Bonsoir amis nyctalopes!
Mon Voïvode mégalomane fraîchement revenu de son petit voyage galactique à entrepris de réunir les restes épars de sa cabale, de les repeindre, de les refloquer et d'aller souiller des choses belles dans l'espace réel; pour ce faire il s'est accoquiné avec de vils serviteurs de Slaanesh qui lui ont accordés de grands pouvoirs (surement en attendant une occasion de briser les sceaux de protection et de lui bouffer la rate, mais le boulot de Voïvode comporte des risques), dans la liste qui m'est venue il n'en transparaît rien hormis que j'aimerais mettre des têtes cornues à certains gradés (qui auraient demandé aux Tourmenteurs de leur faire la "spéciale comme le patron" sans se douter que les vraiment haut gradés sont -parfois- vraiment possédés, bref) si vous avez des idées pour les têtes sexys mais cornues je prends, pour l'instant j'ai rien trouvé! ^^
-Voïvode Tzimisce, lame dessicante, bouclier d'ombre, grenades distru., drogues de combat, psychophage, lance-grenade phantasme. 175pts
-Les Clones de Dirtz: 2 Tourmenteurs, portail Warp. 85pts (x2 170pts)
-10 Mandragores, Horreur Nocturne. 160pts
-10 Cabalites, canon éclateur. 100pts
Raider, canon désintégrateur, BdN, râtelier d'armes. 80pts
-8 Cérastes, grenades distru.; Hékatrix, neurocide. 126pts
Raider, canon désintégrateur, BdN. 70pts
-8 Cérastes, grenades distru.; Hékatrix, neurocide. 126pts
Raider, canon désintégrateur, BdN. 70pts
-20 Cabalites, canon éclateur; Sybarite. 190pts
-5 Fléaux, 2 LdF. 134pts
-Talos, LdFj, Fléaux. 120pts
-Talos, LdFj, Fléaux. 120pts
-Cronos, siphon d'âmes, vortex à esprits. 110pts
1751pts
Comme vous devez l'avoir vu maintenant -ou alors vous sautez des lignes, et c'est pas beau: cf pt 22 des lois du forum!- le but est de changer un peu du tir-tir-tir-tir quitte à perdre un petit peu pour voir ce que ça fait! Maintenant relisez le tout, le mot clé étant "PEU" dans la phrase précédente j'ai essayé de penser à presque tout (et surtout de ne pas penser à 3 Helldrakes, mais tout le monde devrait essayer de ne pas y penser pour pouvoir dormir)
L'idée étant de mettre les Tourmenteurs avec les Cérastes et les Cabalites en taxi sur la table au tour 1 de survivre, poser les Portails Warp*, avoir le plus de réserves possibles T2 et ensuite gagner à courte portée -mon style de jeu préféré ^^- le Voïvode va avec les Mandragores et reçoit le plus vite possible un PdS* que ce soit avec ses Drogues (bin quoi? faire 6 ça arrive!) avec le Cronos qui aurait eu le bon goût d'arriver, ou au pire le Tourmenteur le plus proche! Et ensuite font leur taf en résistant comme des Incubes ou presque (4+/3+ de couvert/5++ FnP) et évitent parfois l'overkill au close, l'Horreur nocturne est la pour temporiser les duels (genre: les Termis)
J'ai mis des LdF en préférence aux Disloqueurs par pure chance personnelle, mes 4+ de pénés sont toujours des ratées, et comme je risque fort de faire arriver les Piafs des portiques ils auront les chars de face (donc souvent 4+ de péné), pour le reste de l'antichar j'ai des doutes sur les distrus. je pourrais presque les virer* toutes pour rajouter 5 Fléaux, 2 LdF mais je ne sais pas trop quand même! Je préfére les désintégrateurs sur les Raiders pour qu'ils remplissent la petite niche de la Pa2, parce que en cas de Full 2+ la saturation attendrit pas assez la viande à mon goût de nos jours!
En antipersonnel je suis resté classique (HOU!) avec les Cabalites en taxi, toujours gagnants mes petits chouchous, et avec une grosse unité de 20 en portique pour pouvoir pê en plus jouer la prise d'objo (avec un FnP potentiel pourquoi pas?!)
Pour les plus attentifs vous aurez remarqué les petits Astérix dans mon message, qui marquent les endroits ou j'aurais vraiment bien besoin de votre aide (même si je prends tout conseil ^^)
-Je ne sais pas trop comment poser les PW, je fais sortir tout le monde? Que le Tourmenteur (je n'ai pas le GBN sous l'oeil, je sais pas si c'est possible!), bref pour tous les portiers professionnels j'attends vos idées!
-Pour assurer les PdS sur les bonnnes unités: Mandrakes et Cabalites à pied, je n'ai pas trouvé de méthode plus fiable que le Cronos, mais vous avez pê mieux?
-Distruptrices ou Fléaux?! À vous de voter pour votre candidat!
En espérant vos retours affectueux et instructifs, égocentriquement votre,
Tzimisce