En fait moi ce que je fais, pour économiser de la peinture, c'est que je mets directement du snot green (la dark angel se voit trop peu sur le noir).
Après, je mets du scorpion green puis du badmoon yellow, et enfin du skull white.
Pour bien réussir un éclaircissement, il faut tout d'abord bien diluer la peinture (mais pas trop, sinon ça coule dans les creux ) car tu mets plusieurs couleurs sur le même endroit, et sinon ça fait très pateux.
Ensuite tu appliques la couche la plus sombre sur la cicatrice et sur les contours. Mais quand je dis contour, tu peux te permettre d'entourer généreusement la cicatrice avec cette couleur.
Après, avec la couleur un peu plus clair, tu repasses sur la cicatrice en évitant les creux, et tu peinds les contours (note que par contours, j'entend que tu es sur la peau qui entoure la cicatrice, ne peinds encore une fois pass dans le creux) en prenant cette fois-ci moins d'espace et en te rapprochant de la cicatrice.
Tu fais pareil avec le jaune, en laissant le vert scorpion entre le vert snot et le jaune.
Cette fois, ne peinds pas forcément partout, mais là où tu vois des éclaircissements naturels (met ta figurine à un certains angle, et peinds là où tu vois la lumière se refléter).
Tu peux finir avec un peu de blanc de la même façon.
Note, au moment où je viens de finir mon modeste pavé, je me rends compte que les mandragores du codex n'ont pas d'éclaircissement autour de la cicatrice mais que à l'intérieur, donc t'as à la limite pas besoin de peindre les contours, sauf si t'as vraiment envie de faire refléter la lumière sur le corpss des mandragores.