Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
+21
MacCord
Lamenuit
Grobelin
sano31
Klaivex Archend
aurelia malys
Dystix
Dol'Okienthas
Raist
Manwë
Kissing
Xray
Mangeur de bile
Zyrtchen
Arnar
Herbert West
Kallen Stark
Morathi
Valorel
Sohosixx
Voïvode Dajan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle est votre faction préférée
Les Stark
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap32%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Les Lannister
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap26%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Les Barathéon
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap3%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Targaryen
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap16%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Les Greyjoy
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap3%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les Tully
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap0%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Martel
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap10%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
La Garde de Nuit
Game Of Thrones - Page 3 Vote_lcap10%Game Of Thrones - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:36

Ah il est sortit ? Enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:17

Morathi a écrit:
Ce second épisode de la saison 4 m'a mis en joie...surtout la 51éme minute!  Very Happy 

Pareil, je me mate en boucle cette séquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:29

C'est trop bon, hein!?  Very Happy
l'air de Westeros est plus léger tout á coup!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:06

Et demain l'épisode 3...á qui le tour?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:23

Ah, aujourd'hui j'ai fait le test débile pour savoir "quel personnage de GoT êtes vous" ^^

Je suis rassuré, je suis un véritable eldar noir : rusé, vicieux, fourbe, cruel et sans pitié (et il va vraiment falloir que j'aille voir un psy parce qu'on est malheureusement pas à Commorragh ici^^).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:40

Résultat du test? t'es Ramsay Snow? créve salopard!  Laughing 
Il est oú ce test??  Very Happy

trouvé! http://legeekcestchic.eu/test-quel-personnage-de-game-thrones-etes-vous/

j'ai 8a, 5c et 1d, mais je ne sais pas á qui ca correspond comme perso  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:53

D'après le test de facebook (c'est le même mais en anglais ^^), je serai Jaime...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 21:03

Faut aller sur fesse de bouc pour avoir le résultat? F...off!  Evil or Very Mad 
Jaime, étonnant t'es pas manchot pourtant VD  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 21:12

J'attendais une blague du style "pourtant, tu te sers encore bien de ta main droite" ^^
Ouaip, enfin moi j'ai fait le test de facebook, et celui que tu propose est le même sans la réponse mais avec la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 21:17

Nul, ce test... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:25

Par contre pour le test Walking dead:
Tu es Michonne !



Katana et activités de loup solitaire, tu n’as pas peur des rôdeurs. Toutefois, ton impulsivité risque de te jouer des tours.



Chances de survie : 70%

Sinon j'ai trouvé un autre test GoT, résultat:

Tu es un Stark
King of the North ! Te voilà affilié à Winterfell, prêt à courir aux côtés de ton loup jusqu'à l'arbre-coeur au pied duquel ta famille prie. Droit, loyal, tu places l'honnêteté au-dessus de toute chose et tu ne supportes pas l'hypocrisie, les mensonges et les jeux de pouvoir mesquins qui font la vie à Port-Réal. Tu es bien plus tranquille au Nord, à la fraîche, mais attention : les Terres d'au-delà du Mur ne sont pas forcément aussi désertiques qu'on le croit... De plus, ton honnêteté - qui confine à la rigidité - pourrait te jouer des tours, comme Ned Stark l'a appris à ses dépens. Essaie d'entourlouper un peu, gentiment, les gens, ou de rentrer dans leur jeu : ça pourrait se révéler utile !

 Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:24

Hmm? Cersei.

PS: je ne comprendrais jamais comment on peut préférer une vision "imposée" par la série à l'imagination développée quand on a un bouquin dans les mains..mais bon, smon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:23

Hello Kissing,
je suppose que ton observation concerne d'autres gens sur d'autres forums, par qu'ici personne n'a déclaré préférer la vision imposée de la série, et surtout pas moi: j'ai lu aussi les 15 tomes disponibles jusqu'á aujourd'hui, et bien entendu je suis d'accord avec toi, je préfére également la version écrite (un peu plus de 5000 pages) á l'image (environ 32 heures jusqu'á présent), mais bon, meme si elle différe légérement du roman par certains détails, la série existe et elle est excellente, alors pourquoi s'en priver?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:58

Citation :
la série existe et elle est excellente, alors pourquoi s'en priver?

Et elle est franchement énorme, et ne diffère pas tant que ça des bouquins.

On est très très très (très) loin (euphémisme) de l'adaptation du Hobbit par exemple (qui n'a presque en commun que le nom...).

Et mmh sinon: Targaryens, of course. Parce que ce sont les seuls véritables prétendants à l'Iron Throne. Et que Valyria FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:22

Je pense qe le film le Hobbit est HEUREUSEMENT assez loin du livre, sinon ca aurait été la méga-sieste de masse dans les salles de ciné  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:47

Morathi a écrit:
Je pense qe le film le Hobbit est HEUREUSEMENT assez loin du livre, sinon ca aurait été la méga-sieste de masse dans les salles de ciné  Razz

Moui mais là, c'est comme s'il avait ouvert la tombe de Tolkien et pissé sur ses ossements quoi.

Sans déconner, une elfe et un nain. C'est comme si Angron avait fait des bisous à Guilliman quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:18

Ah bon y'a eu bisous entre une elfe et un nain? pas fait gaffe...et le mariage pour tous on en fait quoi? d'ailleurs je soupconne Guilli-guilliman et Angrou d'etre pacsés depuis belle lurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:47

Ce n'est pas que je n'aime pas les adaptations elles mêmes mais l’imbécillité du public..Gaaaah = ="
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:00

Dans ce cas il faut tuer tous les gens: plus de public, plus d'imbécilité  Very Happy
pour rappel, qu'on soit d'accord ou pas, nous vivons dans une société de consommation de MASSE  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:28

Non, franchement, la série est bien c'est vrai.
Le seul vrai problème avec elle, c'est les spoils, j'en ai plus qu'assez de ça ^^ (oui il y en a partout, mais je me suis fait plus spoiler GoT que n'importe quelle autre série )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:52

Citation :
Ah bon y'a eu bisous entre une elfe et un nain?

Disons que Tauriel (qui a le bon goût de ne pas exister dans le livre) a les oreilles qui frétillent à la moindre brindille croisée. Alors quand la brindille est un nain, dont le seul qualificatif qui le rapproche de sa race est sa taille, forcément ça frétille plus...

Citation :
Le seul vrai problème avec elle, c'est les spoils, j'en ai plus qu'assez de ça ^^ (oui il y en a partout, mais je me suis fait plus spoiler GoT que n'importe quelle autre série )

Et c'est là que lire les bouquins prend tout son sens. Non seulement tu te fais pas spoiler, mais en plus tu spoil les spoilers, et pas qu'un peu!

Me rappellerais longtemps ce petit troll trollé...

"Oh, mince, t'avais pas lu le tome 13? Ben merde, la prochaine fois, tu spoileras pas la fin de la S3 Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:05

Tu cites Tolkien mais tu as aussi the walking dead où il y a eu de l'urine nécrologique...

Je suis plutôt partagé pour GoT. Disons que les acteurs sont excellents ce qui la met au dessus de toutes les autres adaptations de ce type avec quelques rares élus.

Sinon je kiffe spoil GoT car les gens te spoil tout et n'importe quoi. Et quand ces gens là sont les même qui te sortent "trololol la fantasy c'est pour les enfants trolol" je prends mon pied à dire les 3 prochains morts  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:09

Voïvode Dajan a écrit:
Non, franchement, la série est bien c'est vrai.
Le seul vrai problème avec elle, c'est les spoils, j'en ai plus qu'assez de ça ^^ (oui il y en a partout, mais je me suis fait plus spoiler GoT que n'importe quelle autre série )

Pour se ficher définitivement des spoils, il suffit de ne pas lire les commentaires AVANT de regarder l'épisode et surtout, comme le dit Manwé de lire les 5000 pages des 15 tomes déjá sortis, bon ok ca prend un certain temps, mais aprés plus de soucis, et surtout tu peux te fendre la poire en lisant les débilités spéculatives de ceux qui pensent avoir "tout compris" sur ce qui c'est passé et surtout sur ce va suivre!  Very Happy 
Sinon pour en revenir á GoT saison 4, c'est pas trop cool la vie quand ton pére c'est ton oncle et que ton autre oncle te hait  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:20

[MODE SERIEUX ON]

N'allons pas débattre inutilement des gouts et des couleurs. Tout portage à l'écran d'un récit, ou tout portage dans un livre d'un film (si si, ça arrive !!) est une adaptation !! elle est littéralement l'interprétation de l'adaptateur de l'œuvre dans un format qui lui est inconnu (à l'œuvre, pas à l'adaptateur).

Le seul moyen qu'une adaptation soit entièrement fidèle à sa source, c'est que l'auteur de la seconde travail voir créer également la seconde. Et encore, dès fois ... bah écoutez, regardez 2001 L'Odyssée de l'Espace, puis lisez le livre !! ou l'autre sens !! comme vous voulez !! Dans les deux cas, certains passages sont flous dans les deux, mais la lecture des deux permet de comprendre entièrement l'histoire.

L'important ici n'est pas de débattre sur l'adaptation plus ou moins fidèle d'une série de bouquins, mais sur l'univers de Game of Thrones !! et du peut que j'ai vu, c'est fidèle de ce point de vue.

Donc reparlons de tout ce qui parle de près ou de loin aux jeux de pouvoirs inérhent à cette œuvre, que se soit sa version papier ou télévisuelle.

[MODE SERIEUX OFF]

Et même que des fois, je vomis !!


EDIT :
Raist a écrit:
"trololol la fantasy c'est pour les enfants trolol"
... Cites également la Promesse de Sang, de Brian McClellan. Quand un amerloque écrit de la fantasy façon Victor Hugo ... bah y'a pas a dire, ça décoiffe !! (juste le personnage de Taniel Deux-Coups, qui mériterait un ravalement de façade pour être le ''héros américain'' de l'histoire ... encore que ...)


Dernière édition par Dol'Okienthas le Lun 21 Avr 2014, 17:24, édité 1 fois (Raison : evitons le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:20

Citation :
Pour se ficher définitivement des spoils, il suffit de ne pas lire les commentaires AVANT de regarder l'épisode
Les spoils que j'ai reçu sont uniquement mes bienveillants et attentionnés amis qui me portent dans leurs coeurs, donc pour me faire plaisir ils me spoils la fin de la saison 3 et le début de la saison 4 ^^

Edit: Gros pluzin à Dol qui a parfaitement résumé ma pensée Razz

Tiens, petit cadeaux pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
Sexobook GoT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infinity : the game
» Journée recrutement Game Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: