...... et de deux victoires !!!!
Je vais pas vous faire un rapport détaillé des deux parties mais les grandes lignes, c'était du 1500 pts entre copain, mi-molle quoi. Et j'ai fais des listes avec les figs que j'ai récupérer actuellement, c'est a dire des liste pas très compét' pour l’instant.
Partie 1: adversaire eldar.
moi en gros: 1 tourmenteur, 2 raider kabalites, 2 ravageurs , 2 venons d'immaculés, motos, 1 vénom de cérastes.
lui en gros ; avatar, asurmen, 2 escouade de vengeur dans 2 serpent, un chevalier fantôme, 1 prisme.
je commence mais je foire tout au tour 1; lui dés son tour 1 m'explose un raider et me tue 8 kabalites dans l'explosion, la loose totale quoi. Il m'explose mon venom ceraste et toutes mes cérastes. J'ai repris un peu le dessus au tour 2 et 3 ou je lui ai descendue tous ses véhicules et le chevalier fantôme a perdu ces 6 pv en un tour. Ensuite j'ai gérer; j'ai tué ses vengeur et asurmen, il n'avait plus d'unité opé pour les objos; il abandonne.
Partie 2: même adversaire mais avec un détachement d'allié SM. mission, paradis des gros calibres.
Moi 1 tourmenteur , 3 raider cabalites, 1 ravageur , 2 talos , 2 venoms immaculés.
lui: avatar, marneus calgar, 2 vengeur avec 2 serpent un seigneur fantôme, des termis; des tactique et 1 prisme
Ce coups ci il commence et me met chère dés le début je perd un raider et 2 pc sur un second raider. Ensuite j'ai commencé a joué et , y'a plus rien a dire. Tour 1 jezzail vitrificateur du tourmenteur snipe le seigneur fantome et KABOOM plus de seigneurs. ensuite prisme de feu immobilisé au tour 1 et explosera au tour 2. J'ai fini la partie avec tout les objos. Il ne lui restait que 3 vengeurs comme figs sur la table.
Ma conclusion:
J'ai franchement été très surpris des talos, tout le monde voue un culte au ravageur; et bien je trouve que le talos tient très bien la route. Je les ai bien rentabilisé dans ma partie.
par contre les motos à mon avis j'ai pas bien compris leur rôle, je savais pas trop quoi en foutre et résultat elle sont mortes au tour 3 sans trop d’émotions.
le jezzail, c'est la roulette russe, mais quand ça marche , ouillle ouille ouille.
Sinon le reste est comme je l'attendais, les 4 immaculés avec 4 dislo c'est juste hyper puissant et hyper polyvalent, le gros kiffe a jouer.