Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]

+18
Xénophon
Nirkham
Morathi
Mangeur de bile
Raist
Yseh
Hugs
Arnar
Kissing
Erandorn
ilionas
sokhef
Dystix
Guillermmo
Herbert West
tanki
Iahen
Xray
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 05:11

Je tiens à dire pour ma pars que tu est un très bon orateur par rapport à ta vidéo, bravo, et bien joué, Dol reconsidérera l'utilité du ravageur avec cette partie, et j’ajouterai aussi que tu as effectivement eu pas mal de chances aux lancés pour tes saves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:21

Merci  Smile 

Pour ce qui est des belluaires je les joue toujours dans cette formation là :

4 belluaires à l'avant pour prendre les premiers tirs (ils ne servent à rien au close, autant qu'ils aident à protéger le reste, ensuite les 14 khymeras pour encaisser avec leur 4++, après les stymphales (je ne les met à l'avant que pour encaisser des tirs de contre charge F5 ou moins car sinon ils sont trop vite one shot, ici il m'a tiré dessus à la F6-7 par exemple), puis enfin un belluaire (que je garde pour relever les défis à la place de satho/controller l'unité si satho va vivre sa vie) et bien sur sathonyx tout derrière parce qu'il n'encaisse jamais plus de 2 tirs avec son bouclier^^
Xénophon
guerrier

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:16

Salut,

c'est un réel plaisir que d'écouter et regarder tes rapports de bataille.
Cela doit demander beaucoup de travail et je te félicite. J'ai hâte du prochain rapport.
Petite question à propos de la riptide tau, dans le livre tau il est dit que la surchauffe du réacteur n'autorise pas les sauvegarde mais j'ai l'impression que le joueur adverse les tentes, est ce une erreur?
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:12

Il a son invu et ses injecteurs de stimulants qui lui donnent insensible à la douleur.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:09

Xray a écrit:
Si le coeur vous en dit je suis également intéressé par des retours sur la bataille en elle même, des choses qui vous paraissent bizarres, des trucs que j'aurais put faire (ou même que mon adversaire aurait put faire^^).
Bah le problème dans tout ça, c'est que je pense que tu as un tel niveau de stratégie que les erreurs sont extrêmement rare, aussi il faudrait avoir un niveau aussi développé que le tient pour pouvoir te les faire remarquer… Arnar, momo ou herb' en ont les capacités je pense mais ça ne fait pas beaucoup de monde Razz 

Sinon super tes rapport j'apprend des trucs en t'écoutant ça fait plaisir continue comme ça Very Happy
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:45

la raison du pourquoi des belluaires à l'arrière : ils tapent aussi fort qu'une khymerae mais n'en ont pas la résistance, donc je préfère les coller derrière. Après pour les Stymphales devant ... j'avais oublié que c'était des pillards devant toi ... ^^

Faudra que tu nous expliques comment tu fais, car franchement ces rapports de bataille sur vassal sont magnifiques.
Xénophon
guerrier

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:07

A X-ray: Pour la surchauffe du réacteur il est indiqué sans aucune sauvegarde, d'ou ma question pour la sauvegarde invulnérable notamment.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:10

@ Herbert ==> Les belluaires sont très loin de valoir les khymeras, la khymeras fait 3 attaques de F4 là ou le belluaire en fait 1 de F3 à la même CC et la même I.

@ Xénophon ==> Non, il s'agit bien de la sauvegarde d'armure qui st interdite, sauf spécifiquement précisé les invus sont toujours possibles, et l'insensible à la douleur lui n'est pas une sauvegarde donc est permit.
Xénophon
guerrier

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:34

Merci, je pensais que le terme était générique. Vivement ta prochaine bataille.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:23

A venir, partie en 1850 point contre du tyty :

2 princes ailés DDJ, 3*2 zozo, 3 virago, 5*18 gaunt, 2 mawlok.

Mission primaire paradis des gros calibres, secondaire purgez le xénos, pas de combat nocturne, déploiement en aube de guerre.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:59

Yeah !! je veux !
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 00:35

Voila, c'est parfois un peu brouillon parce que j'ai fait le rapport 2 jours après la partie donc j'avais parfois des petits trous de mémoire.

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 01:52

excellent rapport une fois de plus ^^

quand je vu le pack de CM volantes, je me suis dis "Ah ouais quand même !" Personnellement je trouve sa liste pas mal car contre n'importe qui d'autre que de l'EN ou du tau, les volants sont ingérables, et même contre le tau, les 2 mawlocs en frappe sont suffisants pour gèner, le temps que toute l'armada arrive. Je pense néanmoins que, comme tu l'as dit, il aurait du tout faire arriver T2 pour appuyer les volants, de même, je pense qu'il n'aurait pas du laisser un pack de gaunts en renfort, mais au contraire, tenter de te submerger en l'ajoutant au gros de sa force de frappe.

L'un dans l'autre c'est une très bonne partie, et je ne vois pas d'erreur particulière de ta part ^^

Sinon pour ce qui est du support, l'idée du point rouge à la place de la souris est bonne, du coup on peut te suivre beaucoup plus facilement. Juste deux petites choses qui pourraient rendre le truc géant : augmenter encore un chouillas le son de ta voix, et ajouter un compteur de points de victoire, mais je sais pas si c'est possible...
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 07:53

Augmenter le son c'est possible, pour le compteur c'est moyennement intéressant parce que la majorité du temps les points ne sont comptés qu'à la fin.
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:23

Toujours sympa. Mais je ferai encore les même remarques : ça manque l'affichage des listes en début de partie, ainsi que les photos (quand tu parles de tel décors, quand tu nommes les unités, toussa).

Ah si, dit VenomE  Razz 
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:05

Tain, ça me donne envie de rejouer tout ça!

Vivement l'arrivée du Conseil tiens, que je puisse troller avec des psykers et des arlequins =D

Ne t'arrête pas en tout cas, c'est très plaisant à regarder/écouter Smile

(et la liste est sympa en plus).
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:43

J'ai fait une partie (très déséquilibrée mais passons^^) contre du BA, j'en ai profité pour prendre plein de photos histoire d'essayer un rapport full photo.

On verra bien si c'est assez clair ou si il faut vraiment les schéma en plus, le problème c'est que schémas + photos ça commence vraiment à demander un temps complétement abusé (temps ingame, temps après pour les schémas, puis mettre tout ça dans l'ordre).

Au passage une photo (pourrie) de mon armée que j'ai enfin put terminer avec l'aide de mon ami BA (qui a défaut d'être un grand joueur est un excellent peintre, merci à lui).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865029DSCF0770.jpg
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 02:28

Joliiiiii ! ^^
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:53

Bon alors, juste un petit message pour vous signaler que je vais prendre mon temps, mais la prochaine fois que je sors un rapport de bataille ce sera avec schémas + photo (j'ai essayé avec rien que des photos mais ce n'est pas clair du tout).

Par contre ce sera pas forcément contre une liste très dure, les membres de mon club qui ont des armées peintes n'étant pas les plus grosbill.
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 10:20

C'est pas grave ça. Tu peux avoir de belles parties avec des trucs plus mous mais où ça ne se décide pas au ToS ou sur un 6-6 chatte Wink

En tout cas je languis de voir ce que ça va donner Smile
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 12:22

Voila des photos un peu plus correctes^^

Photo de famille
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=585556P1150254.jpg

Les objectifs
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=503503P1150256.jpg

Le méchant autarque solo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214809P1150258.jpg

Le big boss, baron Sathonyx
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997884P1150259.jpg

Les belluaires et leurs bestioles
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=955460P1150261.jpg

Les vengeurs et leurs serpents
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834656P1150263.jpg

Les immaculés et guerriers cabalites en vénom
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630315P1150265.jpg

Les ravageurs
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=813871P1150266.jpg

Le gros chevalier fantôme
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801414P1150267.jpg
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:27

Juste pour le fun en alliant eldars noirs avec eldars noirs :

PLAYER : Xray
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Eldars Noirs
HQ1 : Asdrubael Vect(240), Trône de destruction (200) [440]
HQ2 : Tourmenteur(50), Lame Venimeuse(5) [55]
HQ3 : Le Baron Sathonyx(105) [105]
Elite1 : 8 Immaculés(36+(5*12)), 4 Disloqueur (15), Grenade Disruptrice(2), Grenade à Plasma(1), 3 Pistolet Eclateur(0), 3 Arme de Corps à Corps(0), Hiérarque(5),  Pistolet Disloqueur(15), Pistolet Eclateur(0), Cuirasse Fantôme(10), Neurocide(20) [230]
Troup1 : 5 Guerriers Cabalites(45) in Transport 1 [110]
Troup2 : 3 Gorgones(30) in Transport 2 [95]
Troup3 : 3 Gorgones(30) in Transport 3 [95]
FA1 : 5 Belluaire(12+(4*12)), 15x Khymera(12), 4x Vol de Stymphales(15) [300]
HS1 : Ravageur(105) [105]
HS2 : Ravageur(105) [105]
HS3 : Ravageur(105) [105]
HS4 : Ravageur(105) [105]
Transport 1, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 2, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 3, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Primary total : [1850]

ARMY TOTAL [1850]

On a beaucoup de tirs de ldt, 2 grosses death stars efficaces, beaucoup de chances de jouer en premier, par contre très peu de troupes pour les objos et impossible de gérer les listes volantes.

Sincèrement en milieu no-limit je ne suis pas convaincu, par contre pour jouer simplement en dur, ça doit être très sympa.

Dernière édition par Xray le Jeu 13 Mar 2014, 23:05, édité 2 fois
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:31

Hey grand, le règlement de l'ETC permet à une armée de s'allié avec son supplément, pas avec elle-même xD

Sauf si t'es SM, mais c'est des SM, m'voyez :p
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:35

Sur de toi ?
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:57

Ouaip il a bon le petit Arnar Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]   Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...] - Page 5 Icon_minitime

Chroniques d'un eldar noir (2000 pts) [genèse de listes, résumés de parties, ...]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant