| Sombres Salutations... | |
|
+4killman009 l'hydre de la souffrance Chocobon57 Narik'Ma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Sombres Salutations... Sam 02 Juil 2011, 21:29 | |
| Bonsoir à tous, chers membres de ce sombre forum...
Je me présente. Akia, jeune fille de 19 ans, jouant les Eldars Noirs depuis a peut près un an. (Je vous présenterais volontiers les figurines peintes de ma Cabale.)
J'ai connus Warhammer 40k il y a quelques temps déjà, mais je m'y suis réellement mis il y a un an grâce a une association de jeu de rôles/ jeu en réseau/Warhammer 40k et autres jeux de figurines.
Coup de cœur pour les Eldars noirs, j'ai attendu que le nouveau codex et les nouvelles figurines sortent pour commencer mon armée. Je joue aussi une immaculée dans Rogue Traider, un jeu de rôle que j'apprécie particulièrement. (Quel plaisir d'intimider mes camarades rôlistes avec mon aura malveillante!)
Dans la vie, j'ai été apprentie pâtissière, mais ayant un problème au dos, j'ai changé pour vouloir commencer un bac pro en prothèse dentaire cette année. A suivre.
Niveau musique, j'écoute pas mal de choses: Hard rock, Rock gothique, batcave, punk, post punk, new wave, dark wave, cold wave, synthpop, un peu de métal et de musique classique, etc... Je ne sais pas si ça vous parle beaucoup mais bon. Quelques groupes: Depeche Mode, Cinema Strange, Psyche, Dein Lakaien, Das Ich...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je serais ravie d'y répondre après vous avoir attachés sur une chaise à clous, et appelé un de mes fidèles tourmenteurs pour vous... examiner. Hum...
En espérant me plaire parmi vous, à bientôt. Mwahaha... | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Sam 02 Juil 2011, 21:30 | |
| Coucou à toi mon amour =) | |
|
| |
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Sam 02 Juil 2011, 21:38 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Même remarque on a déjà dû se croiser au Games. ^^ | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Dim 03 Juil 2011, 08:54 | |
| Bienvenue ! Une fille, ça fait plaisir Il n'y en a pas assez sur le forum ^^ Du métal ? YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Non je plaisante ^^ (même si je te conseille d'écouter sirenia si tu aime le gothic ) Voila, et bien passe un bon moment parmis nous et n'hésite pas à poster une liste d'armée si tu ne l'a pas déja fait | |
|
| |
Akia guerrier
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Dim 03 Juil 2011, 13:33 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil. Chocobon57 > C'est possible oui, comme j'y passe de temps en temps. On pourra peut être se faire une partie un de ces quatre comme on est du même coin. Eh oui, les filles sont bien minoritaires ma fois, sur les forums Warhammer 40k et sur les tables de jeu. C'est dommage. (Sirenia... Je connais. C'est bien sympa, même si je n'écoute pas en majeure partie du métal.) Je n'ai pas mon codex sur moi ni de liste en ce moment, je posterais ça dans la semaine je pense. Par contre, je vais poster un sujet sur mes figurines peintes et ma cabale aujourd'hui. Enjoy. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Dim 03 Juil 2011, 17:40 | |
| | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Lun 04 Juil 2011, 14:17 | |
| bienvenue a toi passe un bon moment sur le forum (et tes pistolet éclateur , vaut mieux être derrière que devant ces machin la )
| |
|
| |
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Lun 04 Juil 2011, 18:07 | |
| - Herbert West a écrit:
- Bonjour bonjour !
Tiens ! Voilà l'Elfe... (Désolé elle était trop tentante ) Sinon bienvenue a toi aussi Akia | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Lun 04 Juil 2011, 18:14 | |
| La référence devait être vraiment trop évidente, je ferai mieux la prochaine fois | |
|
| |
RG5014 céraste
Messages : 103 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 37 Localisation : Hérouville Saint Clair (14)
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Jeu 07 Juil 2011, 13:34 | |
| Bienvenu parmi nous !!! C'est avez plaisir que nous accueillions une demoiselle comme tu l'as dit trop rares | |
|
| |
Akia guerrier
| Sujet: Re: Sombres Salutations... Dim 10 Juil 2011, 19:51 | |
| Héhé... Merci a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombres Salutations... | |
| |
|
| |
| Sombres Salutations... | |
|