Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: motojets reavers V6 Lun 24 Juin 2013, 14:10 | |
| Bonjour à tous, voilà l'éternel question des reavers, désolé de relancer ce sujet mais ce que j'ai vu sur ce forum parle de la V5. En V6 on peut voir à motojet eldar qu'ils peuvent faire 2D6ps de mouvement lors de la phase d'assaut, sans obligation de charger quelqu'un. "DE PLUS" elle peuvent turbobooster... Le "de plus" signifie quoi ?
-- Elles peuvent faire un mouvement lors de la phase de mouvement. -- Turbobooster lors de la phase de tir (=sprint) p45 du livre de règle V6. -- puis faire ce mouvement de 2D6ps pour se remettre à couvert ?
C'est ce "de plus" qui me perturbe, il n'est pas dit "OU". J'aimerais bien que vous éclaireriez de votre sagesse impie mon atelier de torture. | |
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Manwë tourmenteur
Messages : 454 Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: motojets reavers V6 Lun 24 Juin 2013, 15:00 | |
| C'est turboboost ou mvt pendant la phase d'assaut, pas les 2 (tu ne peux plus rien faire après un turboboost). | |
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Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: motojets reavers V6 Lun 24 Juin 2013, 15:00 | |
| Nope, c'est turbo boost, ou 2d6. Quand tu turbo boost, tu ne peux rien faire d'autre.
edit: grillé par Manwe. | |
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Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: motojets reavers V6 Lun 24 Juin 2013, 16:55 | |
| Ok merci, et pour l'histoire des ailerons et de la version française "toute unité" et la version anglaise "une seule" vous êtes en majorité d'accord pour la version anglaise c'est bien ça ? Et il m'a semblé avoir vu un topic sur le cumule des deux équipement. Bon ça je ne pense en avoir besoin mais en conclusion cela avait été approuvé nan ? | |
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Tostaky37 mandragore
Messages : 120 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35 Localisation : Tours
| Sujet: Re: motojets reavers V6 Lun 24 Juin 2013, 18:27 | |
| - Citation :
- Page 29 – Reavers, Griffe Acérée
Remplacez le paragraphe par “Si une figurine équipée d’une griffe acérée inflige la perte d’un ou plusieurs PV avec ses ailerons acérés (voir ci-dessus), la cible doit effectuer un test de pilonnage - Citation :
- Q. Comment noter les points de départ et d’arrivée d’une unité
de reavers lorsqu’ils utilisent leur règle spéciale Ailerons Affûtés? (p29) R. Pour éviter toute confusion, choisissez une figurine de l’unité et marquez ce point. Déplacez ensuite l’unité puis choisissez une de ses figurines qui servira pour marquer le point d’arrivée. Toute unité non-engagée au corps à corps et n’étant pas un véhicule, située entre les deux points déterminés, peut être choisie pour être la cible de l’attaque des reavers. - Citation :
- Q. Afin d’allouer les blessures, de quelle direction sont censées
provenir les attaques d’ailerons affûtés, de lance-chausse-trappes ou de griffe acérée d’une unité de reavers? (p29) R. Utilisez la position finale de l’unité de reavers pour allouer les blessures. Le réflexe FAQ/Errata sur le site de GWS fait office de règle | |
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| Sujet: Re: motojets reavers V6 | |
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