Bon après de longues heures de réflexions je vais faire les hauts-elfes
plusieurs raison :1- Déjà ils piquent pas mal , frappe toujours en premiers et si j'ai plus d'init que l'autre je relance les jets pour toucher
2-
plus de choix spécial que les homme-lézard 3- J'ai testé un schéma de couleur que je kiff vraiment du genre armée des morts .... bleu bleu bleu
( mais sans blancs !!!!!)
4-figurines stylée et qui font plaisir à peindre : lions blancs , gardes phénix et même de base les gardes maritimes
5- La magie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le fait de lancer des boules de feu , faire fondre l'armure des mecs de son adversaire ....
6-Plus d'occasions que les hommes lézards ça c'est sur 7-Plus de conversions possible , et j'adore les conversions !!
et enfin , j'ai un skaven en face de moi donc ça facilite les achats ( pour 50 € je peux me faire deux boite l'ile de sang ( seulement les hauts-elfes ) et quoi de mieux pour commencer que d'avoir des figs d'avances !
Les seuls inconvenient sont qu'ils vont bientôt ressortir ainsi j'hésite a acheté le codex ......
EDIT : je viens de trouver tous le codex sur ce site !!!
Les homme lezard seront pour plus tards !!! maintenant Je suis preneur de conseil/tactica !!!
http://atlendor.sitedusoleil.chez-alice.fr/artssaphery.htm C'est l'ancien mais les valeurs de points n'on pas beaucoup changées !