mieux éviter la saturation, ou les armes à PA basse?) ou sur un QG qui a déjà une 5++ voir 4++, et qui est à moto, je ne vois nul part où une autre marques n'est pas plus sympathique.

- la plus utile: Nurgle, augmente sympathiquement la résistance des troupes à la saturation, diminue fortement les risques de mort instantannée sur les figs à plusieurs PV.

- La plus fun: Slaanesh, quel bonheur de taper avant les marines ou en même temps que pas mal d'eldar ^^ et ouvre l'entrée des noise marines et de la monture de Slaanesh si le seigneur est marqué Slaanesh. Dernier effet fun: c'est la némésis des eldars de tout poil au niveau fluff Wink

- La plus "mais pourquoi vous l'avez changé??": Khorne, la perte d'une attaque n'est pas compensé par rage+contre attaque. La raison principale de la prendre, c'est sur le seigneur pour prendre la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

[SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Empty
MessageSujet: Re: [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres   [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 16:11

A 40k je ne connais pas les effets des marques du chaos même si en général c'est:

Tzeentch magie/psyker

Nurgle ça encaisse bien mais frappe moins fort

Slaanesh ça casse comme du verre mais ça frappe en 1er (ou comment jouer le chaos en version elfique)

Khorne la force de frappe bien bourrine

Chez les Démons Tzeentch y a pas photo est loin devant grace a ses tir (la V6 misant encore plus sur les tirs il distancie encore plus les autres),Slaanesh s'en sort pas trop mal même si c'est celui que je connais le moins car je déteste le fluff (contrairement a mon pote hell achéron qui ne jure que par slaanesh),Nurgle encaisse mieux mais manque tellement de punch que c'est pas terrible même si la j'adore le fluff,pour Khorne mon dieux préféré a battle,c'est le plus grand perdant de la V6 et le plus mauvais des 4 dieux.

Donc Tzeentch,Tzeentch et encore Tzeentch.

Chez les démons a Battle en monothéiste Slaanesh s'en sort pas mal,Tzeentch si on adore la magie mais la stratégie est misée a 100% sur la magie,moi je suis pas fan du tout. Nurgle a le meilleur démon majeur car il combine la force du buveur de sang a la magie du gardien des secret sans atteindre tzeentch mais le reste est très moyen car les portes peste on beau très bien encaisser ils ne font pas assez de dégat,les nurglings font chier l'adversaire et surtout les machines de guerre mais ne font pas des masses de dégat (j'ai quand même failli tuer un héros de Khorne sur juggernaut avec seulement 3) et de nouveau les bêtes encaissent super bien mais ne font pas assez de dégat,résultat faut compter que sur le grand immonde pour faire le travail de bash (euh il a beau être balaise c'est quasi impossible).
Full Khorne si l'ennemi ne joue pas une magie enragée et/ou un tir enragé ça roule sur tout (j'ai l'habitude de jouer les sanguinaires par 50 ou 60 et en face le joueur fait toujours glurps quand il voit le pack arriver (2 pack de 50 a + 1 bubu bien burné + 14 chiens de khorne,j'adore quand un plan ce déroule sans accroc)

Avant de jouer les démons j'avais +-15% de victoire,depuis que je les joue je suis passé a 60%,un jour je vais sortir un pack de 100 sanguinaires juste pour voir la tête de mon adversaire. lol!

Pour les guerriers du chaos,ancien livre d'armée,si vous aimez la magie Tzeentch est la meilleure marque,Slaanesh est la moins cher et s'en sort pas mal,Nurgle coute cher mais si vous affrontez souvent des armées avec des tireurs c'est très rentable,Khorne est de nouveau ma marque favorite ça roxe(+1A frénétique) mais obligé de jouer des chiens du chaos(de toute façon c'est toujours mieux d'en jouer pour ce que ça coute c'est bien utile)

Avec le nouveau livre c'est Nurgle qui est le grand gagnant avec son -1 pour être touché au cac(mais plus au tir malheureusement,mais la marque coute moins cher ça compense un peu) et certains sorts sont jouissifs,Khorne est top aussi grâce a la meilleure unité de cavalerie du jeu (les massacreurs qui sont sorti il y a deux mois) c'est encore meilleur que les cavaliers férox des ogres. Tzeentch a un peu perdu car ses sort sont moins bien qu'avant,et Slaanesh gagne de très beaux sorts et une unité de cavalerie pour le fluff car peu rentable.

Voila ce que je peux dire des marques du chaos (je suis un joueur chaotique dans l'âme) le je viens de commencer les nains du chaos de tramukhan (en voila une armée qu'elle est bien porcine) Twisted Evil (je l'ai affronté une fois et ça a été le coup de foudre immédiat,moi qui voulait revendre mes 7.000points de nains je vais les convertir en chaotique pour mon plus grand plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Empty
MessageSujet: Re: [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres   [SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC - tactique]Marques des Dieux Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres salutations
» Sombres Salutations...
» [eldar - tactique]Que choisir ?
» [SMC - tactique]Vengeance Noire
» [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: