Je plussoie^^
Ton Voivode est un poil trop suréquipé en l'état (mais on est tous passé par là, on a tendance à le foutre en dernier le QG, et à se dire qu'il sert à rien s'il est à poil^^").
Je rejoints Kiss sur le dit Voivode: dans cette config, il va avoir pour but d'aller violer du perso, alors que nos Incubes ont plutôt pour but d'aller ramoner de la troupe adverse... l'un dans l'autre, ça va pas trop ensemble, même si au final, le Voivod vient quand même donner un gros punch à l'unité.
Les champs éclipsants sur les chars autres que le volant, ne sont pas inutiles, mais largement dispensables. S'entend: 1) Tu as mieux à mettre (comme par exemple... un Sybarite dans les grosses escouades de Cabalites, histoire de fiabiliser le schmilblik à Cd 9), 2) Tu as déjà une jink save dès que tu bouges. Ca ne te sera utile que si tu n'as pas le T1, si tu es secoué/sonne (dégat 3) et uniquement si tu n'es pas à couvert. De même, pas de champs sur les ravageurs: 1) ça bouge sauf si secoué et 2) tu chercheras toujours à les mettre à couvert^^"
Par contre le bouclier de nuit de série, là oui (et encore, pas sur les ravageurs et le volant, ça sert moins), ça trolle toutes les armées SM et SM like^^"
Pourquoi avoir mis un Razorwing équipé en anti-infanterie, alors que tu en fait déjà assez avec les venoms double canon? J'aurai plutôt vu un Void à poil perso (s'entend: champs et boubou^^). Voir un 3e ravageur si tu n'aime pas le Void^^"
De même: les ravageurs sont full LdT? En passer un en canons peut être une bonne idée, tant les 9 tirs AP2 sont appréciables.
Après, petite remarque: autant en V5 ça trollait, autant en V6, j'aime pas trop le spam venom (je lui préfère une mecha équilibrée basée sur du raider, du ravageur, et 3 4 venoms). Tu alignes certes beaucoup de saturation, mais comment fera tu si ton adversaire te sort du Bl? Même léger? Tu as trop peu de raider et uniquement 2 ravageurs qui t'apportent des slots de LdT... Paraphrasons:
- Citation :
- En clair tu n'as jamais trop de lance des ténèbres Smile
Sinon, c'est une belle petite liste, qui va en remonter à plus d'un (en GW, y a aucun souci, vu le niveau général, tant en connaissances des règles qu'IG. En tournoi, y a pas toujours de compos, et même en admettant, ben tu seras avec des listes de ton calibre^^").
Ce qu'il y a de bien avec les EN, c'est que peu de monde les joue, du coup, 90% des gens s'arrêtent à "ololololol Bl en papier lololololol c'est nul" (oui, c'ets la réflexion que l'on m'a faite en GW juste avant ma partie vs CG, et juste avant qu'on essaie de m'expliquer que je pouvais pas tirer sur un rhino par ce que, je cite "je ne voyais pas assez de coque" :p). Et c'est bizarre, mais quand le CG a perdu presque tout ce qu'il y avait en table T2, ils ont fait une tronche différente^^"