Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanglantes salutations

Aller en bas 
+2
Mr Scintillant
Zvarri
6 participants
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:23

Puisque je pille allègrement depuis quelques jours les bonnes idées et tactiques que vous eu la bonne idée de répandre sur ce forum, je passe poliment par la case présentation.

Whysbull, alias Fabien. J'ai 35 ans (non dans deux jours en fait).
J'effectue actuellement un retour auprès du hobby après près de 7 ans de pause (la vie en vrai tout tout ça). Par le passé, j'avais déjà pratiqué WFB et 40k pendant quelques années en commencant à battle par du Nain, du Sylvain et pour finir par l'Empire. Sur les derniers temps, ma troupe de jeu de l'époque nous étions mis à 40k que personnellement j'apprècie beaucoup plus pour sa mobilité.

Mes premiers essais avaient été fait avec des Space Marine (ben oui tomber dans la facilité ca arrive à tout le monde) avec un début de chapitre Black Templar. J'ai ensuite poursuivis avec une petite armée de pitoyables cousins du vaisseau-monde Ulthwé (les pouvoirs psy à profusion ca donne mal au crâne).

Entretemps, j'ai fait un détour par les rues de Mordheim (haaaaa Mordheim un grand jeu) avec des bandes de skavens, middenheimers et orques.

Bref, 7 ans plus tard, encouragé par des amis à revenir avec eux autour des tables de 40k, j'ai été séduit par l'esthétique des nouvelles figurines Eldars Noirs et ai commencé à remonter une armée et à reprendre les pinceaux. Mes adversaires actuels sont donc space marine, orks et nécrons.

Pour d'éventuels joueurs de la région, je suis en belgique, région tournaisienne, proche de la frontière française.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:25

Bienvenue ! Very Happy

Apparament, le côté piquant séduit pas mal de monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:23

Ouaip, salut à toi Very Happy

Edit : Et comme dans 2 jours je serais peut-être pas là, bon anniversaire Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:12

Bienvenue !

Si tu ne l'as pas déja fait, n'hésite pas à poster une liste pour qu'on puisse t'aider à battre tes amis Smile

Passes un bon moment parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:14

J'ai voulu le faire hier avec le soutien technique d'Army creator mais le forum m'a refusé le post pour 7 jours ^^

C'est une liste à 1000pts élaborée en suivant les conseils du tactica (très complet) de ce même forum.

Donc sauf libération modoesque vous devrez encore attendre 6 jours pour découvrir la cabale de la Griffe d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:07

Oui en ce moment le forum n'accepte pas les posts d'army créator sous 7 jours. Mais je ne sais pas du tout d'où ça vient, vu qu'avant on pouvait Neutral

Mais si un jour je trouve j'arrangerai ça, j'aime les listes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 14:33

Salut ! whaa un joueur de mordheim !! rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglantes salutations Empty
MessageSujet: Re: Sanglantes salutations   Sanglantes salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglantes salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations !
» Sombres salutations
» Sombres Salutations...
» Salutations camarades de Commorragh
» Salutations, mes sombres frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: