Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WARMACHINE / HORDE

Aller en bas 
+16
Shi Vral
Dystix
Manwë
Zyrtchen
Dol'Okienthas
Raist
trollito
Boris le Hachoir
Arnar
Hugs
Krimir
Haemacolyte
Kissing
Herbert West
Valorel
Morathi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 01:05

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:49

Le nouveau Battle Report de Miranda, Khador vs Skorne:
https://www.youtube.com/watch?v=IlIu5UX4fyw&list=UUVSqFZiGn4cHzSk1Y_CeBMw

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:30

Je pense qu'elle ne fait des rapports que quand elle gagne en fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:13

De toute façon, c'est qu'une gonzesse !!!

(cette remarque sexiste vous a été présentée en partenariat avec la fondation Beauf de France)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:32

Shi Vral a écrit:
Je pense qu'elle ne fait des rapports que quand elle gagne en fait ! XD

Faux, je les ai tous vus, elle perd aussi, ca lui arrive, surtout dans les premiers CR, mais j'aime bien comment elle démonte Morghul comme la grosse m... qu'il est, tu sens que le gars á la fin, qui se croit un champion, il est un peu vénére dans son T-shirt pourri! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:34

Dol'Okienthas a écrit:
De toute façon, c'est qu'une gonzesse !!!

(cette remarque sexiste vous a été présentée en partenariat avec la fondation Beauf de France)
Une gonzesse qui nous mettrait á tous de grosses baffes, aussi bien á 40K qu'á Warmach' si on lui en donnait l'occasion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:31

Au delà de tout ce qui PARAIT au travers les vidéos montés etc etc...
Je dirais surtout que c'est une gonzesse telle que Joey Berry qui a capté comment se faire sur youtube et subsister via sponsoring.... ^^
Wargame + fille + fun + mignone + gagner = rare = gens intrigués = plein de vues = sponsoring.


D'ailleurs c'est marrant cette histoire de Joey Berry, on a failli se croiser à Wayland, mais j'y suis pas allé au bon moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 13:01

J'attends de voir ça sur Risk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:38

Le sponsoring s'il est lá est venu aprés, au départ c'est une joueuse de wargame, comme presque vous et moi, les "rares" filles que je croise en jouant au wargame (40K, BB, Warmach' ou Saga) sont mignonnes, sympas et douées, je ne sais pas trop d'oú sort le cliché "gros thon moche qui perd tout le temps" les seuls individus qui correspondent á ce genre de cliché dans le hobby sont des mecs  Razz 
A part le fait que ce soit 2 filles pratiquant le meme Hobby, je ne vois pas trop les points communs entre Joey Berry et Miranda, Miranda est classe l'autre pas, et Miranda ne mettrait jamais un T-shirt avec son nom écrit dessus contrairement á Joey Berry, seule fan et sponsor d'elle meme...
https://www.youtube.com/watch?v=1CT2pCNvQK4
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:11

Je ne veux pas approfondir quelconque cliché, tout ce que je dis c'est qu'elles ont été assez malines pour utiliser leur hobby pour mettre du beurre dans les épinards et avoir une autre facette du jeu.

Concernant le sponsoring, c'est difficile de savoir quand et à quel mesure il a commencé, pour tous... D'autant que contrairement à GW qui se branle tout seul et qui crache sur sa clientèle, les américains tels que PP et Wyrd sont plus subtiles en se promouvant via les joueurs et les clubs indépendants. C'est très facile d'entrer dans le jeu (triple signification), il faut juste se motiver à bouger dans sa région et connaitre par cœur le jeu. C'est parce que j'ai d'autres projets pro, mais j'aurais pu rester dans les environ de TTN et devenir henchman comme ils disent, en live ou sur internet, avec soutien.


Perso je trouve Joey plus rigolote, avec son approche barrée et son humour bancale. Je trouve que Miranda se prend un poil trop au sérieux.

Enfin, c'est très perso mais... Les vidéos c'est trompeur : on y montre que ce qu'on veut, quand on veut, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:58

Joey me fait l'effet d'une dinde sans cervelle trés imbue d'elle meme, mais bon je ne la connais pas perso, juste á travers les vidéos...je peux me tromper, Miranda est plus posée, et surtout plus humble on dirait, et elle sait de quoi elle parle, concise et précise, avec l'autre ca part dans tous les sens on se demande parfois si elle sait de quoi elle parle...en fait surtout d'elle-meme  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:16

Pour un peu, j'en regrette les vieux WD, où GW faisait parfois preuve de bonnes initiatives (invité le champion mondial pour un match contre le champion interne ^^, ça c'était sympa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:17

Faut pas énerver Miranda....
https://www.youtube.com/watch?v=VY0QUnJjd3o&index=7&list=UUVSqFZiGn4cHzSk1Y_CeBMw

surtout quand elle perd contre Cryx!  Twisted Evil 
https://www.youtube.com/watch?v=T94kLEANYh8&index=8&list=UUVSqFZiGn4cHzSk1Y_CeBMw

mais comme le dit le prof. Rollin, on est pas tous égaux face au destin!  Razz 
https://www.youtube.com/watch?v=3o_86AszRUE
et il a toujours réponse á tout...
https://www.youtube.com/watch?v=_IokwXEmsJA
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:28

Morathi a écrit:
Dol'Okienthas a écrit:
De toute façon, c'est qu'une gonzesse !!!

(cette remarque sexiste vous a été présentée en partenariat avec la fondation Beauf de France)
Une gonzesse qui nous mettrait á tous de grosses baffes, aussi bien á 40K qu'á Warmach' si on lui en donnait l'occasion  Wink 

Ben justement, bof...
Je trouve le niveau de jeu assez bas, et à ce que je sache, elle ne brille pas dans les tournois (je ne suis même pas sur qu'elle y aille)

Je suis pas trop fan de ses rapports de bataille, ils sont rigolos pour les noob parce qu'assez pédagogiques, mais jamais je me suis dit "ouah, le trick de fou" en la regardant jouer. C'est même plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:49

Justement, en parlant de noobisme, j’ai une question con... (ça fait 3 en moins d'"une semaine ! Surprised)

Un warjack est il compté comme unité vivante ? pareil pour warbeast ?
Beast ça m’étonnerait pas, mais jacks je sais pas trop..........
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:25

Shi Vral a écrit:
Justement, en parlant de noobisme, j’ai une question con... (ça fait 3 en moins d'"une semaine ! Surprised)

Un warjack est il compté comme unité vivante ? pareil pour warbeast ?
Beast ça m’étonnerait pas, mais jacks je sais pas trop..........

Une beast est en général vivante (y a des exceptions, genre les wolds en orboros)
Un warjack par contre est un construct, donc n'est pas vivant et n'a pas d'âme.

A noter aussi qu'il existe des beasts vivantes, mais sans âme (genre en everblight).

Autre précision: un warjack, ou une warbeast, n'est jamais une unité! Ni un warrior (guerrier)
Par contre, dans le prochain supplément hordes, il y aura les premières unités de lesser warbeasts, dont on attend les règles avec un mélange d'impatience et de crainte ^^

Quand je disais que warmahordes est un jeu ultra riche et complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:43

Complexe non, j'irais pas jusque là, c'est juste que j'ai un résumé des règles Warma-Hordes VF qui ne fait pas lumières sur tous les détails.
J'ai aussi le petit MKII de Warma livré avec le pack débutant, en VO.
Et on est bien d'accord qu'il s'agit du livre le plus mal écrit de la galaxie ? Désordre, redit, flou, et j'en passe...

En tout cas merci ! Wink
J'ai d'ailleurs les règles construct d Hordes, c’est les mêmes que Warma, ya pas de feinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:07

Shi Vral a écrit:
Complexe non, j'irais pas jusque là,

On en rediscutera quand tu auras vu tous les tricks et combos des 140+ casterlock, associés aux je ne sais plus combien de solos, unités et warjacks  lol! 

Citation :
J'ai d'ailleurs les règles construct d Hordes, c’est les mêmes que Warma, ya pas de feinte ?

Il n'y a aucune raison que la règle ne soit pas la même, puisque c'est le même corpus de règle et qu'en fait c'est un seul et même jeu, avec 2 systèmes de gestion.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:36

En toute logique les Warbeast de Hordes sont vivants et les Warjacks non, ce sont des machines (Warmachine)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 11:44

Valorel a écrit:
Morathi a écrit:
Dol'Okienthas a écrit:
De toute façon, c'est qu'une gonzesse !!!

(cette remarque sexiste vous a été présentée en partenariat avec la fondation Beauf de France)
Une gonzesse qui nous mettrait á tous de grosses baffes, aussi bien á 40K qu'á Warmach' si on lui en donnait l'occasion  Wink 

Ben justement, bof...
Je trouve le niveau de jeu assez bas, et à ce que je sache, elle ne brille pas dans les tournois (je ne suis même pas sur qu'elle y aille)

Je suis pas trop fan de ses rapports de bataille, ils sont rigolos pour les noob parce qu'assez pédagogiques, mais jamais je me suis dit "ouah, le trick de fou" en la regardant jouer. C'est même plutôt le contraire...

En fait elle n'est certainement pas la joueuse ultime, mais réussi quand-meme á battre des joueurs US confirmés, peut-etre trop confiants...d'autre part ces CR sont super pour les noobs, ont comprend bien tout, c'est trés pédagogique, et surtout son anglais est trés facilement compréhensible (elle articule lorqu'elle parle, chose rare dans les CR)...rien á voir par exemple avec l'accent cockney á couper au couteau de l'autre cruche qui doit avoir du mal á se faire comprendre passée la Tamise...rajoutons une certaine humilité et un bon sens de l'humour, voire de l'auto-dérision dans ses commentaires, pour toutes ces raisons j'aime bien ce que fait Miranda  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:08

Je ne connais même pas l'autre dont tu parles ^^

Ce n'est pas avec elle que je comparais, mais avec les CR de gros tournois, beaucoup plus intéressants selon moi.

Elle a battu qui comme joueur confirmé, Miranda?

Le seul intérêt que je trouve à ses CR, c'est comme on l'a dit d'être pédagogiques pour un débutant, mais pas besoin d'en voir 15 du coup. Après, je pense qu'elle a du succès parce que c'est une nana, et sans doute pas pour son niveau de jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:47

Mis à part que +1, j'insiste à dire que warma n'est pas un jeu compliqué.
Le jeu est simple, c'est la stratégie derrière et les combinaisons optimales qui le deviennent.
C'est l'inverse de 40k en gros, inutilement compliqué pour jouer bourrin.

Au fait, vous voyez beaucoup l’intérêt du type des dégâts ? (je parle pas des effets continus feu et corrosion)
Parce que mis à part si on tombe sur LE cas de la fig immunisée, ça sert à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:19

Shi Vral a écrit:
Au fait, vous voyez beaucoup l’intérêt du type des dégâts ? (je parle pas des effets continus feu et corrosion)
Parce que mis à part si on tombe sur LE cas de la fig immunisée, ça sert à rien non ?

Tout à fait, le dégât typé est un malus. Sauf quand c'est typé magique, là c'est un vrai bonus  Very Happy 
Mais si c'est feu, corrosion, foudre ou froid, il y a des figurines qui y seront immunisées.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:51

Dégat typé = malus !?
Hein ?? Tu serais pas en train de parler "d'arme magique" ?

Je parlais bien de foudre, feu, froid et corrosion. Donc en effet, c'est juste pour tout niquer avec une immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:04

Il y a beaucoup plus de régles spé par unité qu'á 40K je trouve, plus de chose á mémoriser et d'interconnections entre les régles et c'est aussi beaucoup moins simpliste tactiquement, enfin non, je m'exprime mal: il y a de la tactique á Warmach'.
Sinon pour les CR de l'Iron machin, je me suis fait copieusement ch...aucun commentaire narratif sur les tactiques et les déploiements, aucune explication des régles spé, la table est filmée á 3km, on ne voit pas bien les figs et les mouvements et du coup on ne comprend rien á ce qui se passe...décevant...tu regardes les 2 derniéres minutes pour savoir qui a gagné (et encore des fois c'est meme pas évident de comprendre qui c'est) et c'est bon  Rolling Eyes 
ps: Miranda serait un poilu, j'aimerais bien ce qu'elle/il fait quand-meme  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARMACHINE / HORDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE / HORDE   WARMACHINE / HORDE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARMACHINE / HORDE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine/horde sur PC ?
» Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF
» [SMC - liste]Horde de Slaanesh
» rapport du tournoi la horde 40k en "no limite"
» [Skavens-Peinture] La horde couinante d'Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: