Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Général- Question] armée battle

Aller en bas 
+5
Ultimo
Herbert West
galimene
Haemacolyte
etinola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelles armées cogne le plus
hommes-lezards
[Général- Question] armée battle - Page 2 Vote_lcap67%[Général- Question] armée battle - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
hommes-bêtes
[Général- Question] armée battle - Page 2 Vote_lcap0%[Général- Question] armée battle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rois des tombes
[Général- Question] armée battle - Page 2 Vote_lcap33%[Général- Question] armée battle - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:49

Merci beaucoup pour tous vos messages ( désolé que ça soit parti en cacahuète) Je pense me mettre coté homme-lézards , j'étais tenté par les RDT mais le prix m’aurifie pour leurs valeurs 16 mecs de base 30 € , J'ai une armée eldars noirs à faire vivre moi !!! Razz


Je vais donc surement faire les homme-lézards ( les haut-elfes sont-ils bon/stylés ils m'attirent moins mais un peu et je peux en avoir beaucoup rapidement alors je me renseigne ... )

Haemacolyte a écrit:

Sans compter que Battle est un jeu de manœuvres et donc, moins souple que 40k: quand je sortais mes HB, ce qui m'a le plus soulé, c'est de gérer les plateaux de mouvements (quand le sol n'est pas stable ou que tu veux gravir une colline) ou de retirer mes pertes sans accrocher les autres soldats. Et ça, il faut aussi le prendre en compte lorsqu'on monte ces gus: le nombre de fois où j'ai dû revoir un assemblage parce que la figurine "écartait trop les bras"... Evil or Very Mad
C'est une explication.

Bien d'accord avec toi , je jouais les orque et je peux te dire que c'était un sacré bor****
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:14

Sinon, en bien, il y à les comtes vampires aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:43

etinola a écrit:
( les haut-elfes sont-ils bon/stylés ils m'attirent moins mais un peu et je peux en avoir beaucoup rapidement alors je me renseigne ... )
Ben, ils ont de base le Frappe toujours en premier, ce qui pique pas mal avec de l'infanterie d'élite comme les Lions Blancs.
Ils ont des sorciers, il me semble, très compétents et beaucoup de choix de cavalerie. Il y a aussi la possibilité de sortir un dragon en héros.
Après, ils sont en sous-nombre et pas forcément bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:03

les hauts elfes font, comme les hommes lézard partie de ces armées difficiles à prendre en main, mais qui entre les mains d'un vétérans t'éclatent la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:27

Les haut elfes c'est les EN de warhammer sans le fluff^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:00

et avec des psychers ...
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:50

Bon après de longues heures de réflexions je vais faire les hauts-elfes

plusieurs raison :

1- Déjà ils piquent pas mal , frappe toujours en premiers et si j'ai plus d'init que l'autre je relance les jets pour toucher
2- plus de choix spécial que les homme-lézard
3- J'ai testé un schéma de couleur que je kiff vraiment du genre armée des morts .... bleu bleu bleu Razz ( mais sans blancs !!!!!)
4-figurines stylée et qui font plaisir à peindre : lions blancs , gardes phénix et même de base les gardes maritimes
5- La magie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le fait de lancer des boules de feu , faire fondre l'armure des mecs de son adversaire ....
6-Plus d'occasions que les hommes lézards ça c'est sur
7-Plus de conversions possible , et j'adore les conversions !!
et enfin , j'ai un skaven en face de moi donc ça facilite les achats ( pour 50 € je peux me faire deux boite l'ile de sang ( seulement les hauts-elfes ) et quoi de mieux pour commencer que d'avoir des figs d'avances !



Les seuls inconvenient sont qu'ils vont bientôt ressortir ainsi j'hésite a acheté le codex ......

EDIT : je viens de trouver tous le codex sur ce site !!!

Les homme lezard seront pour plus tards !!! maintenant Je suis preneur de conseil/tactica !!! Very Happyhttp://atlendor.sitedusoleil.chez-alice.fr/artssaphery.htm C'est l'ancien mais les valeurs de points n'on pas beaucoup changées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Général- Question] armée battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général- Question] armée battle   [Général- Question] armée battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général- Question] armée battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'armée Battle
» [Royaumes Ogres-Question] Question Ogres de Battle
» [Soeurs de Bataille-Question] battle sisters pour herbert
» Rumeurs Battle
» [Général-Questions] Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: