Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Mar 12 Mar 2013, 20:44 | |
| Une ligne droite, arrêtez de trafiquer les règles bande de voyous - ilionas a écrit:
Hein? En v6 on peut turbobooster mais pas que tout droit (grammaire catastrophique) , enfin c'est ce qu'on m'as dit ( un mec qui connait les règles vachement bien) Un mec qui a jamais ouvert un dex EN, sinon le problème du turboboost c'est que de l'anti personnel on en a déjà largement assez, perso je l'utilise dans les derniers tours pour contester ou sinon pour tenter de choper un soutien vulnérable à l'arme lourde au tour d'après. | |
|
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Mar 12 Mar 2013, 20:50 | |
| - Citation :
- Bon vous êtes nombreux à me dire que le turboboost ne sert pas plus que ça, je vais suivre vos conseils et consacrer mes reavers à l'anti-char.
Euh, le turboboost est très utile. Beaucoup plus utile que la pseudo force antichar des reavers... D'ailleurs, pour le coup de se retrouver au milieu des lignes adverses... c'est sur que si on turboboost comme un mon keigh, ça va pas le faire xD (ajoutons aussi que la règle stipule "peut turbobooster de jusqu'à 36 ps". Rien n'empèche de faire moins... *sifflotte*). PS: Illonas, relit tes règles stp^^" à 40k, on bouge en ligne droite, on fait pas le yoyo^^" | |
|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Mar 12 Mar 2013, 20:55 | |
| Ok....j'ai pas le gbn........
À ok... Bon ba vous m'apprenez kekchose...
| |
|
Malys guerrier
Messages : 52 Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : Commoragh
| Sujet: Re: Liste 2000 pts Mer 13 Mar 2013, 00:44 | |
| Pour en revenir à ma liste : Bon ma décision définitive est prise : La grosse escouade de reavers : LdF donc anti-char. La petite : LCT pour anti-troupe, même si c'est pas qui manque, c'est fun d'embrocher les piétons au passage Pour repasser un ravageur en razor : j'enlève l'hékatrix et le bouclier de nuit des cérastes ? Je vois pas où je pourrais prendre des points sinon. (J'arrive jamais à me limiter, c'est pour cela que je ne fais jamais de listes à 1500 points ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 2000 pts | |
| |
|