Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste a 1500 point avec drahar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:04

j ai fait 1 liste contre les sp du chaos de nurgle et j ai conclu ca (j ai fait avec ce que j ai) a 1497

QG
drazhar=230
doyen tourmenteur avec neurocide fusil liquificateur et portique des tenebres=135

ELITE
8 incudes=198 avec drazhar et le tourmenteur
raider avec champ eclipsant =70

TROUPE
10 guerriers cabalites avec canon eclateur sybarite avec neurocide=130
raider avec canon desintegrateur champ eclipsant et ratelier d arme=80

5 cerastes avec hekatrix avec neurocide=80
venom=55


ATTAQUE RAPIDE
6 motojets avec 2 disloqeur champion avec neurocide=132

SOUTIENT
2 ravageur avec champ eclipsant=230

talos avec fleaux=110

liste d armee de mon adversaire(theoriquement)
tiphus(un psiquer enervant )
prince demon avec aile

2*10 marines de la peste
3 obliterators
defiler

voila comenter

pas le courage de coriger les fautes d'orthographe. oublie pas d'éditer


Dernière édition par urien le Sam 05 Fév 2011, 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:58

Sur le papier il va avoir du mal, maintenant sur le terrain, ce qui va déterminer ta victoire c'est ta stratégie, il va falloir que tu impose ton jeu (avec ta rapidité cela devrait aller).

Défiler => Avec les Reavers et les Ravageur, le détruire
Oblitérator => Avec les Cérastes, au moins les engager au CaC, ou avec le Ravageur (mort instantanée)
Prince Démon => Au tir avec les Cabalites, le tuer ou bien l'entamer. (Ne pas gâcher les tirs de Lance sauf si il pose un risque au tour suivant)

Si déjà tu rempli ces trois objectifs dès les premiers tours tu as de grande chance de Victoire.

Oblitérator et Défiler en priorité, ce sont eux qui vont démolir tes transports et soutiens (ils tir 12 ps plus loin que toi, à la rigueur paye l'amélioration pour descendre de 6ps la portée).

Les Incubes et Drazhar tuerons tout Marine au CaC. Si le Prince Démon t'ennui, immobilise le avec les Cérastes et envoi les Incubes sur les Oblitéror, gaffe aux salves de plasma, tu n'as pas d'invulnérable avec eux.

La partie va être dure (c'est une liste assez dur en face). Sachant que son total n'atteint pas le tiens, il aura donc au moins une unité en plus de celles citées

Le Talos c’est pour se faire les Marines, il a deux avantages possibles :
-Aimant à tir (le plus intéressant)
-Electron libre, il est ignoré et du coup devient une menace, attention, il se fera vite tuer, même au CaC (Gantelet et E7 donc blessure possible sur du 6)

Bon courage !

EDIT: Tu peux aussi prendre le ratelier d'arme pour tes Cabalites, histoire de maximiser les tirs à partir du Raider, attention toutefois à ne pas se le faire descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste d arme avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 14:29

pour la stategie c est ce que j alai faire avec 1petit ennui les obliterators ont fep donc pa detruire au 1 tour et le talos contre du marine il est invincible E7 F4 7+ sur 1 d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 14:36

Avec F4 ont blesse sur 6+ une E7

C'est à partir du double de la Force que l'on ne peux plus blessé (et puis j'ai le tableau sous les yeux :p)

Cool pour les Oblitérators en FeP, tu n'aura pas à aller les chercher, et pendant les premiers tours, tu aura une menace en moins.

Personnellement pour les FeP antichar, je prefère les Terminators combi fuseur en Chaos, les Oblitérators, je trouve cela dommage en FeP, ils sont trop utile pour se mettre à porter de charge! (et pour 105 points c'est donné)
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste a 1500 point avec drazhar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:13

desole je me sui trompe t a raison mais les obli en FEP c est enervant car pas possible de les charger au 1 tour et quand ils arive ils font forcement du degat et il les met pas en porter de charge(la derniere fois il ma detruit un ravageur mes troupes de cac etaient engager et le defiler etait pas detruit au 3 tour il me tue mon autre ravageur) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:00

Belle liste !

Pour moi tu devrais planquer t'ai uncube pour attendre les obliterator et je pense typhus avec ^^ et vite le tuer (si il fait une FeP)

Après pour le prince bombarde le de tir avec t'es cabalite et si il n'est pas mort le fire avec les cérastes (qui pour moi ne sont pas assez nombreux mais bon).

Pour les marine de la peste le talos peut se les faire seul (si tu ne te craque pas au dès ^^)

Pour le défiler après avoir fait plusieur partie j'ai vu qu'un ravageur suffit empleument mais les 2 dessus il ne fera rien (si c'est toi qui commence)

Voilà, mais je suis assez suppris de la liste SMC car mettre des obliterator par 3 c'est pas super mais super pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 00:05

Bonsoir,

Pas mal comme liste !

Après, 2-3 remarques plus précises :
- ton raider QG fait un peu sac à points, t'as intérêt à bien le planquer =P
Fais gaffe à l'overkill, après c'est vrai que c'est très tentant de rajouter le tourmenter pour l'insensible à la douleur, mais si c'est juste pour ça il est est légèrement suréquipé ^^'
- Deux troupes à presque 1500... Chaud ! En même temps il a la même chose en face, et si tu fais avec ce que tu as... Wink
- Tes cabalites sont très bien équipés pour tuer du marine Cool

Fais nous savoir le résultat de la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste a 1500 point avec drazhar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:07

tiphus il est avec les marines de la peste donc je peux pas attendre les oblis Neutral qui sont une unites de 2 et 1 unite de 1 les cerastes contre le prince demon c est nul et pareil contre les marines de la peste Sad le ravageur detruit le defiler et apres les oblis Very Happy et le tourmenteur surequipe c est que je sais pas quoi rajouter (donner moi des idees Question )
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 19:26

Les cérastes? Nuls? Ils sont troooooooop biieeeeen! Mais par 5, c'est un peu lite quand même. Un peu beaucoup, autant charger un avatar avec un gaunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:34

Le Ravageur fonctionne très bien contre les Oblitérators, j'en ai perdu 4 comme ça Sad La mort instantanée ouille!

Les Cérastes par 5, c'est totalement inutile! Par 10, c'est pas mauvais, mais on peut facilement se rater! Donc au moins par 9-10, sinon tu va prendre cher!

Le Défiler, il n'a aucune chance avec les Ravageurs, par contre, le bouclier de nuit sur les Ravageurs, c'est juste vital! 5+ de couvert se rate trop facilement. A tester les deux si vous avez des points!
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 21:52

Pour avoir joué contre du chaos aujourd'hui (je vais essayer de poster de le rapport) je confirme pour les ravageurs contre les oblis =P

De toute manière même avec 10 cérastes il faut attendrir le prince démon au (désintégrateur par exemple), parce que vas-y pour le blesser si t'as pas la drogue 3 ! Y a quasiment que le neurocide d'une éventuelle hékatrix qui peut lui faire quelque chose, et encore faut pas se rater aux dés.

Pour typhus, si ton venom de QG/élite lui arrive dessus... Ca devrait aller on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste a 1500 point avec drazhar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:15

les cerastes c est juste pour l'hekatix et le 2 choix de troupes puis ce que sinon contre le prince demon sa serait des points de gaches Exclamation et les ravageurs faut justes qu il se fasse pas detruire au 2 tours mais sa liste d armee la elle est a 1300 point donc a 1500 je sais pas ce qu il va rajouter Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 09:21

Si les incubes tombent sur Typhus il est mort.

Si vraiment tu dois charger le Prince Démon, c'est avec des Cérastes (si elles ne le tue pas, au moins elle l'englue, mais un test de commandement se rate vite!)

Je ne pense pas que tu puisse gagner la partie en exterminant les troupes si tu joue en objectif, il faut vraiment gérer les menaces dans l'ordre du danger qu'elles représentent.

Ta vitesse de permet d'éviter le contact, et les Pesteux ne sont pas réputé pour leur portée de tir (26 ps en déchargeant d'un rhino => 20 ps avec le bouclier de nuit (ils ne tir qu'a 6 ps du rhino, c'est mieux qu'une 5+ que de ne pas subir de tir :p))

Fait donc très attention à tes placements, la phase de mouvement est la phase la plus importante d'une armée Eldar Noir!
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste a 1500 point avec drazhar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 15:24

dans tout les cas on va jouer en anilation donc j ai pas mis beaucoup de troupes Twisted Evil mais si j arive a tuer le prince demon sans qu il tue mes cabalites et ben... je sui Very Happy mais il va peut etre jouer ses rapaces Evil or Very Mad et sa complique donc je sais pas si je joue des imacules pour completer les points
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: liste a 1500 point avec drazhar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:36

voila j ai rajoute des 2 reavers et 1 disloqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 1500 point avec drahar Empty
MessageSujet: Re: liste a 1500 point avec drahar   liste a 1500 point avec drahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 1500 point avec drahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 point Liste amicale avec Drazhar
» liste à 1500 point
» liste 1500 pts
» Liste à 1500 point
» Liste 1500 coop avec ork Vs Tau + Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: