Bon la sérieux , tu commence à m'énerver . Mais sévèrement même .
On doit être 6 ou 7 à t'avoir dit c'est comme sa, que cette règle est établie dans ce sens là , et toi ton truc c'est " non mais les mecs , j'ai raison, vous avez tort"
Tu veux un truc officiel , alors vola ce que je te réponds
Langue officielle de 40 k : ANGLAIS
Signifie que la version originale du codex prendra le pas sur la version traduite.
Dans ce que je t'ai mis ( et j'ai été assez gentil sur le coup) , il s'agit d'une TRADUCTION correcte de la version originale. Games Workshop a avoué que sur certaines versions du codex en , leur traducteurs s'étaient plantés . J'ai pas la modification , elle date de janvier 2011 ( pour un codex sorti en octobre). Et j'ai pas envie de contacter certains de mes amis de 40 k qui ont la phrase exacte en ANGLAIS pour te la sortir .
Et toi tu cherches vraiment la petite bête, et j'ai pas envie de sombrer dans l'insulte ou autre chose , parce que j'ai horreur de ce genre de comportement . La je ne suis pas en minorité , on est nombreux à t'avoir dit que c'est comme ça .
Alors mon conseil car ça sera le dernier : tu t'achètes le codex en anglais et tu le lis .
Pour la modération , désolé de sortir comme ça de mes gonds. La boîte à mp est ouverte, si vous trouvez que j'outrepasse les limites faites le moi savoir . Merci