| Blagues !! | |
|
+28mirmidon06 Lutty MacCord UltimaSept giamargos Raist Haemacolyte Lamenuit Accelerator Klaivex Archend Arnar Dol'Okienthas Kissing aurelia malys Jamel018 Tueur_Vovoide Nirkham tawak Valorel Kallen Stark rakarth le bisounours Herbert West Dystix Voïvode Dajan Sohosixx Morathi Lilythyane ilionas 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 21:07 | |
| elle est trop gore, peut etre en chat box si vous voulez mais pas en post^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 21:41 | |
| Ah á ce point lá? je suis curieux de savoir... | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 21:53 | |
| T'as pas idée ! Mais elle est moins pire que celle de la grand mere et du violeur(celle la je sens que tu va la poster) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 22:13 | |
| Allez celle la je vous la met : - Attention blague Gérontophile bien dégueu:
Un violeur baise avec une grand mère de 80 ans. Lorsqu'il sort de la chambre, il a très mal au zizi. Mais comme notre héros est très con, il y retourne et fornique de nouveau.
Cette fois, il se sent très bien. Il fait part de cette sensation étrange de douleur la premiere fois, puis de glissement la seconde à la grand mère qui lui répond : "Normal ! La première fois, c'était la croute, la seconde, le pus"
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 22:21 | |
| Oohoho bien dégeux !!! GG dajan ! Ps 1 : C'est une blague de coluche ? J'en apprends tous les jours moi ! C'est mon grand mère qui me l'a apprise (et oui les vieux dans le sud ils se retrouvent ensemble avec un verre de whisky et ils disent des conner*** toute l'aprem ) Ps2 : merci kallen ! Ps3 : nan moi je suis xbox ! Ok je sors ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Mar 17 Sep 2013, 22:22 | |
| Beurk, juste dégueu!! je la raconterai á ma grand-mere de ta part et la pomme de pin?? pas de Coluche, mais il l'a racontée aussi en son temps, elle a une barbe elle-lá! | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 11:38 | |
| Je que VD va être obligé de nous poster la blague de la pomme de pin^^ De toute façon, au point où on en est... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 13:24 | |
| La pomme de pin!!! | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 13:28 | |
| La pomme de pain !!!! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 17:38 | |
| Ok Ok - pomme de pin:
Une femme décide de se faire tatouer les initiales de brigitte bardot sur le cul. Un B pour chaque fesse.
Avant, elle va la plage naturiste, mais s'enfonce une pomme de pin dans l'anus par mégarde.
Le soir, elle montre son nouveau postérieur, croyant faire plaisir a son mari, qui pour toute réponse lui sort : c'est qui Bob ?
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| |
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 19:12 | |
| Oh une autre histoire, mais ça ça sera pour la prochaine fois | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 19:34 | |
| Mouais, pas extraordinaire, mais on veut celle avec l'écolier!!! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 20:38 | |
| JDG liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Il était une fois, un livre qui s'ouvrait, Aveeeec des truuuucs marquééés ! Des pages qui se tournent, Un chateau dessiné Attention au fondu enchaîné ! Mettez une cuillère de sucre glacé, Et surtout laisseeeez reposeeeer ! Car mon gateau au chocolaaaaaat ! Si déeeeeeeelicaaaaaaat ! Pour quaaaatre à six persoooone... Joueur du Grenier spécial disney ! Quoi ? Je l'ai fait de tête tellement je suis fan Bref : - Spoiler:
REGARDEZ JOUEUR DU GRENIER !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 20:49 | |
| Yeah! Un grenierophile! Un cambrioleur rentre dans une maison par effraction et entend "Jésus te regarrrrrde -c'est toi seigneur? Répond-il -Jésus te regarrrrrrrrrrde" Le cambrioleur allume la lumière et voit un perroquet suspendu a son perchoir "Ah ah ah c'est un stupide oiseau comment tu t'appelles toi? -cocoooooo -quoi c'est un nom moisi pour un perroquet -et Jésus pour un pitbull c'est un nom moisi aussi?" | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 21:11 | |
| Haha j'ai compriiiiis xD
Une autre pour moi,une toute gentille pour notre petit rakarth pas vulgaire du tout ^^ : Mr et Madame Forme ont trois fils comment s'appellent ils ? (je vous laisse trouver la réponse^^ ) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Mer 18 Sep 2013, 23:50 | |
| Jésus, Hans, et Hubert............. Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L'un dit à l'autre : As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? - Oui, qu'elles sont belles ! - As-tu vu le prix ? - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une. Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami: - Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ? - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier. Monsieur et Madame Palersolidcédeutourla ont un fils.....son prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Jeu 19 Sep 2013, 06:57 | |
| Ah, je la connais mais je dirai rien ^^ - Spoiler:
continuez a chercher
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Blagues !! Jeu 19 Sep 2013, 06:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Jeu 19 Sep 2013, 07:01 | |
| Gagné ^^ Quelle est la race de WHB la plus heureuse du scandale findus? Réponse : - Spoiler:
les hommes bêtes
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 28 Oct 2013, 17:45 | |
| Les 7 nains vont voir le Pape : - Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs. - Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n’y a pas de bonnes sœurs noires et naines. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur : - Simplet y s’est fait un pingouin ! Simplet y s’est fait un pingouin !
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 28 Oct 2013, 17:50 | |
| xD sérieux morathi ? xD Allez une pour la forme : chuck norris peut laisser un message avant le répondeur. Sinon : ce sont deux potes qui se croisent à la récré et il y en un qui dit : "eh, si t'avais pas de pieds, tu porterais des chaussettes ?" L'autre lui réponds : "bah non !!" Alors le premier renchérit : "bah alors pourquoi tu portes un caleçon ?" Sur ce je vous laisse, vous savez comment avoir votre pote au bureau demain | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 28 Oct 2013, 18:07 | |
| une de ma copine : A quoi pense le penseur de Rodin ? - Spoiler:
"Mais comment je vais m'habiller aujourd'hui ??"
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 28 Oct 2013, 20:13 | |
| Et toi tu ris? alors t'es trés amoureux Herb' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues !! Lun 28 Oct 2013, 21:28 | |
| Quand Herbert fait quelque chose il ne le fait pas a moitié, regardez son armée eldars noirs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues !! | |
| |
|
| |
| Blagues !! | |
|