Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Blagues !! Jeu 04 Sep 2014, 21:56
Il a parlé de fesse ! Et qu'est ce qui sort des fesses ? Le caca !!!
Spoiler:
Dans une école maternelle, une maîtresse demande à Toto : " donnes-moi le nom d'un animal féroce". - Un crocolion m'dame. - Mais, ça existe çà ? Comment est-ce donc fait ? Demande la maîtresse. - Hé bien, répond l'élève, c'est un animal qui a, d'un côté une tête de lion et de l'autre côté une tête de crocodile. - Mais, ce n'est pas possible, ton animal, s'il a une tête de chaque côté, il ne peut pas faire caca ! - Ben oui, c'est pour ça que ça le rend très féroce.
Plus sérieusement, bon retour :')
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Blagues !! Jeu 04 Sep 2014, 22:01
.... --'
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Blagues !! Ven 05 Sep 2014, 14:25
Je suis fan de l'humour de Dajan perso ^^
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Blagues !! Ven 05 Sep 2014, 20:04
Entre l'un qui nous rappelle la plus grande soirée pizza du monde et l'autre qui n'a toujours pas dépassé le stade annal ... vive le 40eme millénaire !!
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Blagues !! Ven 05 Sep 2014, 20:07
Aaaaah bah voui hein Perso j'imagine bien le grand méchant charismatique qui place des blagues à la Dajan à chaque fois qu'il tue quelqu'un
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Blagues !! Ven 05 Sep 2014, 20:14
Dajan, notre Kevin Adams á nous!
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Blagues !! Ven 05 Sep 2014, 21:24
Que lis je ? vous en voulez une autre ?
Spoiler:
"Docteur...docteur!!! je deviens tellement sourde que je m'entends même plus péter. - Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux - Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux. - Non mais vous péterez plus fort.
Morathi maître de cabale
c'est un plaisir de mettre ma science et ma culture au service de mes chers administrés ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Blagues !! Dim 07 Sep 2014, 11:22
Les trois pires tortures chinoises Un gars est perdu au beau milieu de la campagne chinoise. Cela fait trois semaines qu'il n'a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors. Un après-midi où il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il aperçoit une maison isolée. Cependant, la fumée qui s'échappe de la cheminée lui indique qu'elle est habitée. L'homme frappe à la porte. Un vieillard lui ouvre et lui dit : - 'Que voulez-vous?' L'homme dit : - 'Je suis perdu depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d'une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir...' Le vieux chinois lui répond : - 'J'accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher à voir ma petite-fille' L'homme épuisé et affamé accepte tout de suite : - 'Je promets de respecter ma parole, et de partir d'ici dès demain matin' Le vieux chinois répond : - 'C'est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu'il est possible de faire subir à un homme' - 'D'accord, d'accord' dit notre homme en entrant enfin dans la maison. En même temps il se demande quelle sorte de femme est capable de vivre ainsi en pleine forêt avec son grand-père pour seule compagnie... L'homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C'est à ce moment qu'il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine... Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu'est la petite fille du vieillard.... Évidemment, pendant la nuit, notre homme n'arrive pas à tenir sa promesse. Il s'introduit dans la chambre de la jeune fille (qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d'un peu de bon temps. Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: 'Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m'infliger ne pèsent pas lourd...' Au petit matin, l'homme se réveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu'une énorme pierre lui a été posée sur le tronc. Sur la pierre un papier dit : 'Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine'. L'homme pense : 'Quoi! Ça la pire torture chinoise! Laissez-moi rire'. Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors. Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l'autre côté de la pierre et qui dit : '2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit' L'homme se dit en un éclair : 'Je m'en fous, c'est pas si haut que ça, je saute avec la pierre'.... et au moment où il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit : '3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit'.
Voïvode Dajan Bisounours
Sujet: Re: Blagues !! Dim 07 Sep 2014, 12:47
Spoiler:
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Blagues !! Dim 07 Sep 2014, 12:59
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Blagues !! Dim 07 Sep 2014, 13:15
sont tellement intelligents ces chinois
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Blagues !! Dim 07 Sep 2014, 14:26
MA-GNI-FIQUE !
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Blagues !! Dim 14 Sep 2014, 22:40
Une rapide avant de dormir :
Un homme vas dans le cabinet d'un médecin, un peu gêné. "Docteur, j'ai un petit soucis, j'aimerai que vous me donnier votre avis sur une malformation du ... "Du ? "Du pénis ... "Bah pourquoi ? "J'ai la b*te comme un bébé ... "Et vous avez ? "23 ans
Le médecin est perplexe, à 23 ans c'est l'age de la grande utilisation, et c'est facheux d'avoir un petit organe.
"Bon, montrez moi ça !!
Le patient s'exécute
"C'est quoi ce truc ? "Bah je vous l'ai dit, comme un bébé !! 50 cm pour 3 kg
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Blagues !! Dim 14 Sep 2014, 23:02
Connue, mais toujours aussi efficace! je parle de la blague, pas du "bébé"