| [démons - peinture]Mes démons majeurs | |
|
+6Hollisten Drago0n l'hydre de la souffrance Vladesh wOrLd_EaTeR Bélial 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 21:06 | |
| Tu t'est fait contaminer par ton fils? Bah niveau peinture cette contamination a du bon C'est superbe !!!!! J'ai un probleme avec le sceptre du tzeentch mais je sais pas pourquoi !! En tout cas BRAVO | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 21:17 | |
| Celas vient peut-être du fait que se n'est pas sa position d'origine. J'ai repris tout les assemblages afin de lui donné une pose plus fluide. Cependant tout avis m'intéresse, n'ésité pas.
| |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 21:18 | |
| Je parler niveau peinture en fait la pupille me parait en pate ?? Apres je sais pas j'en ai jamais vu un par eavy | |
|
| |
Bélial céraste
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 21:30 | |
| Ok, je voie de quoi tu parle, en fait , tu t'aperçevras que je ne suis que trés rarement les schémas de couleur décrit dans les codex. Ce que tu as pris pour de la pate, ce n'est que du shining gold, quand a l'imprssion de relief est du a la photos. | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 21:39 | |
| Ok c'etait eneffet du relief dont je parlais En tous cas vu mon niveau de peinture j'ai rien a dire ... BRAVO pour tes demons !!! | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Lun 15 Nov 2010, 22:14 | |
| Effectivement, ont peut dire que se sont de belles bêtes. J'aime beaucoup la posture du Duc, il est plus dynamique que l'original et ca fait plus... gracieux, je trouve. On sent qu'il y a de la majesté dans son geste en tout cas.
Enfin pour le coup, ca te fait une figurine quasiment unique et beaucoup mieux que l'original en deux-trois coups de cutter, de colle et de greenstuff.
Encore bravo. | |
|
| |
Bélial céraste
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mar 16 Nov 2010, 17:56 | |
| | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mar 16 Nov 2010, 19:48 | |
| Superbe encore une fois !!!!!!!!!! Mais juste je n''aime pas le schema du broyeur d'ames sinon j'adore!!! | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mar 16 Nov 2010, 19:52 | |
| Moi, j'aime beaucoup les deux prince (celui des plaisirs et celui tout court).
Pour le bryeur, je dit pareil que WE.
Sinon, j'ai l'impression qu'on ne parle plus trop d'EN ces temps-ci... | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mer 17 Nov 2010, 07:04 | |
| - Citation :
- Sinon, j'ai l'impression qu'on ne parle plus trop d'EN ces temps-ci...
mais si mais si...il faut juste poster des messages dessus (ce que j'ai bien l'intention de faire ^^) pour tes figurines, le duc du changement et le gardien des secrets sont très réussis, bravo ! par contre, ton prince démon, je dois avoir un problème avec ton schéma de couleur , en revanche, j'aime beaucoup ton broyeur d'âmes En tout cas, de superbes figurines, bravo, continue comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mer 17 Nov 2010, 09:47 | |
| J'aime beaucoup ton hérault de Khorne et l'incendiaire, par contre les photos piques les yeux, mais comme je vois sur beaucoup de photo il faudra que je regade pourquoi il y a toujours cette espèce de brume blanche (même si certaine de mes photos prise sur une tables apocalyspe)
Parce que je suis convaincu que les photos ne rendent pas hommages aux figurines!
Pour la remarque sur les EN, on n'en parle pas encore trop puisqu'il faut que chacun achète ses figurines les montent et les peignent, ce qui va prendre du temps! (Moi rien avant courant décembre! puisque je fini mes dernières Khorneux)
D'ici la semaine prochaine j'essayerais de poster des photos aussi (comme ça vous pourrez voir que je ne sais pas très bien peindre :p)
Une chose est certain, pour les EN, j'achète un aerographe! |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mar 30 Nov 2010, 22:55 | |
| waouh, j'adore ton demon majeur de slaanesh, ainsi que le preneur de crane. Très fan de cette dernière d'ailleurs. Ton duc du changement est vraiment réussi! Ton buveur de sang, c'est pas contre toi mais je pense que je l'ai trop vu cette figurine Je l'avais vu une fois en bleu et noir et la j'ai halluciné car normalement incohérent bah ca devenait plus tape à l'oeil de par l'originalité! Tu as de la technique c'est certain. Après j'aime pas trop critiquer le boulot surtout quand c'est très joli à regarder comme le tien | |
|
| |
Hollisten guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Dim 12 Juin 2011, 13:54 | |
| Très chouette travail, avec une mention spéciale pour l'incendiaire et le preneur de crânes Le schéma de ton broyeur d'âmes est osé mais j'aime beaucoup, ça lui donne un petit côté "Ghostbusters" (ne me demandez pas pourquoi, j'ai pensé à la chanson en voyons ta fig ) J'aime un peu moins le prince démon mais ça, c'est juste une question de goût | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Dim 11 Nov 2012, 19:24 | |
| Waw, impréssioné par le gardien des secret. Ca a du te prendre un temps fou pour arriver a faire tout ces détails. J'aime beaucoup le démon majeur de Tzeentch, les ailes sont magnifiques. Les détails sur le sceptre sont vraiment beaux. Bravo | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Dim 11 Nov 2012, 19:35 | |
| [Modo] C'est la mode de déterrer tous les anciens topics? | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Dim 11 Nov 2012, 21:01 | |
| Et en plus, je ne suis pas sur que l'auteur est encore sur le forum pour voir ces compliments mais bon... (nécromancie pompolom....) Apres si tu veux qu'on remonte quelque sujet (si la mode c'est ça)...j'ai pas dit salut à tous le monde dans la présentation des membres, j'peux le faire si tu veux. [Modo] ...Non. | |
|
| |
Darkhell céraste
Messages : 94 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs Mar 13 Nov 2012, 21:59 | |
| J'aime beaucoup ton preneur de cranes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [démons - peinture]Mes démons majeurs | |
| |
|