Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
+21
MacCord
Lamenuit
Grobelin
sano31
Klaivex Archend
aurelia malys
Dystix
Dol'Okienthas
Raist
Manwë
Kissing
Xray
Mangeur de bile
Zyrtchen
Arnar
Herbert West
Kallen Stark
Morathi
Valorel
Sohosixx
Voïvode Dajan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quelle est votre faction préférée
Les Stark
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap32%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Les Lannister
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap26%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Les Barathéon
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap3%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Targaryen
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap16%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les Greyjoy
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap3%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Tully
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap0%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Martel
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap10%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
La Garde de Nuit
Game Of Thrones - Page 10 Vote_lcap10%Game Of Thrones - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:57

De rien VD, bonne lecture...plus que 70 pages encore de l'intégrale 4 et je l'entame moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:20

O-oh! l'Episode 5 promet un épisode 6 tendu!! Twisted Evil
Sinon j'ai dépassé la page 500 de l'intégral 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:05

Ben moi j'ai toujours pas regardé ... alors ... champion du monde ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:31

Puceau Herb'! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 07:59

Bitch please, je regardais déjà la chair et le sang que t'étais toujours pas né ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 08:36

Arrêtez de vous battez ! Ou j'vous enferme dans une salle sans fenêtre avec la discographie de justin Bieber et des one direction (sans Zaym :'( :'( :'( ) en boucle !


Je regarde l'épisode ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 09:24

Je rejoins le maiiiitre sur le coup : GoT, m'en tamponne la raie avec une tarte meringuée au citron !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:07

Dissuasif le Gigi, par contre Dol' ton ignorance étant ta meilleure excuse, je te pardonne pour ce blasphésme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:13

Nul besoin de me pardonner, je blasphémise si souvent qu'un démon en est né !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 13:17

C'est triste que vous regardiez pas! C'est super prenant pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 16:24

Laisse Fafader, on les a prévenus, donc c'est tant pis pour eux...et puis on ne peut pas obliger le pig á aimer la confiture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 17:31

Morathi a écrit:
on ne peut pas obliger le pig  á aimer la confiture Cool
Direct dans les citations!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 17:42

Bah, à chaque fois qu'on m'en parle, c'est la même chose :

"C'est trop bien, 'faut que tu regardes, c'est trop cool, y'a du sang, du sexe, des intrigues politiques, ..." etc.

Pour ce qui est du sexe et du sang, je vient de finir Fulgrim (de Horus Heresy) ... et lire les histoires de spaces marines qui roulent des galoches à des cranes tout en se tapant un orgasme en se faisant tirer dessus, pendant que dans un navire des démons de Slaanesh apparaissent au cours d'une orgie où la seule limite c'est "pas plus de 4 bites par entaille ouverte svp !!" ... on peu difficilement marier le sexe et le sang à un niveau supérieur (sauf si on s'appelle Lovecraft, Poe, ou autre).

Et pour les complots politiques, les théories du complot sont milles fois mieux, avec beaucoup d'heure de fous rire en plus !!


Alors, une bonne fois pour toute : quand les seuls éléments pour valoriser une série c'est : "c'est trop bien/c'est prenant/ t'es un cochon si t'aimes pas"; le premier élément de réponse pour ne pas la regarder devient rapidement les fans de la série en eux-même.


J'ai le plus profond respect pour la plupart d'entre vous, alors soyez gentils : n’essayez pas de me convertir, ou il n'y aura pas que le respect qui sera planté bien profond !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:06

J'étais parti avec le meme á priori négatif sur cette série, je n'avais vu qu'un seul épisode par hasard (le 3 de la saison 1) peut-etre le seul épisode bof-bof de cette saison, et donc j'y allais aussi de ma petite chanson "GoT c'est de la m...qu'est-ce qu'ils ont tous á nous faire ch...avec ca?" ca faisait cool, branché, contre-tendance, anti meanstream...et puis un jour un pote m'a prété les 2 premiéres saisons et je suis tombé dedans...plouf! ensuite je me suis plongé dans les bouquins et je me suis tapé les 5000 pages en 16 semaines, meme pas mal!!
Bref en un mot comme en mille: y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, GoT c'est bien, mangez-en (surtout les bouquins)  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:04

Perso, je pars pas du principe que c'est mauvais, bien au contraire :
_ça va être bien, donc je vais passer tout mon temps à la regarder
_je vais être vexé comme un poux quand j'en arriverai au dernier épisode car la série n'est pas encore finie, et s'il y a bien une chose que je déteste avec les séries, plus encore que les histoires d'amour à deux balles, c'est ça...

Donc franchement, ce sera soit si j'ai le temps soit le jour ou la série sera terminée... mais je la regarderai, vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:26

Bad news Herb' la série ne se terminera que lorsque l'histoire sera terminée aussi, or la fin n'est pas encore écrite, et comme elle se poursuit dejá depuis 20 ans en gros,  tu as donc largement le temps d'etre patient et de te constituer une petite famille pour pouvoir voir la série compléte avec tes enfants, voire les leurs, pendant ce temnps Martin écrira par télépathie plongé dans une grosse bonbonne de formole....et pour ma part j'espére etre encore de ce monde quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:50

t'inquiètes, y'aura une fin bien avant, dès que les gens montreront des signes de lassitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:11

Lassitude? non....si ca ca donne pas envie:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/game-of-thrones-saison-5-episode-5-le-resume-avec-spoilers_1679380.html

...et pour achever de te convaincre Herb': Beers of throne, la parodie...plus drole si on a vu la série en fait Cool

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_DwhVGCySkc
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 01:12

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 23:38

Ca y est les gars, je tiens la preuve irréfutable que les américains sont des cons!!! cheers

attention spoil  Cool
http://www.journaldugeek.com/2015/05/19/le-dernier-episode-de-game-of-throne-suscite-la-polemique/

Dans ce cas je leur déconseille vivement le film "Irreversible", car lá c'est pas suggéré du tout Rolling Eyes

Ames sensibles s'abtenir, vraiment....surtout les fans de Monica Belluci affraid
https://www.dailymotion.com/video/x2ecnqr_irreversible-scene choc_shortfilms

Par contre le coté positif du film c'est que le gros méchant est bien puni par Albert Dupontel et son extincteur magique! Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=x3zT7KRc7w0

Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:24

Pour te répondre Dol:
Personnellement je n'ai jamais essayé de te (vous) convaincre, juste dire que c'est une série que j'apprécie et que savoir que tu (vous) la regarde(z), rien de plus, si tu connais d'autres séries que tu (vous) aimes(z), continuez les et faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:55

Well said Fafader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:02

Elle est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 22:25

Le Trone de fer decrypté par l'émission Pop fiction...foncez l'écouter, émission passionnante!! cheers

http://www.franceinter.fr/emission-pop-fiction-episode-38-trone-de-fer-decrypte

"C'est bien dommage que le Trone de fer n'est pas davantage de lecteur"

Meme s'il est recommandé de voir la série puis de lire les livres corespondants aux saisons (ce que j'ai fait) Cool

A lire aussi, avec en exclu un chapitre inédit de la suite de GoT:

http://www.lexpress.fr/culture/livre/lire-sort-un-hors-serie-sur-game-of-thrones_1669482.html
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:50

Episode 8, saison 5: attention chef-d'oeuvre, best épisode ever!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Quand GoT rencontre WD!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity : the game
» Journée recrutement Game Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: