Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5

Aller en bas 
+34
La Perrinade
grifter
korso
rogue106
maulwurf
Kerux
Gabishi
Flo.57000
Zvarri
Kissing
AngelBane
Fabe
rowandra
Alextraszaz
weena
Argawen-Tur
Inrit
Antarès
The Necromanger
kyp
Narik'Ma
Zoul
Cyrus
Herbert West
Sacrificer
Yrian
aaaaaa
Garviel
Balthamos
Feyd'rautha
Kaizoku Hiyoko
killman009
Lahire
l'hydre de la souffrance
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gabishi
guerrier
Gabishi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : bretagne

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:13

Pour les info des pièces forge, faut plutôt chercher du coter des forum d'apocalypse, tu trouveras plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:11

Citation :
_dessin, liserai façon codex ou juste fond coloré pour l'arrière plan?

Je dirais dessins façon codex, après trouver ce genre d'images de fond peut vraiment être difficile, donc si on ne trouve pas mieux vaut se alener à un fond coloré Smile

Citation :
_la position des photos dans le coin droit est elle judicieuse ?

Je ne vois pas de quoi tu parles ? Neutral

Citation :
_des image ou photos de gurines sur les écrans de titres de parties ?

Pourquoi pas oui ça ferait un très bon Tactica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
grifter
esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2011

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 08:37

Gabishi a écrit:
Pour les info des pièces forge, faut plutôt chercher du coter des forum d'apocalypse, tu trouveras plus facilement.

c est dommage parce que les pieces forge pour les eldars noirs ne sont pas des super lourd jouable uniquement en format apo, mais des choix soutien jouable tout le temps (avec accord de l adversaire ou en tournoi avec accord de l organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:39

Hello

Bon... voilà à quoi aurait du ressembler le 1er pdf ... (en espèrant que le lien marche du 1er coup)

http://e-nautia.com/share/4024-jrznp0ym

Sinon je prends note de tout ce que vous m'avez dit. Je vais essayer de faire un lizerai façon codex dans la suite et j'ai déjà trouvé quelques dessins sympas.

Sinon, l'hydre, j'ai laissé un grand espace sur le côté gauche du texte pour pouvoir laisser des photos de gurines... et je me demandais, si c'était le bon endroit... après, ce sera sans doute plus visible dans une version avec des vraies photos.

Sinon je vais commencer à me pencher sur la 1ère version définitive (car je suis certains qu'elle ne sera pas parfaite) à partir de Lundi. j'y ajouterai vos remarques, les 1ères photos et deux trois autres petits trucs. il faudra surement attendre un peu avant d'avoir une version pleine d'images... le temps de tout trouver.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:21

IL FONCTIONNE
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:32

Alors là, WOUAOWWWWW

Superbe PDF Herbert, j'adore la police d'écriture, qui ajoute beaucoup je trouve !

Je ne l'ai pas lu attentivement, je suppose que tu as apporter les modifications nécessaires, je laisse aux autres le soin de te critiquer si ce n'est pas le cas Razz

Sinon je suis juste un peu craintif pour la place laissée pour les dessins, mais je croit qu'un test sera bien plus concluant que des inquiètudes !

En tout cas encore un grand bravo pour ce super job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
La Perrinade
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:57

Un immense merci. Le petit nouveau que je suis a hâte de se lancer dans la lecture de ce très précieux document.

Bravo à tous ceux qui ont participé à cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:11

tu ne fais pas la mise à jour des hellions?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:12

Bravo à toi, superbe travail!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:04

Bon travail et bonne idée que ce pdf Very Happy

Par contre il y a pas mal de faute d'orthographe et de syntaxe.
Par exemple : rapide au lieu de rapidement (cour du voïvode), eldar noire etc...
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:28

félicitations c'est du très beau travail !!!
Il ne manque plus que des photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:26

comme je l'ai dit maulwurf : c'est le pdf tel qu'il aurait du être au départ... c'est juste que j'ai eu une coui**** avec les ordis de la fac. Donc non, sans aucun changement de texte par rapport avec la version précédente.

je suis actuellement en train de bosser sur une nouvelle version, que je travaille pour lui donner un aspect codex, conformément à vos demandes. Seulement, c'est long ^^.... J'en profite pour ajouter tous vos commentaires et mises à jour, et corriger les fautes d'aurtaugraf. cette version devrait être la première version définitive. Je vais avoir besoin d'un nombre assez conséquent de photos... j'ai beaucoup de zones libres pour, car je fais un texte très aéré (exemple : les incubes me prennent 3 pages complètes...).

La version actuelle est en travaux, je viens de commencer les élites... mais je mettrait une preview avant de m'en****** à y mettre les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez... A moins que je sois super motivé et que je fasse ça en une nuit blanche comme ça peut m'arriver de temps en temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 09:35

Bon désolé pour le manque de nouvelles... Mais je peux vous annoncer que le tactica est désormais quasiment terminé, je profite de mon passage pour faire la razziah sur les photos et prendre les derniers commentaires.

Attendez vous à une sortie de ce tactica avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:53

Bravo à toi Very Happy (gg ! ^^)

Pas de photos pour ma part, juste des tactiques et conseils, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:08

je reviens en coup de vent pour prendre en détail le nom des peintres.

A demain pour la sortie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 08:03

Bonjour mes chers condisciples,

En tant que très gros débutant aux eldars noirs, je vosu remercie infiniment pour tous ces conseils. J'ai enfin pu prendre le PDF qui est une merveille ^^

Néanmoins j'ai une question dont je ne parviens pas à trouver la réponse : le vénérable Kaizoku expose (page 1) qu'un voivode avec psychocage ayant activé une fois ou deux sa cage en conjonction avec une lamaéenne, pourra faire un 3+/2+ et 2+ relançable dans son tour de jeu... mais comment cela peut il se faire svp ? je ne parviens pas à retrouver le raisonnement en épluchant mon codex et le GBR.

Merci infiniment de votre réponse

Morikun

P.S : je posterai cette question également sur le topic du PDF pour remercier de ce bel outil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:38

Quand tu as des attaques empoisonnée qui blesse donc sur un score fixe sans prendre en compte la force et l'endurance, MAIS que ta force est supérieur ou égale à l'endurance de la cible, tu peux relancer les jets pour blesser. (cf GBN, règle spéciale : attaques empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:21

Merci infiniment de m'avoir éclairé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:45

Citation :
Quand tu as des attaques empoisonnée qui blesse donc sur un score fixe sans prendre en compte la force et l'endurance, MAIS que ta force est supérieur ou égale à l'endurance de la cible, tu peux relancer les jets pour blesser. (cf GBN, règle spéciale : attaques empoisonnées.

Mouai, mon explication était mieux hein Morikun ^^

Aiie tape pas Garviel aiieeeee
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:00

Certes .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:56

C'est tout à fait vrai mais bon, étant un gros débutant aux eldars noirs, je vais pas la ramener en présence de seigneurs de guerres autrement plus qualifiés que moi (ce serait en peinture encore, je dis pas ^^).

Merci pour la rapidité de vos réponses respectives

(voilà une manière diplomatique et typiquement Bayushi de régler le problème Laughing )

Bonne nuit

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:27

Hello je viens de terminer une annexe au tactica. concernant les choix les plus bourrins du codex. le temps de l'illustrer un peu et je vous met ça sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:03

Garviel a écrit:
Quand tu as des attaques empoisonnée qui blesse donc sur un score fixe sans prendre en compte la force et l'endurance, MAIS que ta force est supérieur ou égale à l'endurance de la cible, tu peux relancer les jets pour blesser. (cf GBN, règle spéciale : attaques empoisonnées.
Et combiné a la drogue qui donne la relance des jet pour blesser, c'est re relancable ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 22:29

Pour le peu que j'en sais, si je ne m'abuse, on ne peut pas "relancer une relance"... donc j'aurais tendance à dire que non mon cher Rafikh
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:06

même chose pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5   |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6
» [tactica 1.0] Tactica Eldar Noir V5
» [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo
» création d'un Tactica Eldar noir
» [tactica 2.0] Antitactica eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Le savoir interdit-
Sauter vers: