Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sombres salutations

Aller en bas 
+2
killman009
papanoel67
6 participants
AuteurMessage
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:47

Qui suis-je...?
Un joueur Battle / 40k. Elfe Noir, Eldar Noir, Elfe Sylvain, Démon (Battle & 40k), Spaces Wolves.
27 ans, de France, infographiste.
Quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:19

Le genre de musique que tu écoute. What a Face

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:40

Pop, rock, métal...
Des gouts assez larges au final.
Revenir en haut Aller en bas
papanoel67
guerrier
papanoel67


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:36

Bienvenue tu verras forum super cool
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:01

Bienvenue !

Quoi d'autres ?: ben les points que tu possède par armée, ton niveau de peinture, tes stratégies préférées voir même comment ou pourquoi tu a choisi de jouer eldars noirs voir à warhammer 40K

et encore, tu peut dire plein d'autres trucs, bref, c'est pas les critères qui manquent What a Face

Sinon passes un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:53

hello bienvenu parmi nous
sombre confrère
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:02

Elfe noir, on va dire 3000, mais en plusieurs listes (donc mis bout à bout, 4-5000 en gros)
Elfe sylvain, un gros 2000, voir 2500.
Démon, beaucoup de point, très beaucoup. 2000pt 40k + 3000pt battle, réunis en une armée (4000pt 40k, 6000pt battle environ, faudrait recompter ^^)
Spaces wolves, 2000pt net, en réalité plus, mais je me sépare du surplus.
Eldar noir, 300pt :) Je travaille encore ma première liste.


Niveau stratégie, j'aime bien aller vite, frapper fort et précis, des armées d'élite.
Pourquoi les Eldars noirs, parce que c'était la première armée que j'ai voulu faire en démarant 40k, mais vu mon inexpérience, j'ai préféré commencer par des armées moins délicate, à l'époque (v4)
Avec le nouveau codex, j'étais prêt à me lancer, m'a juste fallu un an pour me motiver à commencer l'armée (finir les autres projets avant ^^' )
Et là je galère à me trouver une idée de liste.. J'adore Malys (conversion en court, des photos bientôt), Lelith aussi (grand fan des cérastes) ou me faire mon propre thème.

J'écume les tacticas, les listes d'armée, etc.. L'inspiration vient pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 00:06

Vu le genre de stratégie que tu veux adopter, les eldars noirs sont plutôt (très) bien taillé pour.

Après les cérastes, je peux pas trop te conseiller, j'suis pas trop fan et j'm'en sers uniquement pour enliser les élites adverses et taper de la troupe affaiblie. x)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:26

Malys et lelith ?

Ben une petite idée serait de te faire 2 listes, une basée sur malys et une sur lelyth (2 persos spéciaux dans une liste EN te bouffent beaucoup trop de points à mon avis).

Ensuite, toiujours partir des bases, ce que tu veut ABSOLUMENT mettre dans ta liste (donc 2 ravageurs généralement Wink ), des cabalites et des cérastes vu tes préférences, néanmoins même si tu aime beaucoup les cérastes, je te conseille de ne pas en mettre trop, c'est pas très puissant :/ Mais bon, deux escouades de cabalites et deux escouades de cérastes devraient faire l'affaire Wink

Après tout dépend du QG que tu mettra dans ta liste, si c'est lélith, une escouade de 9 maîtresses de sang devrait faier un vrai massacre Smile En revanche, je partirai plus sur des incubes pour malys Wink

Enfin, les points restants dépendent vraiment entièrement de tes préférences: si tu préfère jouer sur le tir, tu peut rajouter un razorwing ou un ravageur, des fléaux, des reavers avec leance de feu ou des immaculés en venom. En revanche, si tu à une préfèrence pour le càc, je te conseille les belluaires (de vrais monstres, même si vu le coût en € il vaut mieux les convertirs) ou encore de rajouter de la côterie de tourmenteurs avec gorgone, talos etc...à noter que le cronos peut vraiment être crucial dans certaines partie, généralement j'essaye d'en caser dans mes nouvelles listes, mais ce n'est qu'un avis personnel Wink

Voila, en souhaitant t'avoir éclairé sur quel chemin prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:04

Salut ! Bon courage pour choisir tes figs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres salutations Empty
MessageSujet: Re: Sombres salutations   Sombres salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres Salutations...
» Salutations, mes sombres frères
» Mes salutations !
» Sanglantes salutations
» Salutations camarades de Commorragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: