Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes salutations !

Aller en bas 
+4
The Necromanger
Hollisten
Chocobon57
Feyd'rautha
8 participants
AuteurMessage
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:22

Salut à vous mes amis/amies sadiques et vicieux/vicieuses ! ( Torturez et dévorez l’âme de la mention inutile )

Je me présente, Norost, 20 ans.

Je viens de débuter avec cette magnifique armée, qui par la même occasion ma première armée de 40k, bien que je dévore le background depuis des années.
J'ai aussi une liste d'armée de 1500 pts que je posterai dans les jours à venir faute d'examens ( oui je sais je devrais étudier ^^ ).

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:50

Débuter 40K avec les EN, balaise, car c'est pas la plus simple à prendre en main.

Bienvenue dans le néant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:52

Merci à toi!!

Et oui je sais qu'ils ne sont pas si simple que les autres, mais bon c'est ça tout le fun de la chose pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:55

De rien !

T'as bien raison de commencer par une armée que tu aimes, car généralement on la maîtrise plus rapidement qu'une armée imposée (SM/Ork avec la boîte de base par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:01

C'est vrai que toujours SM vs une autre race y a mieux, mais bon... L'avantage avec les EN c'est que j'aime tout, tant le look, que le fluff mais aussi les tactiques, bref ça va chier ^^

Pour le moment je dois encore acheter les figurines et je crois que je vais prendre un malin plaisir à les convertir mais que je vais pleurer pour la peinture car ça c'est moins mon trip, mais bon j’apprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:05

Norost a écrit:
je vais pleurer pour la peinture car ça c'est moins mon trip, mais bon j’apprendrai ^^

Je disais ça aussi... Résultat, j'ai 6000 points de SM non-peints, 3000 de GI non-peints et 2000 d'EN non-peints ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:33

Autant que ça ... tu vas pleurer si un jour tu te lances dans la peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 06:40

Feyd'rautha a écrit:
Norost a écrit:
je vais pleurer pour la peinture car ça c'est moins mon trip, mais bon j’apprendrai ^^

Je disais ça aussi... Résultat, j'ai 6000 points de SM non-peints, 3000 de GI non-peints et 2000 d'EN non-peints ^^

Toutes ces nuances de gris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten
guerrier
Hollisten


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 08:38

Bienvenue et courage pour tes exams, je suis dans le même cas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 09:14

Bienvenu à toi!
ET le mieux que tu puisses faire pour débuter à peindre cest suivre un procédé étape par étape. Et surtout d'éviter d'acheter toute ton armée en une fois, tu achètes une boite => tu la peints comme ça tu vois ton armée avancée et tu ne seras que plus motivé à continué Very Happy

Courage pour tes exams mais on est tous dans le même cas Twisted Evil

THe NEcro
Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:39

Merci à vous !! ^^

The Necromanger: c'était l'idée, acheter une boite par mois et bosser dessus, je devrais commencer ça le mois prochain, je tiendrai le fo au courant avec photo ^^

Et courage à nous pour nos exams !

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:08

Bienvenue Very Happy

Ah, moi je me force à peindre Razz parce que jouer avec des figs noir j'aime pas Mad (oui, moi j'assemble tout en un jour, je sous-couche le lendemain et je met parfois plus d'un an à peindre la boîte, qui a dit que je préférai assembler ?)

Ah, les exams...que de mauvaises choses ^^

mouty euh...chocobon, tu devrai peut-être souhaiter la bienvenue ?

En tout cass, passe un bon moment parmis nous Very Happy (petite question: qu'écoutes-tu comme stykle de musique ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:27

Merci à toi ^^


Niveau musique c'est du metal ( presque tous les types ) ,blues, musiques folk, celte et irlandaise hum quoi d'autre, un peu de classique de l'électro, des saga mp3 et beaucoup de musiques de jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:44

Norost a écrit:
Niveau musique c'est du metal ( presque tous les types ) ,blues, musiques folk, celte et irlandaise hum quoi d'autre, un peu de classique de l'électro, des saga mp3 et beaucoup de musiques de jeux vidéo ^^

Oulah, y en a des musiques ^^

Citation :
metal

C'est bon, on est ami cheers !

Répond par mp (pour pas pourrir le sujet): quels groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 08:01

Et pourquoi pas ouvrir un topic dans Discussion libre pour que chacun puisse s'exprimer sur ses styles de musiques ? Surprised

Sinon, bienvenue a toi et bon courage pour tes exams (et a tous ceux qui en ont) !
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:53

Bienvenue à toi Wink

Citation :
Et courage à nous pour nos exams !

Merci, c'est aussi ça partager la souffrance...

Bonne motivation à toi pour la peinture et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations !   Mes salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanglantes salutations
» Sombres salutations
» Sombres Salutations...
» Salutations camarades de Commorragh
» Salutations, mes sombres frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: