Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Différentiation immaculés cabalites

Aller en bas 
+8
Hugs
Sohosixx
Herbert West
Haemacolyte
Voïvode Dajan
Lamenuit
Arnar
rogue106
12 participants
AuteurMessage
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:11

Voulant me faire une petite escouade d'immaculé, je voudrais savoir si vous différenciez les immaculés des simples cabalites au niveau de la peinture, bitz,...

Je pensais à mettre des têtes de guerriers eldars (ceux avec la crête). Est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:27

Les casques lisses, dit cérastes, sont généralement utilisés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:39

Tape "immaculés eldars noirs" sur google images y a de quoi s'inspirer, sinon tu as les capes de corsaires elfe noir, les trophées dans le dos et/ou une éventuelle héraldique à la peinture en plus de l'idée des têtes différentes (casque de fléaux/reavers/têtes nues...).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:07

Perso, j'ai vu des immaculés de différentes façons. Certains utilisaient des casques d'incubes, d'autres comme l'a dit arnar, des casque de cerastes, mais le mieux, c'était des têtes de gardiens eldars.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:16

Merci de ces infos, j'y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:46

Si t'es en manque de bitz, un schéma de couleur différent (par exemple, inversé par rapport au reste de l'armée) peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:34

Perso, je les différencie pas... mais y'a de forte chances qu'à l'avenir, ce soit mes cabalites V5 qui assurent ce rôle, tandis que ceux V3 assureront celui de guerriers de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 07:49

Je fais comme a dit herbert, les v3 pour les guerriers éprouvette, et les v5 pour les sangs nobles
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
guerrier
Hugs


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:10

Moi j’ai juste fait une différenciation au niveau peinture. Les guerriers cabalites sont sobres, avec des détails métalliques argentés. Les immaculés ont beaucoup plus de dorures (genoux, épaules et détails des casques).

Ca marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:00

Ils ont plus d'armes spé / lourdes, voila comme je les différencie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 22:46

Les miens je les ai mis tetes nues, sans casque, pour bien voir l'ennemi en face, et c'est aussi par un schéma de couleur différent et l'équipement (carabines éclateuses+disloqueurs+armes lourdes) que je les ai differencié  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 09:43

Comme j'ai déjà fait une escouade de 10 cabalites dont 2 avec dislo et lance, je vais incorporer ces deux là ds les immaculés et monter deux simples guerriers en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:01

Ou alors tu as le simple casque blanc si tes guerriers ne l'ont pas ou vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:20

Personnellement, mes Immaculés sont reconnaissable à leurs équipement très sanguinolent pour la plupart, et leur armure entièrement dorée (plus le marquage bleu pour les escouades ...) . . . Bref, tout est permit ^^

EDIT : je Vien tout juste d'y penser ... La posture aussi peut jouer ^^ par exemple, le moindre de mes Immaculé à une posture digne d'un sergent, et non d'un troufion !!


Dernière édition par Dol'Okienthas le Jeu 26 Déc 2013, 14:22, édité 1 fois (Raison : Idée surevnue à la vas-vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentiation immaculés cabalites Empty
MessageSujet: Re: Différentiation immaculés cabalites   Différentiation immaculés cabalites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentiation immaculés cabalites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immaculés et Ldt
» La Kabale des immaculés
» Conversion d'Immaculés
» Le combo Jezzail + immaculés.
» [1500pts]Culte céraste avec des immaculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: