Corentino guerrier
| Sujet: Premières liste [840pts] Sam 01 Oct 2011, 12:18 | |
| La cabale du fantome sans tête QG
- 1x Voïvoide (60/125 pts)
- 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
- Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne
Elite - Incubes (5 unités / 153 pts)
- 4x Incube (88 pts)
- Klaive
- Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Venom (55/65 pts) Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelésAntigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne Troupes - Cérastes (11 unités / 170 pts)
- 10x Céraste (100 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
- Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts) 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts) 1x Canon Eclateur, Fusil EclateurArmure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne 1x Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts) Fusil Eclateur, 1x Lance de ténèbresArmure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne Soutien
- 1x Ravageur (105/125 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
858 Points Voici ma premières liste avec les figurines que j'ai actuellement (ancienne version). Je voulais simplement avoir quelques avis, sachant que la plupart du temps je joue en refusant un flanc. Par la suite pour étoffer l'armée je pensais ajouter un QG tourmenteur pour mettre des tourmenteurs avec les cérastes et un autre avec l'escouade de guerrier ac le canon éclateur pour les points de souffrance et aussi ajouter des immaculés. A vous.. | |
|
Loostick esclave
| Sujet: Re: Premières liste [840pts] Sam 01 Oct 2011, 12:39 | |
| - Citation :
- •Cérastes (11 unités / 170 pts)
•10x Céraste (100 pts) Hu ? Du reste 858 points c'est pas un schéma optimal, généralement on joue en 500/750/1000/1500. Là l'adversaire devra se casser la nênête pour adapater sa lsite à tes points. | |
|
Corentino guerrier
| Sujet: Re: Premières liste [840pts] Sam 01 Oct 2011, 12:56 | |
| - Loostick a écrit:
-
- Citation :
- •Cérastes (11 unités / 170 pts)
•10x Céraste (100 pts) Hu ?
10cérastes + 1 raider = 11unités. WB doit surment compter comme cela. Je sais bien que le schéma de point n'est pas optimal mais je n'ai pour l'instant que cela et il me faut bien une base pour commencer | |
|
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: Premières liste [840pts] Sam 01 Oct 2011, 16:55 | |
| La base de la liste est bonne. Après pour monter en 1000 pts tu peux poser une hékatrix avec neurocide (en faisant surement une petite conversion de céraste). Un neurocide, pour être wysiwyg n'a pas forcément besoin d'être un fouet puisque le codex précise que ceux-ci peuvent prendre tout type d'aspect.
J'ai vraiment du mal avec ce programme de fabrication de liste moi, y'a des options dans les règles spéciales et l'ensemble des règles spéciales de base pollue vraiment la lecture. Quelqu'un sait s'il existe d'autre programme de conception de liste ?
Après si tu a la possibilité, essaye de trouver des disloqueurs pour des guerriers. Tu peux aussi leur payer des sybarites pour le commandement. Avec l'hékatrix neurocidé et les sybarite tu passe presque à 900 pts, ce qui est déjà un format plus facile pour que tes adversaires s'adapte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières liste [840pts] | |
| |
|