| [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 | |
|
+9Valorel Yseh Foaly tanki Towpypy Arnar Voïvode Dajan Herbert West Tostaky37 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tostaky37 mandragore
Messages : 120 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Dim 07 Juil 2013, 21:30 | |
| Ouais ouais tout est basé sur le tour 2 Le tournoi se veut fun et fluff, d'où la liste qui je le pense à un vrai potentiel kiss cool, en espérant avoir des tables bien chargées et le plus de nuit au 1er tour que possible ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Dim 07 Juil 2013, 22:54 | |
| Je retirerai bien les grenades des 10 cérastes, les missiles du voidraven et les lance chausses trappes pour booster les helions ou les belluaires, sinon si c'est fun ça va. | |
|
| |
Tostaky37 mandragore
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Dim 07 Juil 2013, 23:42 | |
| Vu mon manque flagrant d'antichar (juste une Lance du Raider) j'ai très peur de me passer d'une unité de plus à grenades disruptrices. Booster les Hellions: pas possible car j'ai vraiment envie/besoin de mes contenter de mes gurines peintes hors je ne peux les renforcer qu'en ajoutant du monde. Booster les Belluaires: je sort systématiquement un gros pavé en milieu dur, j'ai sciemment choisi de jouer l'unité type "GWS" non optimisée dans un soucis de compo. Les Missiles du Voidraven: pourquoi pas mais je voulais coller à l'esprit Bombardier et puis à l'usage les gabarits F7 aident un peu sur les châssis tout en permettant de toucher au passage du monde autour, genre qui vient d'être débarqué | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Lun 08 Juil 2013, 15:39 | |
| | |
|
| |
Tostaky37 mandragore
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Ven 16 Aoû 2013, 13:13 | |
| Après moults péripéties je me trouve seul EN à rejoindre une team renégate du Chaos axée Nurgle (WTF ?!?), voici donc ma liste àlacon:
Totasky, le dark zoneilles boutonneux Car il n'existe rien de plus cruel qu'un bouton pour un Eldar, sachez le! Eldar noir
QG (260pts) :
QG1 : Voïvode "Tostarkh" avec Lame Dessicante, Grenades Disruptrices, Cuirasse Fantôme, Drogues de Combat, Psychocage et Bouclier d’Ombre : 160pts
QG2 : Tourmenteur "Doc Torturax" avec Lame Venimeuse, Orbe de Désepoir et Portique de Ténèbres : 100pts
ELITE (0pts) :
TROUPE (523pts) :
Troupe1: 10 Guerriers Cabalites dont un avec Disloqueur, un avec Canon Eclateur menés par un Sybarite : 125pts
Troupe2: 10 Guerriers Cabalites, dont un avec Disloqueur, un avec Lance de Ténèbres menés par un Sybarite : 140pts
Troupe3: 14 Cérastes avec 14 Grenades Disruptrices menées par une Hékatrix avec Neurocide : 198pts
Troupe4: 5 Gorgones dont un avec Fusil Liquéfacteur : 60pts
ATTAQUE RAPIDE (371pts) :
Attaque Rapide1: 10 Hellions menés par un Helliarque avec Lance-grenades Phantasme et Neurocide : 205pts
Attaque Rapide2: 3 Belluaires avec 5 Khymeraes, une Bête Griffue et 2 Vols de Stymphales : 166pts
SOUTIEN (345pts) :
Soutien1: Machine Parasite Chronos avec Sonde Mentale et Vortex à Esprits : 110pts
Soutien2: Tantalus* avec Lance-grenades Tourment, Trophées et Bouclier de Nuit : 235pts
FORTIFICATIONS (0pts)
TOTAL : 1499 points
[Modo] Coûts intermédiaires retirés. | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Ven 16 Aoû 2013, 13:50 | |
| C'est triste que l'équipe EN ait du être dissoute faut de joueurs (pourtant elle avait son titre à jouer à La Rochelle...). Et c'est encore plus triste de devoir se vendre à Nurgle comme ça !
Eh bien la liste est bigrement soft là, c'est beau ! Tu es bien dans l'esprit de Nurgle je penses : bien lent comme il faut ! (quoique qu'avec plus de gorgones ça aurait été plus fluff).
Le Tantalus va transporter les cérastes accompagnées du voïvode j'imagines : classe ! (et risque de prendre rapidement la mort vu que c'est le seul véhicule !)
J'imagines que le tourmenteur va filer son point de souffrance aux Hellions avant d'aller se mettre au chaud dans une unité de cabalites (faute de mieux). Du coup ça va pas être évident d'utiliser au mieux ces objets ésotériques... (que s'il était véhiculé).
Question : D'ailleurs où peut on choper les règles du Tantalus (en dehors de l'IA concerné) ? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Ven 16 Aoû 2013, 14:15 | |
| - tanki a écrit:
- Question :
D'ailleurs où peut on choper les règles du Tantalus (en dehors de l'IA concerné) ? - Spoiler:
Sinon tu pourrai retirer quelques équipements par ci par là pour rajouter des gorgones à ton escouade c'est vrai. | |
|
| |
Tostaky37 mandragore
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Ven 16 Aoû 2013, 14:44 | |
| - tanki a écrit:
- Eh bien la liste est bigrement soft là, c'est beau !
