| La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadris céraste
| Sujet: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Ven 15 Mar 2013, 12:37 | |
| Bonjour a tous! C'est la première fois que je poste des photo de mes armée, et j’attends vos critiques acerbes ^^ L'armée n'est pas finie, les socle sont grossier, mais globalement ça y ressemblera! J'ai récemment mit les bouchée double pour préparer un tournois! Alors ça manque d’éclaircissement, mais globalement le rendu est plutot bon Voici mes pitous! Ps; je ne sais pas comment afficher les images directement, et ca me gave ^^ Edit Ayééééééé!
Dernière édition par Dadris le Ven 15 Mar 2013, 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Ven 15 Mar 2013, 13:03 | |
| Ma foi, je trouve ça très potable. D'autant plus que les armures rouges ne sont pas les plus faciles à travailler. Par contre, les socles de la même couleur font un peu monotone. Pour les images: -soit tu envoie l'image depuis le forum vers Servimg, puis tu copie l'adresse de l'image -soit tu vas directement sur ton compte Servimg, tu prend l'adresse de l'image et tu la met entre [img][/img] | |
|
| |
Dadris céraste
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Ven 15 Mar 2013, 13:40 | |
| Ouaip, faut que je retravaille les socles! C'est du tabletop avec un petit plus mais ca depend quoi! j'ai baclé les gorgones, les vehicules sont pas finis ^^
Concernant l'image, j'ai essayer ca m'a rien fait entre [img] mais je vais reessayer | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Ven 15 Mar 2013, 18:05 | |
| Je trouve ça vraiment bien franchement, un très bon travail Si tu as d'autres photos cernant mieux les unités toutes seules, n'hésite pas! | |
|
| |
Dadris céraste
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Ven 15 Mar 2013, 19:06 | |
| Hey j'ai pas l'appareil de dispo et j'ai rangé tout les pitous, mais a l'occaz je ferais photo escouade par escouade avec une bonne lumiere oui ^^ Merci des commentaires! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Ven 15 Mar 2013, 19:28 | |
| J'aime le seul bémol c'est ( comme déjà dis ) les socles , mais tu vas nous arranger ca non ? +1 | |
|
| |
Dadris céraste
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! Dim 17 Mar 2013, 18:40 | |
| J'ai remporté un prix de peinture de plus belle armée au tournois sur lequel on ete... 6 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! | |
| |
|
| |
| La cabale de la cité Pourpre et le culte de la Lame Ardente! | |
|