Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Liste à 1500 point Ven 09 Déc 2011, 22:29 | |
| Salut à tous. Je vient ici pour demander des conseils à propos de cette liste d'armée.
QG
Voïvode : 170 point Lame dessicante, psychocage, pistolet éclateur, bouclier d'ombre, Pistolet disloqueur
ÉLITE
3xImmaculée : 56 points 2xCanon éclateur Transport : Venom : 75 points Bouclier de nuit, canon éclateur
3xImmaculée : 56 points 2xCanon éclateur Transport : Venom : 75 points Bouclier de nuit, canon éclateur
9xMaîtresse de sang Hékatrix : 144 points Sirène, neurocide, lance grenade phantasme, 3xEmpaleur et filet barbelé Transport : Raider : 80 points Bouclier de nuit, Champs éclipsant
TROUPE
9xCérastes : 220 points 1x Empaleur et filet barbelé, Hékatrix, Neurocides, Lance-grenade Phantasme Transport : Raider : 80 points Champs éclipsant
10xGuerriers Cabalite : 115 points Lance de ténèbre
7xGuerriers Cabalite : 78 points Disloqueur
ATTAQUE RAPIDE
6xReavers : 156 points 2xLance de feu
5xFléaux : 187 points 2xcanon éclateur
SOUTIENT
Ravageur : 115 points Champs éclipsant
TOTALE : 1496 points
Stratégie : Les véhicules ennemie seront gérer par le ravageur, les raider (si possible), et les deux escouades de guerrier à pied qui resteront en fond de table (les guerriers je parle) ainsi que les reavers. Les deux escouades d'immaculée dans des venoms iront dégrossir (voirs détruire l'infanterie à pied, qu'elles soient lourde ou légère). Les cérastes iront s'occuper de l'infanterie légère ou des escouades déjà affaiblie par les immaculée et les Maîtresses de sang (qui seront accompagnée par le Voïvode) iront se chargée de l'infanterie pus coriace.
Liste fait dans un optique d'annihilation.
Dîtes moi ce que vous en pensez. Merci.
Dernière édition par Arkanice le Ven 09 Déc 2011, 23:01, édité 3 fois | |
|
maulwurf mandragore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Liste à 1500 point Ven 09 Déc 2011, 22:32 | |
| T' 2 unites de cabalites sont illegales la lance c'est a partir de 10 cabalies. | |
|
| Sujet: Re: Liste à 1500 point Ven 09 Déc 2011, 22:59 | |
| - maulwurf a écrit:
- T' 2 unites de cabalites sont illegales la lance c'est a partir de 10 cabalies.
A oui mince, merci, en effet j'avais mal lue. Correction faîtes | |
|
maulwurf mandragore
| Sujet: Re: Liste à 1500 point Sam 10 Déc 2011, 09:42 | |
| Je pousse un peu plus loin l'analyse, tu devrais enlever le pistolet éclateur portée 6 pour 15 pts c'est naze.
le lance grenade phantasme sur les cérastes ça ne sert pas à grand chose car en général tu chargeras et tu as déjà des grenades à plasma.
si je compte bien tu récupères potentiellement 35 points
les fléaux sont plutôt des troupes anti-char ( du reste un ravageur à leur place c'est plus efficace et moins cher) à mon sens et tu es défaillant dans ce secteur de jeu, tu as 9 armes anti-char seulement.
pour ta stratégie des canons éclateurs, tu dis vouloir gérer l'infanterie lourde avec eux et la légère avec les cérastes. C'EST LE CONTRAIRE QU'IL FAUT FAIRE ( voir le tactiqua dans le chapitre stratégie)
tu ne pourras pas non plus rester fond de cour avec ton unité de cabaliste à 5, la portée de leur arme anti-char est de 18 ps donc ils ne te serviront à rien au fond.
| |
|
| Sujet: Re: Liste à 1500 point Sam 10 Déc 2011, 10:19 | |
| Je te remercie pour ces informations, j'ai retiré le pistolet disloqueur et les grenade phantasme, avec les points gagné j'ai remplacé l'escouade de guerrier cabalite avec disloqueur par un autre ravageur. Même si les fléaux ne sont pas ce qui ce fait de mieux en anti-char je les prend plus par plaisir (cette liste est faîtes pour de l'amicale). Ma stratégie restera sensiblement la même sauf que j'ai pris note de ta remarque et j'inverserais les rôles des immaculés et des cerastes. Totale de l'armé : 1499 PointsQG
- Voïvoide (135 pts)
- 1x Lame dessicante
- 1x Bouclier d'Ombre , 1x Psychocage
Elite - Immaculés (4 unités / 131 pts)
- 3x Immaculé (56 pts)
- 2x Canon Eclateur
Venom (75 pts) 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Immaculés (4 unités / 131 pts) 3x Immaculé (56 pts) 2x Canon Eclateur Venom (75 pts) 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Maîtresse de Sang Hékatrix (10 unités / 257 pts) 8x Maîtresse de Sang Hékatrix (134 pts) 3x Empaleur et filet barbelé Sirène (43 pts) 1x Neurocides Raider (80 pts) 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Troupes - Cérastes (11 unités / 210 pts)
- 9x Céraste (100 pts)
- 1x Empaleur et filet barbelé
Hékatrix (40 pts) 1x Neurocides Raider (70 pts) 1x Champ éclipsant 10x Guerrier Cabalite (115 pts) 1x Lance de ténèbres Attaque Rapide
- 5x Fléau (134 pts)
- 2x Lance de feu
6x Reaver (156 pts) 2x Lance de feu Soutien
- Ravageur (115 pts)
- 1x Champ éclipsant
Ravageur (115 pts) 1x Champ éclipsant BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
maulwurf mandragore
| Sujet: Re: Liste à 1500 point Sam 10 Déc 2011, 16:42 | |
| C'est mieux a mom sens le pb maintenant c'est que tu n'as pas assez de troupes.
Les immaculés sont tentant mais à ce format, ils sont trop cher
gardes ton venom et transforme tes immacules en cabalistes
5+ disloqueur. il te manque des points? enleve le bouclier sur le raider des hecatrix de toute faç tu seras a portee de toutes les armes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste à 1500 point | |
| |
|