| Armée à thèmes Fléaux | |
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Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Armée à thèmes Fléaux Lun 17 Mar 2014, 20:31 | |
| Voilà, je me demandais si il était possible de faire une armée constituée essentiellement de fléaux. Les gurines sont très classes je trouve et il doit bien y avoir n moyen de les jouer en dessous de 1000 points ? Bref je réfléchis sur un liste, je vous poste des nouvelles quand elle sera faite, en attendant si vous avez des idées/des conseils à me proposer je suis preneur | |
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Haemacolyte maître des sombres quartiers
Messages : 1950 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Lun 17 Mar 2014, 20:58 | |
| Déjà, en QG, je vois bien le Baron Sathonyx: sauf qu'au lieu d'avoir un surf, tu lui colle une paire d'ailes. Après, là où ça coince, c'est les Troupes: aucune unité n'est aéroportée - bon, après, on peut essayer de tricher, en leur filant un véhicule qui évoque l'idée de combat à 3000 mètres du sol et sans parachutes. | |
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Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Lun 17 Mar 2014, 22:19 | |
| Avec satho tu peux caser 2 unités de 5 hélions en troupe. | |
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Haemacolyte maître des sombres quartiers
Messages : 1950 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Lun 17 Mar 2014, 22:40 | |
| Ah oui, j'avais oublié.^^ Ben du coup, en les convertissant de la même façon (pour en faire des Fléaux de corps à corps), t'as un choix QG, 2 Troupes de close (même si, 2, c'est peu) et 3 Attaque Rapide de tirs. Après, reste à voir le rôle laissé aux Fléaux: antipersonnel ou antichar. Je rajouterais bien un aéronef, d'ailleurs. | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Lun 17 Mar 2014, 23:06 | |
| Pour peu qu'il fasse des unités de 10 gugus, même avec 4 armes antichar, ça fait 18 tirs de carabine éclateuse par escouade ... je pense que c'est déjà pas mal d'anti personnel ^^ | |
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Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Mar 18 Mar 2014, 15:29 | |
| Bah je pensais déjà mettre 3 gros tas de 10 fléaux : un pack axé antichar (4 dislos) et les autres full canon éclateur (4 canon chaque ça fait…. *réfléchis* 34 tirs à 18 pouces ) Pour les troupes j'aime bien l'idée Bon je vais essayer de concocter tout ça | |
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Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Dim 23 Mar 2014, 11:21 | |
| Hop hop done me voilà avec les idées de listes, j'en ai plusieurs aussi il va falloir choisir laquelle est la meilleure ou la plus optimisable. Pour le moment, je vise les 1250 points. Donc 1ère liste : - 1ère Liste:
QG:
Le Baron Sathonyx 105pts
TROUPES:
5 Guerriers Cabalites 125pts Venom*
5 Guerriers Cabalites 125pts Venom*
5 Guerriers Cabalites 125pts Venom*
ATTAQUES RAPIDE:
10 Fléaux 260pts -> 4 Fusils Disrupteurs
10 Fléaux 260pts -> 4 Fusils Disrupteurs
10 Fléaux 260pts -> 4 Fusils Disrupteurs
1260 pts
2ème liste : - 2ème Liste:
QG:
Le Baron Sathonyx 105pts
TROUPES:
7 Héllions 112pts
7 Héllions 112pts
7 Héllions 112pts
ATTAQUES RAPIDE:
10 Fléaux 260pts -> 4 Fusils Disrupteurs
10 Fléaux 260pts -> 4 Fusils Disrupteurs
10 Fléaux 260pts -> 4 Fusils Disrupteurs
1221pts
Selon vous laquelle est la meilleure ? Certes elles ne sont pas très développées, mais bon je pense que il y a moyen d'essayer d'optimiser tout ça, après il faudrait voir laquelle des deux... | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Dim 23 Mar 2014, 12:49 | |
| Vu que tu vises du fluffy, je dirais la 2 car elle te laisse la possibilité de conversion la plus sympa. | |
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Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Dim 23 Mar 2014, 12:51 | |
| Les guerriers en venom ont plus de chance de survivre mais les hellions sont plus dans le thème.
- Guerriers en venom : si tu mets 2 canons par venom ça fait 12 tirs + 5 (10 à 12ps) le tout en 3 exemplaires, ça fait 51 tirs ou 66 tirs à 12ps ! Sans compter le blindage pour les protéger. - Les hellions : 14 tirs à 18ps en 3 exemplaires aussi, ça fait 42 tirs à 18ps. Le tout sans blindage.
Perso j'aime bien voir les hellions sur la table, je les joue par 10 quand c'est possible mais si tu veux pourrir l'autre en face c'est mieux de prendre les venoms. Après si c'est pour le fun bah prend les héllions, tu seras entièrement dans ton thème.
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Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux Dim 23 Mar 2014, 17:36 | |
| Les hélions plutot 5,5,11 (avec satho). | |
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| Sujet: Re: Armée à thèmes Fléaux | |
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