Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WARMACHINE / HORDE

Aller en bas 
+16
Shi Vral
Dystix
Manwë
Zyrtchen
Dol'Okienthas
Raist
trollito
Boris le Hachoir
Arnar
Hugs
Krimir
Haemacolyte
Kissing
Herbert West
Valorel
Morathi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:05

Bah je me suis dit que tant qu'à faire, autant commander un paquet d'un coup pour être tranquille pour un moment.
Et le gros problème de Skorne (enfin, problème...) c'est que quasiment toute figurine à sa place et est utile dans plein de listes. C'est pour ça que j'aime ces bourrins sanguinaires, le nombre d'orientation de listes qu'ils peuvent faire est juste effarant.

(sauf dominar rashet, lui ça passe vraiment pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:56

Euh, il est comment le slip de Titi??  Laughing

Tu as combien de points Zyrtchen?  Cool


Dernière édition par Morathi le Lun 05 Mai 2014, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:08

Morathi a écrit:
Euh, il est comment le slip de Titi??  Laughing 

ben je sais pas, sinon je serais déjà un vrai joueur Wink

@Zyrtchen: Ouaip, presque tout est bien. Y a que le rhinodon me semble qui est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:21

Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:13

Morathi a écrit:
LE site indispensable  Wink :
http://battlecollege.wikispaces.com/mkiiCryx

Ouais, nan bof. Une base, mais sans plus: beaucoup de commentaires datent de la MK1 et n'ont jamais été refaits, beaucoup sont peu pertinents voir faux... Pour avoir une vision d'ensemble, mais clairement pas une référence, et de loin :s

Mais merci de passer le lien, ça peut toujours être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:28

Ben en fait quand tu hésites dans le choix d'une unité, je trouve que ca aide bien quand-meme, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent francais...Titi peut-etre un jour, s'il trouve le temps entre 2 trempages de slip  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:43

Le 29 juin sera organisé notre premier tournoi interne club Warmach'/hordes en 35 points et 5 manches, je pense que j'irai avec une liste Scyrah, voire 2....dans la premiére liste je veux absolument Kaelyssa en Warcaster, dans la seconde j'hésite entre Ravyn et Yssiria...en fait j'ai pas mal d'hésitations...voilá ce que j'ai en stock question figs...tu prendrais quoi toi Valo?  Wink 

Warcasters: Kaelyssa/Ravyn/Yssiria
Solos: Narn, Arcanist, Ghost sniper, Mage hunter assassin
Warjacks: Griffon/Chimera/Manticore/Phoenix/Banshee
Unités: 10 mages Hunters+UA/6 Battle Mages


Dernière édition par Morathi le Jeu 05 Juin 2014, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:47

Yssiria est juste trop classe pour pas la jouer '-' D'ailleurs, j'attends son Hypérion pour faire joujou un peu plus....

Ravyn c'est du vu et revu quand je regarde un peu, du coup je prendrai pas^^

Instinctivement, je partirais sur Yssiria, mais c'est parce que j'adore tout dans ce caster^^"

PS:

Me faut un Imperatus aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:27

Oui, j'attends l'Imperatus aussi, c'est pour quand? ^^
par contre Yssiria toute seule elle ne plus rien faire d'un point de vue offensif, alors que Kaelyssa, meme seule, elle peut encore tuer le caster d'en face en le snipant ou au CáC, il m'est arrivé de gagner une partie au caster kill alors que sur la table je n'avais plus que Kaelyssa et un solo Arcanist  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:50

Citation :
Oui, j'attends l'Imperatus aussi, c'est pour quand? ^^

25 Juin je crois.

Citation :
par contre Yssiria toute seule elle ne plus rien faire d'un point de vue offensif

C'est ça qu'est bon! C'est potentiellement encore plus délicat à jouer, faut pas missclick sur ses choix^^"

Ca renforce encore plus l'importance des choix, et rien que pour ça je signe^^

Après Kaelyssa fait le taf aussi, moi je peux pas me blairer la sculpture, donc je peux pas la jouer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 08:57

Morathi a écrit:
Le 29 juin sera organisé notre premier tournoi interne club Warmach'/hordes en 35 points et 5 manches, je pense que j'irai avec une liste Scyrah, voire 2....dans la premiére liste je veux absolument Kaelyssa en Warcaster, dans la seconde j'hésite entre Ravyn et Yssiria...en fait j'ai pas mal d'hésitations...voilá ce que j'ai en stock question figs...tu prendrais quoi toi Valo?  Wink 

Warcasters: Kaelyssa/Ravyn/Yssiria
Solos: Narn, Arcanist, Ghost sniper, Mage hunter assassin
Warjacks: Griffon/Chimera/Manticore/Phoenix/Banshee
Unités: 10 mages Hunters+UA/6 Battle Mages

Je vais te faire mal aux fesses et aller complètement à contre courant de ce que te dit Manwe: Surtout pas Issyria si tu pars sur Kaelyssa obligatoire. Le problème si tu la joues, c'est que ta paire ne sera pas du tout complémentaire, surtout avec ta sélection de figurine, aucune ne comble les mauvais match-up de l'autre. Et c'est un peu similaire si tu pars sur Ravyn/Issyria.

Déjà, quelle serait ta liste Kaelyssa? Parce qu'avec ta sélection de figurines, tu vas galérer pour faire un truc qui tienne vraiment la route. Les sentinels me paraissent quasi auto-include avec elle, son feat facilite leur survie et l'alpha strike (même si ça la garantit pas) et s'ils arrivent quasi intacts en premier, ça fait de gros trous dans l'armée en face. Si tu veux vraiment être vicelard, tu en sacrifies un le tour avant ta charge pour avoir la vengeance...

Pour Issyria, tu n'as aucune unité de CàC, donc tu gâches crusader's call et une bonne partie de son feat (monstrueux avec des hallebardiers ou des sentinels). Et si tu tombes sur du stealth velu genre Lilith2 ou une marée de thrall, les 10 MHSF ne feront jamais assez de dégâts pour éviter la rouste en retour.
Avec ce que tu as, tu vas surtout tenter le caster kill, et si ton adversaire n'est pas un noob il va le savoir et t'empêcher de le mettre en place (perso, j'ai aucun scrupule à sacrifier quelques figs pour bloquer les MHSF pour éviter l'assassinat et aller boiter le reste de ta liste)

Dommage que ton tournoi soit en interne ^^

Montre moi voir ta liste que je puisse être plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:01

Pour l'instant comme c'est le premier, c'est un tournoi interne...mais á terme ca va changer, on organise depuis 4 éditions des tournois 40K, donc á fortiori pour les bons jeux, on va le faire aussi et dés que possible, je vous tiendrai au courant  Wink 

pour ma liste de base á 35 points je pensais:
Warcaster: Kaelyssa (+7)
Warjacks: Phoenix (10)/ Banshee (10)
Solos: Narn (3)/ Mage hunter assassin (2)/ Arcanist (1)
Unités: Mage Hunter SF+UA (10)/ Battle mages (5)

dans ce cas il me manquerait 1 point, je peux rajouter 1 second Arcanist, ou bien substituer les Battle mage par un 3éme Warjack, 1 Chimera á 6 points avec son arc-node, ce qui m'en ferait avec celui du Phoenix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:00

Hum ^^

J'aime pas trop ta liste.
Les battle mage ne font pas du tout de synergie avec Kaelyssa, la seule chose qu'ils peuvent t'apporter c'est d'attirer une lourde en face à portée de charge de tes jacks, et encore, vu la portée de charge du phoenix et celle des battlemage, c'est pas gagné. Et un joueur malin va s'en servir pour te faire compromettre tes deux jacks lourds.

Le feat n'apporte quasi rien aux MHSF, qui ont déjà stealth, et si tu veux profiter du "pas de charge" tu vas devoir les garder proches de Kaelyssa et ils ne menaceront donc pas les pièces importantes de l'adversaire... Et rien n'empêche de faire une marche+engagement ou un trample pour venir les chercher quand même... C'est un peu pareil pour Narn et la MHA d'ailleurs.

bref, avec ce que tu as, j'aurais plus tendance à sortir Ravyn, tes figs ne me paraissent pas appropriées en l'état pour Kaelyssa. Surtout que 2 jacks lourds à 35 points, c'est beaucoup en elfe (hors exception genre les Vyros)
C'est plutôt une liste fun à mon sens, et tu n'as pas de quoi la faire varier. Si tu tombes contre des listes fun/des joueurs inexpérimentés, ça peut très bien marcher Smile
A ta place, je jouerais tes cryx xD
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:36

Bon, je vais y refléchir, merci Valo Wink

Mais y'a quand meme de chouettes trucs á faire avec Kaelyssa, meme avec les figs que j'ai  Wink 

je cite:

Kaelyssa est probablement le caster le plus polyvalent de la faction et s’avère être un contre assez efficace sur le Cryx. C’est un couteau suisse, et même quand tout semble désespéré il y a toujours moyen de placer un assassinat revenu d’ailleurs.
Commençons donc par nous pencher sur ses compétences propres.
Pathfinder, no comment, ça fait un truc en moins dont se soucier, true sight, elle ignore donc les couverts, les dissimulations et le stealth, autant dire que c’est la plupart des malus au tir et comme elle tire pas mal, on rappelle aussi qu’un sort relayé par un arc node ignorera aussi le stealth, entre cela et sa capacité à tirer jusqu’à 3 fois c’est ce qui se rapproche le plus de la meilleure gestion du stealth chez les elfes.…Et enfin witch hound qui fait que lorsqu’un membre du BG est touché par un sort, un membre du BG peut faire un mouvement et une attaque. On rappelle que Kaelyssa est membre du BG, on constate donc qu’elle a plutôt intérêt à avoir ses jacks dans son BG de prime abord.
Son flingue et son épée ont le même pouvoir, ils pompent 1pt de focus ou de fury à chaque touche, on peut donc se servir de la ressource ennemie pour alimenter ses attaques, c’est une formidable arme anti horde, car un seul tir virera 2pt de fury, un à la touche et 1 parce que votre adversaire transférera les dommages plutôt que de le reperdre derrière sans en avoir rien fait, ce donc des facilitateurs d’assassinat, puisque ça neutralise le transfert et cela réduit l’armure contre un caster. Son arme de close contre une créature chargée en fury s’avère redoutable car Kaelyssa se transforme en machine de guerre pouvant se permettre de booster tous ses jets , ça marche bien jusqu’à 17/18 d’ARM inclus.
Bref ! on peut déjà tirer plusieurs leçons juste en lisant ses capacités : elle utilisera beaucoup de focus par elle-même, elle aime que les jacks soient dans son BG, c’est une bonne sorcière et ses tricks de vision rendent les arcs nodes ntéressants, elle a spd 6 et rng 12, donc en tant que bon assassin elle profitera de tous les tricks de mouvement (Le magister et la mercenaire Madelyn Corbeau).
Voyons donc ses sorts pour confirmer ou pas cette impression. On commence par un sort d’attaque facile à lancer RNG 10 POW 12, arcantrik bolt, qui rend un jack stationary, ça reste un sort d’att bon marché, et avec Syllys on peut même le lancer plein e fois assez facilement.
A utiliser donc en assassinat de solos ou de casters avec de faibles ARM.
Nous avons ensuite un upkeep, arcane reckoning, c’est un sort qui va dissuader des lancements de spells seulement sur des pitous avec une haute def.
Backlash, un upkeep offensif, chaque fois qu’on endommage un jack on fait 1PV sur son caster, très bon complément pour un assassinat, surtout s’il y a plusieurs jacks, passez le sort une fois, puis payez son upkeep, quand la cible est détruite, activez Kaelyssa pour relancer ce sort sur un autre jack, cette façon de jouer les upkeeps vaut pour tous les upkeeps offensifs.
Banishing ward, un spell qui protège de la magie, ça tombe bien les débuffs sont un drame pour l’efficacité des troupes, donc voilà une élégante façon d’y remédier.
Phantom hunter encore un upkeep, qui marche sur les membres du BG qui est la version améliorée de phantom seeker, puisque cela marche avec les charges et autres power attacks. C’est le sort phare de Kaelyssa, et suivant le procédé expliqué plus haut, on peut l’utiliser sur 2 membres du BG par tour, donc pensez à le jeter tôt dans la partie et à l’upkeeper. Typiquement un jack ou kaelyssa porteur du sort va tirer, puis on enchaînera sur un autre jack, dans l’idéal un jack tire, puis Kaelyssa s’active, tire un max de fois pour virer focus/fury et rajouter des dommages, puis lancer le sort sur une autre cible qui finira le job. C’est bien souvent comme cela que vous assassinerez des gens si Kaelyssa seule n’en est pas capable.
Enfin rift sort à AOE qui reste en jeu sous forme d’un terrain difficile, très bien donc pour ralentir des gens même si vous ratez.
Bref ! A la lecture des sorts voilà qui confirme qu’elle a beaucoup à gagner à être épaulée de Syllys, beaucoup d’upkeeps, le besoin de se servir beaucoup de son focus, et une vraie capacité magique offensive qui gagnera à être renforcée.
Enfin parlons de son feat, tout le monde dans la ZDC devient stealth et ne peux être chargé. C’est un feat défensif qui permet de s’exposer sans courir le risque d’être chargé trop tôt, et du coup cela permet de gagner du temps  pour continuer l’attrition. Ce feat peut même être utilisé préventivement à l’utilisation d’un feat adverse pour en minimiser les conséquences, cela demande un peu de métier et un bon sens de l’anticipation. On va prendre un exemple, le feat d’epic Asphyxious, il ramène 10 pitous qui doivent charger, feat dévastateur que le joueur Cryx utilise surtout quand il a pris cher pour rétablir la balance ou faire un assassinat, le tour où vous avez featé il ne pourra donc pas lancer son feat à vous d’exploiter ce délai. Bref ! la prévention de charges permet de limiter la casse, après l’aspect stealth est plus évident, prenez le feat de Rahn et imaginez ce que ça peut donner sur une armée stealth, pas grand-chose, onc encore du temps de gagné à mettre à profit.
Pourquoi disais-je donc que kaelyssa était un bon outil contre le Cryx ?
Elle voit le stealth et peut tirer ou lancer des sorts via un node. C’est pas utile que contre le Cryx mais c’est un bon moyen de dégager les solos pénibles comme Tartarus, avec son flingue magique elle menace directement tous les éthérés. De même les jacks elfes ont tous des panoplies magiques, avec un phantom hunter la chasse est ouverte. Ca fait partie du jeu elfe d’ailleurs et liquider les UA, les solos, tous les machins pénibles est un réflexe à prendre. Elle permet de le faire mieux. Comprenez bien que si vous pouvez menacer des solos n’importe où, vous menacez n’importe quel caster, et les casters cryx sont rarement des golgoths. En outre le jeu Cryx est basé sur le débuff, ben vous avez banishing ward , donc vous êtes pénibles. Débuffer un jacks pour le rendre vulnérable c’est du jeu Cryx, laissez faire et avec witch hound vous allez vous mettre à l’abri en collant un pruneau au passage, ou profitez en pour coller une banshee à 5ps du caster ou d’un max de piétons d’une unité pour les empêcher de charger. Votre fléau c’est le bile thrall, ben voilà les mage hunters avec UA, le meilleur moyen de les liquider en masse, et s’ils ont dû s’exposer pour les déglinguer entre le banishing ward et le feat c’est même pas dit  qu’ils le payent.
Vous pouvez même construire une stratégie autour du backlash et les elfes disposent de tout ce qu’il faut pour l’optimiser, MHSF, sentinels, hallebardiers le tour du minifeat, archer en brutal damage, invictors, infiltrators, et Ayana et Holt pour fiabiliser tout ça.
Du coup quels jacks pour la miss ? Des jacks qui tirent loin et forts de préférence, des arcs nodes, ça tombe bien les jacks qui tirent le plus fort sont le phoenix, le banshee et l’hydra, et il se trouve que le phoenix est un arc node. Par ailleurs ces jacks ont d’autres atouts et Kaelyssa accorde 7pt de jacks.


surtout quand je vois le pack á 25 points Kaelyssa proposé par Hobbyshop:


Pack à 25pts optimisé de Kaelyssa, Night's Whisper

Kaelyssa, Night's Whisper (+7)

Warjack :

* Banshee (10pts)
* Phoenix (10pts)

Unité :

Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mage Hunter Commander (2pts)

Solo :

Mage Hunter Assassin (2pts)





Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 15:29

Je vais tenter une partie avec cette liste á 35 points pour voir ce que ca donne  Wink 

Warcaster: Kaelyssa
Solos: Narn, 2 Arcanists, Mage hunter assassin, Sylis
Warjacks: Chimera/Phoenix/Banshee
Unités: 6 mages Hunters+UA

Ca fait 2 arc node, 2 arcanists pour booster les jacks et Sylis le mercenaire pour soulager Kaelyssa, notamment avec les sorts á upkeep  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 09:36

Laisse moi deviner, tu cites Cyriss-adept?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:13

Non, c'est qui?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 14:08

C'est celui qui a écrit le pavé que tu as copié/collé  Razz 

Il parle pas de battlemage (je ne débattrai pas de ses avis, en général, je ne les partage pas, mais je les respecte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 14:32

Ah?, je connais pas son nom...mais je trouve assez intéressant ce qu'il a écrit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 10:40

Salut les amis, que pensez-vous du nouveau Warjack Scyrah, l'Imperatus??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:29

La fig est bof je trouve… Trop énorme pour bouger je dirais Razz Un peu dans le même genre que les centurions space marines quand ils sont sortis : gros, gros, gros, gros et GROS. Et pataud. Bon après si il a une spd de 1 ou 2 je dirais qu'il serait honnête à jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:21

Euh, c'est un warjack lourd, donc une grosse machine par définition, les centurions c'est juste des bonshommes mis dans une grosse boite pour la gueule, donc gros inutilement, et moches en plus...l'Impérius est de plus, plus beau que les autres Jacks Scyrah, qui ne sont pas non plus les plus moches de la gamme, loin de lá  Wink


Dernière édition par Morathi le Lun 23 Juin 2014, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:47

Bof perso j'aime pas dans tous les cas Razz Chuis pas un fan de Scyrah en général… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:31

Bon, ca va bien faire avancer le schmilblick comme opinion, je le sens ^^

En fait ma question ne portait pas vraiment sur son look, mais plutot sur ses régles et caractéristiques, et donc s'adresse plus spécifiquement aux joueurs du Chatiment qui le connaitraient.

Valo t'en penses quoi? utilité, Warcaster, tactiques?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:37

Dystix a écrit:
La fig est bof je trouve… Trop énorme pour bouger je dirais Razz Un peu dans le même genre que les centurions space marines quand ils sont sortis : gros, gros, gros, gros et GROS. Et pataud. Bon après si il a une spd de 1 ou 2 je dirais qu'il serait honnête à jouer Laughing

Ouais, ça revient à dire "le titan eldar, il est nul parce qu'il est trop grand"... C'est justement le but, qu'il soit grand  lol! 

Pour l'imperatus, c'est une sacrée brutasse, il va bien avec énormément de casters, sauf peut être Garryth, qui aime pas les lourds, et Rahn, qui préfère les arc node. Les autres peuvent lui trouver plus ou moins d'utilité, mais j'avoue que j'ai du mal à caser son cout dans les compos. C'est un bon assassin, donc il va bien avec Issirya en particulier.
Je ne l'ai pas testé, donc tout ça reste de la theory-machine, je suis trop accaparé par mes everblight en ce moment... Trop de compos/combos à imaginer et tester  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARMACHINE / HORDE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARMACHINE / HORDE
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine/horde sur PC ?
» Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF
» [SMC - liste]Horde de Slaanesh
» rapport du tournoi la horde 40k en "no limite"
» [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: