Kirikou esclave
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 28 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Jeu 15 Aoû 2013, 14:50 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveaux sur ce forum, après avoir jouer tyranides puis fait une pause dans les Warhammer, je m'y suit remit récemment avec une nouvelle armée d' eldar noir (les figurines sont juste magnifique ). Après avoir commandé le détachement eldar noir ainsi que le codex, j'aurai et aimé faire mes achats en peintures sauf que voila, j'aimerai faire le même schéma de couleur que sur le site de gameworkshop (noir avec les arêtes bleue/vert) mais je ne sait pas quel peintures acheter. Si vous pouviez également me donner quelques techniques pour peindre les eldars noirs je suis preneur . | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Jeu 15 Aoû 2013, 14:58 | |
| | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Jeu 15 Aoû 2013, 15:05 | |
| | |
|
Kirikou esclave
Messages : 3 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 28 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? Ven 16 Aoû 2013, 15:08 | |
| Oups... Ne trouvant pas mon sujet j'en ai recrée un autre... Sinon oui, c'est cela, mais je pense donc m'acheter juste les couleurs de base donc je suppose que je suis censé prendre juste les basecoat? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couleur de peinture citadel pour mes eldars noirs? | |
| |
|