Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Liste 2000 pts

+4
Valorel
rakarth le bisounours
Lamenuit
Malys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Liste 2000 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 pts   Liste 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:44

Une ligne droite, arrêtez de trafiquer les règles bande de voyous bounce

ilionas a écrit:

Hein? En v6 on peut turbobooster mais pas que tout droit (grammaire catastrophique) , enfin c'est ce qu'on m'as dit ( un mec qui connait les règles vachement bien)

Un mec qui a jamais ouvert un dex EN, sinon le problème du turboboost c'est que de l'anti personnel on en a déjà largement assez, perso je l'utilise dans les derniers tours pour contester ou sinon pour tenter de choper un soutien vulnérable à l'arme lourde au tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Liste 2000 pts   Liste 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:50

Citation :
Bon vous êtes nombreux à me dire que le turboboost ne sert pas plus que ça, je vais suivre vos conseils et consacrer mes reavers à l'anti-char.

Euh, le turboboost est très utile. Beaucoup plus utile que la pseudo force antichar des reavers...

D'ailleurs, pour le coup de se retrouver au milieu des lignes adverses... c'est sur que si on turboboost comme un mon keigh, ça va pas le faire xD

(ajoutons aussi que la règle stipule "peut turbobooster de jusqu'à 36 ps". Rien n'empèche de faire moins... *sifflotte*).

PS: Illonas, relit tes règles stp^^" à 40k, on bouge en ligne droite, on fait pas le yoyo^^"
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Liste 2000 pts   Liste 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:55

Ok....j'ai pas le gbn........

À ok... Bon ba vous m'apprenez kekchose...

Malys
guerrier
Malys

MessageSujet: Re: Liste 2000 pts   Liste 2000 pts - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 00:44

Pour en revenir à ma liste : Razz

Bon ma décision définitive est prise :
La grosse escouade de reavers : LdF donc anti-char.
La petite : LCT pour anti-troupe, même si c'est pas qui manque, c'est fun d'embrocher les piétons au passage Twisted Evil

Pour repasser un ravageur en razor : j'enlève l'hékatrix et le bouclier de nuit des cérastes ? Je vois pas où je pourrais prendre des points sinon. (J'arrive jamais à me limiter, c'est pour cela que je ne fais jamais de listes à 1500 points ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste 2000 pts   Liste 2000 pts - Page 2 Icon_minitime

Liste 2000 pts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2