Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sombres Salutations...

Aller en bas 
+4
killman009
l'hydre de la souffrance
Chocobon57
Narik'Ma
8 participants
AuteurMessage
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:29


Bonsoir à tous, chers membres de ce sombre forum...


Je me présente.
Akia, jeune fille de 19 ans, jouant les Eldars Noirs depuis a peut près un an. (Je vous présenterais volontiers les figurines peintes de ma Cabale.)


J'ai connus Warhammer 40k il y a quelques temps déjà, mais je m'y suis réellement mis il y a un an grâce a une association de jeu de rôles/ jeu en réseau/Warhammer 40k et autres jeux de figurines.

Coup de cœur pour les Eldars noirs, j'ai attendu que le nouveau codex et les nouvelles figurines sortent pour commencer mon armée. Je joue aussi une immaculée dans Rogue Traider, un jeu de rôle que j'apprécie particulièrement. (Quel plaisir d'intimider mes camarades rôlistes avec mon aura malveillante!)


Dans la vie, j'ai été apprentie pâtissière, mais ayant un problème au dos, j'ai changé pour vouloir commencer un bac pro en prothèse dentaire cette année. A suivre.

Niveau musique, j'écoute pas mal de choses: Hard rock, Rock gothique, batcave, punk, post punk, new wave, dark wave, cold wave, synthpop, un peu de métal et de musique classique, etc... Je ne sais pas si ça vous parle beaucoup mais bon. Wink
Quelques groupes: Depeche Mode, Cinema Strange, Psyche, Dein Lakaien, Das Ich...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je serais ravie d'y répondre après vous avoir attachés sur une chaise à clous, et appelé un de mes fidèles tourmenteurs pour vous... examiner. Hum... Twisted Evil


En espérant me plaire parmi vous, à bientôt. Mwahaha...





Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:30

Coucou à toi mon amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:38

Bienvenue sur le forum !!

Même remarque on a déjà dû se croiser au Games. ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 08:54

Bienvenue !

Une fille, ça fait plaisir Smile Il n'y en a pas assez sur le forum ^^

Du métal ? YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH Twisted Evil Non je plaisante ^^ (même si je te conseille d'écouter sirenia si tu aime le gothic Wink )

Voila, et bien passe un bon moment parmis nous Wink et n'hésite pas à poster une liste d'armée si tu ne l'a pas déja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:33

Merci à vous deux pour l'accueil. Smile

Chocobon57 > C'est possible oui, comme j'y passe de temps en temps. On pourra peut être se faire une partie un de ces quatre comme on est du même coin.

Eh oui, les filles sont bien minoritaires ma fois, sur les forums Warhammer 40k et sur les tables de jeu. C'est dommage.
(Sirenia... Je connais. Razz C'est bien sympa, même si je n'écoute pas en majeure partie du métal.)

Je n'ai pas mon codex sur moi ni de liste en ce moment, je posterais ça dans la semaine je pense. Par contre, je vais poster un sujet sur mes figurines peintes et ma cabale aujourd'hui. Wink Enjoy.


Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:40

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:17

bienvenue a toi
passe un bon moment sur
le forum (et tes pistolet éclateur , vaut mieux être derrière que devant ces machin la )
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:07

Herbert West a écrit:
Bonjour bonjour !

Tiens ! Voilà l'Elfe...

(Désolé elle était trop tentante Laughing )



Sinon bienvenue a toi aussi Akia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:14

La référence devait être vraiment trop évidente, je ferai mieux la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:34

Bienvenu parmi nous !!! cheers

C'est avez plaisir que nous accueillions une demoiselle comme tu l'as dit trop rares Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:51

Héhé... Merci a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres Salutations...  Empty
MessageSujet: Re: Sombres Salutations...    Sombres Salutations...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres Salutations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres salutations
» Salutations, mes sombres frères
» Mes salutations !
» Sanglantes salutations
» Salutations camarades de Commorragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: