Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [demons] fun à jouer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:22

Les démons du chaos sont-ils une armée aussi fun et les possibilités sont-elles aussi varier que nos cher EN ?
Je me pose ces questions en vue d'une éventuelle troisième armée (après les EN bien sur et les SW). Je cherche une armée qui demande une autre manière de jouer que ces deux armées. les démons offrent-ils aussi une variété modéliste.

les joueurs démons jouent-ils plutôt polythéiste ou monothéiste ?


Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:50

Polythéiste avec le couple Nurgle/Tzeench à l'honneur. Personnellement au vu des règles, c'est une armée très originale, mais qui doit réclamer un certain doigté, un peu comme nous, mais avec une sauce différente.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:52

C'est surtout chiens de Khorne en mode full "je te fonce dessus" qui est énorme ^^

La seule armée qui peut vraiment faire du CàC pour le moment (je prie pour les orks et les tytys!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:37

Nurgle Tzeentch c'est de l'hérésie Herbert. Ils ne peuvent pas se voir, il y a même la haine entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:06

OSEF du fluff, on est en mode GW et on fait du grobillisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:32

Simple, si tu veux jouer mi dur-dur, évite le mono (bien que les listes de Tzeench s'en sortent bien). Pour ma part c'est Khorne/Tzeench (fluff, qu'est ce donc que cette chose que l'on nomme fluff ?), et bien je peux te dire que je prends beaucoup beaucoup de plaisir à jouer.
Certes, l'armée pour être efficace demande du doigté (comme pour toute enfaite), puis tu peux quand même t'appuyer sur de hprdes de fantassins, ou des unités "bunker" (aka les 20 chiens 2PV E4 2++ mode rouleau compresseur, ou deathstar de Tzeench), ou des CM volantes ou pas, psykers ou pas.
Tu as moyen de faire du mou comme du compétitf, avec ce que tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:53

Tu joues du Khorne ?! t'en as une sacrée paire toi, c'est coton dans les conditions actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 00:25

Les chiens c'est bon. Les chiens sous grimoire avec des hérauts, ça roule sur tout, sauf les BL13 (parce qu'il faut que je claque les 6 sur mes hérauts). Enfin quand j'aurai finis de monter (rapide) et peindre (tres lent), je pense que je vais bien m'amuser (et j'ai déjà commencer). Rien que voir la tête de l'adversaire qui se mange en petit format le scout de 2x10 chiens, c'est exceptionnel Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 00:30

j'imagine ...

Les broyeurs d'âmes sont toujours aussi indispensables d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 00:36

Broyeurs d'âmes ? J'y ai jamais vraiment cru, le prince démon volant reste quand même au dessus (puis après il y a les chariot pour bien se marrer, le mode auto-tamponeuse des chars de Slaneesh c'est... Pas mal pour raser du populeux : pour 180pts, j'ai 6d6 tirs F3 perfo et 6d6 touches auto F4 perfo. Tu veux tester ?).
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:07

Je dois commencer par feuilleter le codex avant son achat.
Le fait de faire des listes porcs et fun selon les alliances polythéistes me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:19

J'ai ma petite liste bourrine sous la main, me manque encore un peu de fig pour pouvoir la jouer.

Franchement, pour moi le polythéiste est recommandé dans la mesure où les meilleures unités de chaque slot sont pas forcement du même dieu. Àmha, en troupe tu as les demonettes/portepestes/horreurs, en qg les demons majeures (volants pour moi), heraut de Khorne et Prince (petit format ceux là, ou alors en soutien pour rire), en élite, euh... Voila quoi ^^ les incendiaires seront surememt plus joués quand le populeux reviendra. En attaque rapide par contre... La concurrence entre les hurleurs et les chiens est rude, et on peut y rajouter les véneuses (saturation d perfo). En soutien je ne joue pas autre chose que les princes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:03

ça doit être bien marrant quand même de jouer démon. Par contre j'ai vu une partie sur youtube avec un mec qui jouait démon contre un GI. Il s'est fait humilié le pauvre. Le GI campait avec ses 12000 chars et voilà, galette, galette... C'est pas un peu chaud pour foncer au close ? Genre face de l'eldar noir, du tau...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:01

Dur d'aller au close ? Jamais vu une armée où c'est aussi facile d'y arriver ^^ Aka les princes demons volants, demons majeures volants, les chiens qui scoutent à 12, bougent de 12 et ignorent les terrains diff, les hurleurs qui sont des motojets... etc. Non franchement j'ai pas trouvé ça dur (testé contre de l'Ork, GI, CG, Tau, SMC, Eldars/tau campeur). J'ai toujours eut mes phases d CàC au T2.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:40

Donc le joueur dans cette fameuse video a joué comme un manche  Twisted Evil
Nan pour sa défense je trouve que c'était tendue de gagner là. Peut être avec une autre liste...

Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:05

Alors franchement... excellent rapport de bataille ! faudra que j'essaye d'en faire du filmé moi aussi !

le déploiement du démon... WTF. Idem pour ses déplacement... faudrait vraiment lui apprendre à se disperser !

Pour le GI, franchement, le principe de balancer les tirs des tanks tous en même temps ... risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:11

si tu veux, il y a des français qui font ça aussi. Ça s'appelle "la guerre au garage" mais c'est que pour battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:38

ok, merci du tuyau  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:46

Je suis aussi très fan des rapports en vidéo, mais la majorité sont en ricain avec accent texan ou chip's plein la bouche qui arrache les tympans...

Mais il y en a de très bons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demons] fun à jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [demons] fun à jouer ?   [demons] fun à jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demons] fun à jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch
» [démons - tactique]Mon armée de démons pour 40k
» [démons - peinture]Mes démons majeurs
» Jouer le DUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: