| Mes salutations ! | |
|
+4The Necromanger Hollisten Chocobon57 Feyd'rautha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Norost esclave
| Sujet: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 21:22 | |
| Salut à vous mes amis/amies sadiques et vicieux/vicieuses ! ( Torturez et dévorez l’âme de la mention inutile )
Je me présente, Norost, 20 ans.
Je viens de débuter avec cette magnifique armée, qui par la même occasion ma première armée de 40k, bien que je dévore le background depuis des années. J'ai aussi une liste d'armée de 1500 pts que je posterai dans les jours à venir faute d'examens ( oui je sais je devrais étudier ^^ ).
Voila! | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 21:50 | |
| Débuter 40K avec les EN, balaise, car c'est pas la plus simple à prendre en main.
Bienvenue dans le néant en tout cas ! | |
|
| |
Norost esclave
| Sujet: Re: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 21:52 | |
| Merci à toi!!
Et oui je sais qu'ils ne sont pas si simple que les autres, mais bon c'est ça tout le fun de la chose pour moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 21:55 | |
| De rien !
T'as bien raison de commencer par une armée que tu aimes, car généralement on la maîtrise plus rapidement qu'une armée imposée (SM/Ork avec la boîte de base par exemple). | |
|
| |
Norost esclave
| Sujet: Re: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 22:01 | |
| C'est vrai que toujours SM vs une autre race y a mieux, mais bon... L'avantage avec les EN c'est que j'aime tout, tant le look, que le fluff mais aussi les tactiques, bref ça va chier ^^
Pour le moment je dois encore acheter les figurines et je crois que je vais prendre un malin plaisir à les convertir mais que je vais pleurer pour la peinture car ça c'est moins mon trip, mais bon j’apprendrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 22:05 | |
| - Norost a écrit:
- je vais pleurer pour la peinture car ça c'est moins mon trip, mais bon j’apprendrai ^^
Je disais ça aussi... Résultat, j'ai 6000 points de SM non-peints, 3000 de GI non-peints et 2000 d'EN non-peints ^^ | |
|
| |
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Mes salutations ! Lun 13 Juin 2011, 22:33 | |
| Autant que ça ... tu vas pleurer si un jour tu te lances dans la peinture | |
|
| |
Norost esclave
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 06:40 | |
| - Feyd'rautha a écrit:
- Norost a écrit:
- je vais pleurer pour la peinture car ça c'est moins mon trip, mais bon j’apprendrai ^^
Je disais ça aussi... Résultat, j'ai 6000 points de SM non-peints, 3000 de GI non-peints et 2000 d'EN non-peints ^^ Toutes ces nuances de gris ^^' | |
|
| |
Hollisten guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 08:38 | |
| Bienvenue et courage pour tes exams, je suis dans le même cas -_-' | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 09:14 | |
| Bienvenu à toi! ET le mieux que tu puisses faire pour débuter à peindre cest suivre un procédé étape par étape. Et surtout d'éviter d'acheter toute ton armée en une fois, tu achètes une boite => tu la peints comme ça tu vois ton armée avancée et tu ne seras que plus motivé à continué Courage pour tes exams mais on est tous dans le même cas THe NEcro | |
|
| |
Norost esclave
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 12:39 | |
| Merci à vous !! ^^
The Necromanger: c'était l'idée, acheter une boite par mois et bosser dessus, je devrais commencer ça le mois prochain, je tiendrai le fo au courant avec photo ^^
Et courage à nous pour nos exams !
| |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 16:08 | |
| Bienvenue Ah, moi je me force à peindre parce que jouer avec des figs noir j'aime pas (oui, moi j'assemble tout en un jour, je sous-couche le lendemain et je met parfois plus d'un an à peindre la boîte, qui a dit que je préférai assembler ?) Ah, les exams...que de mauvaises choses ^^ mouty euh...chocobon, tu devrai peut-être souhaiter la bienvenue ? En tout cass, passe un bon moment parmis nous (petite question: qu'écoutes-tu comme stykle de musique ?) | |
|
| |
Norost esclave
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 18:27 | |
| Merci à toi ^^
Niveau musique c'est du metal ( presque tous les types ) ,blues, musiques folk, celte et irlandaise hum quoi d'autre, un peu de classique de l'électro, des saga mp3 et beaucoup de musiques de jeux vidéo ^^ | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mar 14 Juin 2011, 18:44 | |
| - Norost a écrit:
- Niveau musique c'est du metal ( presque tous les types ) ,blues, musiques folk, celte et irlandaise hum quoi d'autre, un peu de classique de l'électro, des saga mp3 et beaucoup de musiques de jeux vidéo ^^
Oulah, y en a des musiques ^^ - Citation :
- metal
C'est bon, on est ami ! Répond par mp (pour pas pourrir le sujet): quels groupes ? | |
|
| |
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mer 15 Juin 2011, 08:01 | |
| Et pourquoi pas ouvrir un topic dans Discussion libre pour que chacun puisse s'exprimer sur ses styles de musiques ? Sinon, bienvenue a toi et bon courage pour tes exams (et a tous ceux qui en ont) ! | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Mes salutations ! Mer 15 Juin 2011, 13:53 | |
| Bienvenue à toi - Citation :
- Et courage à nous pour nos exams !
Merci, c'est aussi ça partager la souffrance... Bonne motivation à toi pour la peinture et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salutations ! | |
| |
|
| |
| Mes salutations ! | |
|