Puisque je pille allègrement depuis quelques jours les bonnes idées et tactiques que vous eu la bonne idée de répandre sur ce forum, je passe poliment par la case présentation.
Whysbull, alias Fabien. J'ai 35 ans (non dans deux jours en fait).
J'effectue actuellement un retour auprès du hobby après près de 7 ans de pause (la vie en vrai tout tout ça). Par le passé, j'avais déjà pratiqué WFB et 40k pendant quelques années en commencant à battle par du Nain, du Sylvain et pour finir par l'Empire. Sur les derniers temps, ma troupe de jeu de l'époque nous étions mis à 40k que personnellement j'apprècie beaucoup plus pour sa mobilité.
Mes premiers essais avaient été fait avec des Space Marine (ben oui tomber dans la facilité ca arrive à tout le monde) avec un début de chapitre Black Templar. J'ai ensuite poursuivis avec une petite armée de pitoyables cousins du vaisseau-monde Ulthwé (les pouvoirs psy à profusion ca donne mal au crâne).
Entretemps, j'ai fait un détour par les rues de Mordheim (haaaaa Mordheim un grand jeu) avec des bandes de skavens, middenheimers et orques.
Bref, 7 ans plus tard, encouragé par des amis à revenir avec eux autour des tables de 40k, j'ai été séduit par l'esthétique des nouvelles figurines Eldars Noirs et ai commencé à remonter une armée et à reprendre les pinceaux. Mes adversaires actuels sont donc space marine, orks et nécrons.
Pour d'éventuels joueurs de la région, je suis en belgique, région tournaisienne, proche de la frontière française.
Fab