| Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant | |
|
+18Iahen Morathi tanki Sokiar Voïvode Dajan Lamenuit Guillermmo etinola earenciel Herbert West Dystix Valorel Tueur_Vovoide rakarth le bisounours Nirkham Shi Vral Haemacolyte TheRainDreamer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yurisu mandragore
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mer 30 Oct 2013, 08:26 | |
| Super.
J'adore l'effet vitesse. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mer 30 Oct 2013, 11:31 | |
| Très joli, tu as du t'amuser. On voit néanmoins que tes dégradés sont un peu moins travaillés, mais tu te rattrapes par les précision de tes traits.
Vivement les vestales, j'ai hâte d'en voir peintes par un membre du fofo. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mer 30 Oct 2013, 12:43 | |
| Trés réussi, comme d'hab | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Sam 02 Nov 2013, 18:06 | |
| C'est très bon à part au niveau des "échappements" sur les côtés des motos où le dégradé pourrait être mieux faits je pense en comparants aux figurines précédentes et +1 pour l'effet de vitesse | |
|
| |
TheRainDreamer mandragore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 30 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Dim 03 Nov 2013, 23:22 | |
| Tiens, ta remarque me fait penser que je ne considérais pas les OSL comme des dégradés ! Généralement, je les peins en glacis sans forcément guider les pigments, du coup pour les prochains OSL je vais essayer de me souvenir de ce détail ^^
Sinon que pensez-vous de la couleur des free-hands ? J'ai l'impression qu'ils ne contrastent pas beaucoup, en tout cas de loin ils ne se détachent presque pas du fond... Toutefois, s'ils fallait les réhausser, je ne saurais pas trop comment je procèderais pour les faire ressortir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Lun 04 Nov 2013, 10:58 | |
| Pour moi, les free hands ne choquent pas. Ils sont à la fois suffisamment contrastés pour qu'on les vois, et suffisamment discrets pour ne pas occulter le reste de la gurinne. Mais comme d'habitude : question de goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 02:49 | |
| Céraste Raging Heroes Voilà, après un bonne journée à la peindre - oui, j'ai l'impression de peindre lentement mais j'essaie d'aller plus vite, voilà le résultat ! Je crois que je force un peu trop sur la sous-couche, car il y avait un léger grain sur les surfaces au tout début, mais ça va. Et puis, ça reste du métal, donc faut faire gaffe. Le design Raging Heroes est intéressant, car les surfaces sont rapidement distinguables et sans surcharge de détails, ce qui fait qu'il est facile de les peindre en limitant sa palette de couleur. Le socle a fondu par ma faute, à cause d'un surnageant liquide dans mon tube de mastic que j'avais pris pour le dit mastic... J'ai eu un peu de mal à bien définir les yeux, c'est tout fin, et le moindre centième de millimètre de peinture noire qui déborde lui donne un regard bizarre. J'ai réussi à avoir un résultat correct après de nombreuses retouches ^^ Sinon j'aime beaucoup faire des glacis, que ça soit du maquillage ou des osl... Je suis en train de m'auto-informer sur la photographie grâce à youtube, car c'est vraiment une catastrophe au niveau jaunissement de la photo. Le fait que le GIF soit animé restreint aussi beaucoup la définition des images, mais c'est en attendant d'avoir l'escouade complète. A ce moment là, promis, je prendrai une photo bien blanche ^^ J'ai des hellions sur le feu, mais c'est assez fastidieux à peindre à cause des détails inhérents aux nouvelles figurines. D'ailleurs, en peignant un archer elfe sylvain v5, j'ai été étonné par la facilité à laquelle il était possible de les peindre, et ce, bien plus rapidement que des eldars noirs. C'était un break très rafraîchissant. | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 04:35 | |
| Bon, pas grand chose de plus à dire que sur le Warfo : c'est beau. Voilà. Grob' | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 11:15 | |
| Les figs Raging heroes sont effectivement superbes, et maintenant qu'ils sont passés á une résine de qualité, c'est que du bonheur, surtout avec une superbe mise en peinture comme celle-lá | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 13:08 | |
| Magnifiques ces petites figurines Raginig Heroes, très bon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 13:32 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 14:55 | |
| Rooooh suh superbe fig ! convertie à base de quoi ? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 16:22 | |
| | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 16:55 | |
| super boulot, la figurine est bien sympa. J'aime bien le style de raging à part les flingues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 18:44 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire : Quelqu'un aurait son numéro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 19:11 | |
| - Herbert West a écrit:
- Je n'ai qu'une seule chose à dire : Quelqu'un aurait son numéro ?
A tes risques et périls | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Mar 12 Nov 2013, 19:17 | |
| Oui: 06 66 66 66 69, bonne chance Herb' ^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Jeu 14 Nov 2013, 10:53 | |
| Je le veut aussi par la même occasion, il peut l'envoyer par MP ? | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Jeu 14 Nov 2013, 16:55 | |
| Fine, sexy, dynamique... et boobies! La French Touch dans toute sa splendeur! | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant Jeu 14 Nov 2013, 19:59 | |
| C'est très jolie tous sa dit donc !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant | |
| |
|
| |
| Les figurines du Pluirêveur - Raid de l'éclair sanglant | |
|