| Blagues !! | |
|
+28mirmidon06 Lutty MacCord UltimaSept giamargos Raist Haemacolyte Lamenuit Accelerator Klaivex Archend Arnar Dol'Okienthas Kissing aurelia malys Jamel018 Tueur_Vovoide Nirkham tawak Valorel Kallen Stark rakarth le bisounours Herbert West Dystix Voïvode Dajan Sohosixx Morathi Lilythyane ilionas 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Blagues !! Dim 15 Sep 2013, 15:56 | |
| Bonjour monsieur, je voudrais acheter un téléphone pour ma soeur Pas de probleme monsieur, SFR ? Non mais elle va apprendre | |
|
| |
tawak esclave
| Sujet: Re: Blagues !! Dim 15 Sep 2013, 20:58 | |
| J'en ai une pas mal : c'est une blague ork : " Cé l'histoir dun gard' impérial é dun boyz. Et SPLASH" une autre blague ork ? "Cé l'histoir de deux gard' impériaux é dun boyz. EtSPLASH SPLASH" | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Blagues !! Dim 15 Sep 2013, 20:59 | |
| Oula Tawak et VD vous faites preuve d'un humour assez...simplet | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 18:53 | |
| Savez vous quel est le comble pour un avion ork ? C'est d'avoir un train d'atterissage !
En effet pour ceux qui ne savent pas le système d'un avion ork, en gros il y a : Les trains de décollage L'accélérateur, qui reste bloqué bien évidement ^^ L'avion, constitué de n'importe quelles bidouilles trouvées par si par là !
Et c'est tout ! En gros ça décolle puis ça se crash, pas d'atterissage ! ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 19:21 | |
| - Qu'est ce qu'une bagarre entre un petits pois et une carotte ? - Un bon duel! Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble. Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout. Elle répond : - Non. Johnny demande : - Tu sais ce que je pense ? Sa maman répond : - Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école ! Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman : - Fred et Mary sont déjà debout ? Elle répond : - Non. Johnny demande : - Tu sais ce que je pense ? Elle répond : - Je m'en fou de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école. Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois : - Fred et Mary sont déjà debout ? Elle répond : - Non. Il demande : - Tu sais ce que je pense ? Sa maman répond : - BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? Il dit : - La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion...... | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 19:48 | |
| Absolument dégueulasse xD mais j'adore ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 19:57 | |
| Excellente ...mais on est pas sur un forum censé être tout public donc aussi pour de jeunes hobbyistes?^^ (sérieusement?). | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 20:25 | |
| Vous voulez une blague bien dégueulasse ? J'ai ce qu'il vous faut : - Ames sensibles abstenez vous !:
Un pédophile kidnappe une petite fille. Le soir,il baisse son caleçon : -ça c'est l'oiseau, dit il en pointant du doigt son zizi, ça, c'est les oeufs, en montrant les boules, et ça c'est le nid, achève -t-il en désignant les poils. Tu peu jouer avec toute la nuit si tu veux.
Le lendemain matin, le pédophile se retrouve à l'hopital, et n'a plus rien entre les jambes. Terrifié il demande à la petite fille,encore a coté,ce qui s'est passé, elle lui répond : "J'ai joué avec l'oiseau mais il m'a craché dessus. Alors j'ai étranglé l'oiseau, j'ai crevé les oeufs et j'ai brulé le nid"
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 20:28 | |
| C'est juste suggéré Rakhart, pas vraiment explicite et garanti sans gros-mots (j'ai mis le filtre), et puis en relisant certaines blagues d'Herbert (le punk et la bonne soeur), celle lá en comparaison est á mettre dans la catégorie bibliothéque rose, et celle de VD c'est la bibliothéque verte | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| |
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 20:50 | |
| Le punk et la bonne soeur...mais voilà un titre tout à fait charmant ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 16 Sep 2013, 21:15 | |
| On pourrait fermer ce post aux moins de 5 ans, mais ils fréquentent peu le forum et ne savent généralement pas lire Relaxe Rakarth, tant que la modération ne trouve rien á redire c'est que tout va bien je suppose, y'a des blagues de Toto bien pires que celles-lá qui circulent dans les maternelles une petite tout public: Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit : - Et c'est avec ça que tu comptes manger ? | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 08:07 | |
| - Morathi a écrit:
- Relaxe Rakarth, tant que la modération ne trouve rien á redire c'est que tout va bien je suppose, y'a des blagues de Toto bien pires que celles-lá qui circulent dans les maternelles
Disons plutôt que c'est dur de censurer une blague qui me fait rire à titre personnel Mais n'allons pas plus loin que ça dans la course à la blague crade, et un petit tag de spoiler est conseillé pour les pires Ce serait dommage (à mon sens) de modérer un sujet qui se veut drôle et participe à une bonne ambiance! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 12:13 | |
| Par définition, nous jouons à un jeu qui est déjà censé être interdit au moins de 12 ans. Et puis, sérieusement, un forum eldars noir... nan mais eldars noirs
Nan mais alllloooooooo quoi, un forum eldar noir sans blagues SM !
Vous me recevez ??!
C'est comme si j'te dis t'es un marine et t'as pas d'armure ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 12:28 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 14:59 | |
| Morathi, Herbert... faitez encore une blague en utilisant les termes horribles de ce bout de plastique et j'amène Asdruael Vect pour qu'il s'occupe personnellement de vous. ^^ Cette monstruosité ne devrait pas exister à la base. Ho ça y est, je commence à être aveugle avec vos con******. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 15:51 | |
| Nan mais hallo quoi ! C'est la guerre de 78 ! nan mais allo !! Nan serieux debila je pense qu'elle a d'autres problèmes à gérer que son débilitisme (oui j'invente des mots ! Nah ! ) Une autre blague plutôt grossière, et pour respecter rakarth, je la mets en spoiler ! - Le service au poil !:
C'est donc l'histoire d'un modeste serveur dans un restorant chinois. Un jour, un client tout à fait normal, rentre et commande des nouilles. Le serveur lui apporte donc son plat poliment, comme n'importe quel serveur bien éduqué. Un peu plus tard, le monsieur qui avait commandé des nouilles l'interpelle, visiblement agacé. Il lui dit en lui montrant un poil: -"Heuuuum, serveur ! Pouvez vous me dire ce que c'est ?" -"Monsieur, c'est un poil, rien de plus." -"Et plus précisément ?" -"Je ne sais point." -"Et bien, c'est un poil de cul !" -"Oui peut-être je ne sais pas, je ne pourrai vous répondre." -"Il se trouve que CE poil de cul était dans mon plat !!" dit l'homme de plus en plus énervé. -"Veuillez nous excuser monsieur, mais dans ce cas je pense que c'est un cheveux de notre cuisinier !" -"Oh mais ne vous excusez pas, je pars sur ce, et sans payer, étant donné que l'hygiène de cet établissement est extrèmement mauvaise ! Comme disait mon père, peinture sur merde égal propreté !" Et sur cet incident fort dérengeant, il partit sans payer. Le serveur parla de l'évènement au patron, et le patron lui dit : -"Mon gars tu vas me retrouver ce zigoto, et le faire payer ! Si tu n'y arrives pas, tu paieras par toi même !!" Ainsi le serveur se mit en quête de cet homme au poil de cul. Il parvint à retrouver sa trace quelques semaines plus tard. Il logait dans un appartement d'un immeuble, dans le 13ème.Il s'y rendit. Il entendit du bruit dans l'appartement. Il sonna. Vu que personne ne lui ouvrait et qu'il ne comptait pas attendre une éternité, il entra. C'est là qu'il vit l'homme au poil de cul, le nez dans les fesses d'une prostitué ! La seule chose qu'il trouva à dire fut : "ah ben vous qui m'avait fait chier avec vos poils de culs, vous êtes servis là !" L'homme lui répondit ceci : "Ah ben oui mais là si je trouve une nouille je paye pas !!"
c'était la mauvaise blague ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 17:10 | |
| | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 17:34 | |
| J'aime beaucoup la blague à Dajan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 17:39 | |
| Bon encore, les blagues chaudes OK, mais pas ELLE, pas cette fille s'il-vous-plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 17:58 | |
| Bon à mon tour de faire une petite blagounette.
On est à la Renaissance. Un noble et sa courtisane rentrent tard le soir d'une fête. Ils marchent, ils marchent. Mais au bout d'un moment le noble s'apperçoit qu'ils sont suivis. Ils essayent de le semer mais ils y arrivent pas. Alors la courtisane dit au noble: "Il vaudrait mieux que nous nous séparions et qu'on se rejoignet plus loin car soit il en veux à votre bourse soit il en veut me violer (oublier la formule exacte). Donc ils se séparèrent, quelque minute après le noble s'aperçut que le bandit avait suivit la courtisane. Comme convenu elle le rejoignit devant chez lui. Le noble lui demanda - Alors ? La courtisane le répondit - Quoi alors ? - Le bandit vous à rattraper ? - Oui. - Que vous a-t-il fait? -Bah il m'a de mander de soulever ma jupe. - Et après ? - Bah après il a enlevé sont pentalon. - Et ensuite? - Bah j'ai prit mes jambes à mon coup. Fin
Petite Morale de l'histoire: Une fille court plus vite les jupes soulever, qu'un garçon le pentalon baisser.
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 19:05 | |
| J'ai comme l'impression d'avoir lu quasi la même blague y a genre une page... Dans un post de Morathi :p | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 19:24 | |
| Morathi : ne le tente pas trop p.s j'aime beaucoup ta blague Dystix(et aussi la tienne TV ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 19:31 | |
| Effectivement la morale est la même , c'est juste deux version differente j'avait pas vu sa blague sinon j'en aurais mise une autre. Mais perso cette blague me fait rire à chaque fois car c'est vrai que c'est con quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 20:37 | |
| - Morathi a écrit:
- au fait VD, c'est quoi la blague de la pomme de pin et du jeune écolier
Venant de VD , j'ai une petite idée de ce que va faire le jeune écolier de la pomme de pin perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues !! | |
| |
|
| |
| Blagues !! | |
|