Tu es bien dans l'esprit de Nurgle je penses : bien lent comme il faut ! (quoique qu'avec plus de gorgones ça aurait été plus fluff). Le but était d'être bien mou avant tout (donc à pieds) et surtout ne rien avoir à peindre car j'ai déja plusieurs tournois sur le feu, d'où l'absence de Gorgones/Grotesques ou Mandragores. - tanki a écrit:
- Le Tantalus va transporter les cérastes accompagnées du voïvode j'imagines : classe ! (et risque de prendre rapidement la mort vu que c'est le seul véhicule !)
Classe mais mou Quand le véhicule pète, c'est en moyenne 7 Cerastes qui tombent ! - tanki a écrit:
- J'imagines que le tourmenteur va filer son point de souffrance aux Hellions avant d'aller se mettre au chaud dans une unité de cabalites (faute de mieux).
Du coup ça va pas être évident d'utiliser au mieux ces objets ésotériques... (que s'il était véhiculé). Absolument d'accord, c'est pourquoi il grimpe dans le Tantalus avec le pack pour envoyer ses objets en restant au chaud. - tanki a écrit:
- Question :
D'ailleurs où peut on choper les règles du Tantalus (en dehors de l'IA concerné) ? Ou mieux encore: sur ma boite à MP où je peux vous envoyer une traduction Haute Qualité faite par un pote. | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Ven 16 Aoû 2013, 17:04 | |
| - Citation :
- Quand le véhicule pète, c'est en moyenne 7 Cerastes qui tombent !
C'est sur qu'elles vont pas aimer ! Ok je pensais que le Tantalus c'était une capacité de 15. Donc effectivement, il y a une place pour le tourmenteur... (Merci au passage Lamenuit pour l'info) | |
|
| |
Tostaky37 mandragore
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Jeu 10 Juil 2014, 12:21 | |
| Oyoyp ! Je reviens vers vous cette année pour cette nouvelle édition du DAKKA par équipe, avec cette fois la ferme intention de boucler une équipe de 4 tortureurs d'âmes. Le tournoi aura lieu le WE du 13 et 14 Septembre 2014: règlementA ce jour, il reste une place disponible dans l'équipe Eldars Noirs, n'hésitez donc pas à m'écrire un mot doux si vous êtes intéressés: Pour rappel: - Tostaky a écrit:
- _ C'est un GROS tournoi Français où l'on croise des mecs de toute la France (l'orga à joué dans l'équipe de France ETC...), les places sont chères (les inscriptions se remplissent très vite) et demandent donc un vrai sérieux au niveau organisationnel, connaissance des règles et des codex et surtout fairplay/respect des adversaires. L'expérience des tournois est souhaitée.
_ Il vaut mieux être complètement débile pour participer: cosplay obligatoire AMHA et une bonne tranche d'humour pour relever les divers défis imposés par les zorgas !
_ Le tournoi se déroule près de la Rochelle, il faut donc anticiper le coût et la contrainte globale de l'événement (perso je suis de Tours).
Si vous pensez réunir ces différents points et si l'aventure vous botte, j'étudierai vos propositions avec attention Bien sadiquement, Votre dévoué Voïvode Tostaky | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Jeu 10 Juil 2014, 12:47 | |
| Alors s'il faut connaître parfaitement les règles V7 pour y participer et mettre la pate au portefeuille, pas pour moi avant longtemps ^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Dim 13 Juil 2014, 19:10 | |
| ça sera niet pour moi, ça tombe en plein sur ma soutenance de master ... | |
|
| |
Tostaky37 mandragore
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Lun 14 Juil 2014, 17:51 | |
| Ça sera pour une prochaine Herbert Du coup avec tout ça la peinture est en stand bye, allez plus qu'un joueur pour me motiver à finir mon Tantalus ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Lun 14 Juil 2014, 17:52 | |
| | |
|
| |
Tostaky37 mandragore
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Lun 21 Juil 2014, 12:30 | |
| Pas de tournoyeux EN ici ?
N'empêche je suis outré: en tant que tournoyeux, j’entends presque tous les WE des branleurs me dirent qu'ils connaissent bien le dex EN puisqu'ils le jouent, mais dans les faits je suis systématiquement le seul à les sortir pour ces événements, alors que tous se sont rabattus sur des Eldars pétés ou autre...
Dur dur depuis le V6 pour nous...et la démotiv' qui n'est pas loin de me gagner (m'interdisant tous les tournois par équipe puisque pas d'alliés !). | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 Lun 21 Juil 2014, 13:15 | |
| Bah étant donné que j'ai pas de quoi faire une liste qui tiendrait un chouilla la route contre toutes les autres armées pétées… nan ^^ Pis j'habite au lux moi, un peu éloigné dureté du monde quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| [17]Tournoi DAKKA par Equipe, 14&15 Septembre 2013 | |
|