| |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 | |
|
+34La Perrinade grifter korso rogue106 maulwurf Kerux Gabishi Flo.57000 Zvarri Kissing AngelBane Fabe rowandra Alextraszaz weena Argawen-Tur Inrit Antarès The Necromanger kyp Narik'Ma Zoul Cyrus Herbert West Sacrificer Yrian aaaaaa Garviel Balthamos Feyd'rautha Kaizoku Hiyoko killman009 Lahire l'hydre de la souffrance 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabishi guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 33 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mar 06 Déc 2011, 21:13 | |
| Pour les info des pièces forge, faut plutôt chercher du coter des forum d'apocalypse, tu trouveras plus facilement. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Jeu 08 Déc 2011, 16:11 | |
| - Citation :
- _dessin, liserai façon codex ou juste fond coloré pour l'arrière plan?
Je dirais dessins façon codex, après trouver ce genre d'images de fond peut vraiment être difficile, donc si on ne trouve pas mieux vaut se alener à un fond coloré - Citation :
- _la position des photos dans le coin droit est elle judicieuse ?
Je ne vois pas de quoi tu parles ? - Citation :
- _des image ou photos de gurines sur les écrans de titres de parties ?
Pourquoi pas oui ça ferait un très bon Tactica | |
|
| |
grifter esclave
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Ven 09 Déc 2011, 08:37 | |
| - Gabishi a écrit:
- Pour les info des pièces forge, faut plutôt chercher du coter des forum d'apocalypse, tu trouveras plus facilement.
c est dommage parce que les pieces forge pour les eldars noirs ne sont pas des super lourd jouable uniquement en format apo, mais des choix soutien jouable tout le temps (avec accord de l adversaire ou en tournoi avec accord de l organisateur. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mar 13 Déc 2011, 14:39 | |
| Hello Bon... voilà à quoi aurait du ressembler le 1er pdf ... (en espèrant que le lien marche du 1er coup) http://e-nautia.com/share/4024-jrznp0ymSinon je prends note de tout ce que vous m'avez dit. Je vais essayer de faire un lizerai façon codex dans la suite et j'ai déjà trouvé quelques dessins sympas. Sinon, l'hydre, j'ai laissé un grand espace sur le côté gauche du texte pour pouvoir laisser des photos de gurines... et je me demandais, si c'était le bon endroit... après, ce sera sans doute plus visible dans une version avec des vraies photos. Sinon je vais commencer à me pencher sur la 1ère version définitive (car je suis certains qu'elle ne sera pas parfaite) à partir de Lundi. j'y ajouterai vos remarques, les 1ères photos et deux trois autres petits trucs. il faudra surement attendre un peu avant d'avoir une version pleine d'images... le temps de tout trouver. | |
|
| |
maulwurf mandragore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mar 13 Déc 2011, 20:21 | |
| | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mar 13 Déc 2011, 20:32 | |
| Alors là, WOUAOWWWWW Superbe PDF Herbert, j'adore la police d'écriture, qui ajoute beaucoup je trouve ! Je ne l'ai pas lu attentivement, je suppose que tu as apporter les modifications nécessaires, je laisse aux autres le soin de te critiquer si ce n'est pas le cas Sinon je suis juste un peu craintif pour la place laissée pour les dessins, mais je croit qu'un test sera bien plus concluant que des inquiètudes ! En tout cas encore un grand bravo pour ce super job ! | |
|
| |
La Perrinade esclave
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mar 13 Déc 2011, 21:57 | |
| Un immense merci. Le petit nouveau que je suis a hâte de se lancer dans la lecture de ce très précieux document.
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette œuvre. | |
|
| |
maulwurf mandragore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 14 Déc 2011, 09:11 | |
| tu ne fais pas la mise à jour des hellions? | |
|
| |
Flo.57000 hellion
Messages : 178 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : Metz
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 14 Déc 2011, 11:12 | |
| Bravo à toi, superbe travail! | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 14 Déc 2011, 12:04 | |
| Bon travail et bonne idée que ce pdf Par contre il y a pas mal de faute d'orthographe et de syntaxe. Par exemple : rapide au lieu de rapidement (cour du voïvode), eldar noir e etc... | |
|
| |
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 14 Déc 2011, 18:28 | |
| félicitations c'est du très beau travail !!! Il ne manque plus que des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Sam 24 Déc 2011, 18:26 | |
| comme je l'ai dit maulwurf : c'est le pdf tel qu'il aurait du être au départ... c'est juste que j'ai eu une coui**** avec les ordis de la fac. Donc non, sans aucun changement de texte par rapport avec la version précédente.
je suis actuellement en train de bosser sur une nouvelle version, que je travaille pour lui donner un aspect codex, conformément à vos demandes. Seulement, c'est long ^^.... J'en profite pour ajouter tous vos commentaires et mises à jour, et corriger les fautes d'aurtaugraf. cette version devrait être la première version définitive. Je vais avoir besoin d'un nombre assez conséquent de photos... j'ai beaucoup de zones libres pour, car je fais un texte très aéré (exemple : les incubes me prennent 3 pages complètes...).
La version actuelle est en travaux, je viens de commencer les élites... mais je mettrait une preview avant de m'en****** à y mettre les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez... A moins que je sois super motivé et que je fasse ça en une nuit blanche comme ça peut m'arriver de temps en temps. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Lun 16 Jan 2012, 09:35 | |
| Bon désolé pour le manque de nouvelles... Mais je peux vous annoncer que le tactica est désormais quasiment terminé, je profite de mon passage pour faire la razziah sur les photos et prendre les derniers commentaires.
Attendez vous à une sortie de ce tactica avant la fin de la semaine ^^ | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Lun 16 Jan 2012, 21:53 | |
| Bravo à toi (gg ! ^^) Pas de photos pour ma part, juste des tactiques et conseils, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Ven 20 Jan 2012, 19:08 | |
| je reviens en coup de vent pour prendre en détail le nom des peintres. A demain pour la sortie !!! | |
|
| |
morikun céraste
Messages : 101 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 08 Fév 2012, 08:03 | |
| Bonjour mes chers condisciples,
En tant que très gros débutant aux eldars noirs, je vosu remercie infiniment pour tous ces conseils. J'ai enfin pu prendre le PDF qui est une merveille ^^
Néanmoins j'ai une question dont je ne parviens pas à trouver la réponse : le vénérable Kaizoku expose (page 1) qu'un voivode avec psychocage ayant activé une fois ou deux sa cage en conjonction avec une lamaéenne, pourra faire un 3+/2+ et 2+ relançable dans son tour de jeu... mais comment cela peut il se faire svp ? je ne parviens pas à retrouver le raisonnement en épluchant mon codex et le GBR.
Merci infiniment de votre réponse
Morikun
P.S : je posterai cette question également sur le topic du PDF pour remercier de ce bel outil ^^ | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 08 Fév 2012, 14:38 | |
| Quand tu as des attaques empoisonnée qui blesse donc sur un score fixe sans prendre en compte la force et l'endurance, MAIS que ta force est supérieur ou égale à l'endurance de la cible, tu peux relancer les jets pour blesser. (cf GBN, règle spéciale : attaques empoisonnées. | |
|
| |
morikun céraste
Messages : 101 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 08 Fév 2012, 15:21 | |
| Merci infiniment de m'avoir éclairé | |
|
| |
Cyrus reaver
Messages : 307 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 37 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 08 Fév 2012, 15:45 | |
| - Citation :
- Quand tu as des attaques empoisonnée qui blesse donc sur un score fixe sans prendre en compte la force et l'endurance, MAIS que ta force est supérieur ou égale à l'endurance de la cible, tu peux relancer les jets pour blesser. (cf GBN, règle spéciale : attaques empoisonnées.
Mouai, mon explication était mieux hein Morikun ^^ Aiie tape pas Garviel aiieeeee | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 08 Fév 2012, 16:00 | |
| Certes .... | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Mer 08 Fév 2012, 21:56 | |
| C'est tout à fait vrai mais bon, étant un gros débutant aux eldars noirs, je vais pas la ramener en présence de seigneurs de guerres autrement plus qualifiés que moi (ce serait en peinture encore, je dis pas ^^). Merci pour la rapidité de vos réponses respectives (voilà une manière diplomatique et typiquement Bayushi de régler le problème ) Bonne nuit Morikun | |
|
| |
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Jeu 16 Fév 2012, 19:27 | |
| Hello je viens de terminer une annexe au tactica. concernant les choix les plus bourrins du codex. le temps de l'illustrer un peu et je vous met ça sur le forum ! | |
|
| |
rafikh céraste
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Jeu 16 Fév 2012, 20:03 | |
| - Garviel a écrit:
- Quand tu as des attaques empoisonnée qui blesse donc sur un score fixe sans prendre en compte la force et l'endurance, MAIS que ta force est supérieur ou égale à l'endurance de la cible, tu peux relancer les jets pour blesser. (cf GBN, règle spéciale : attaques empoisonnées.
Et combiné a la drogue qui donne la relance des jet pour blesser, c'est re relancable ou non ? | |
|
| |
morikun céraste
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Jeu 16 Fév 2012, 22:29 | |
| Pour le peu que j'en sais, si je ne m'abuse, on ne peut pas "relancer une relance"... donc j'aurais tendance à dire que non mon cher Rafikh | |
|
| |
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 Sam 18 Fév 2012, 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 | |
| |
|
| |
| |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 | |
|