Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Armée à thèmes Fléaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:31

Voilà, je me demandais si il était possible de faire une armée constituée essentiellement de fléaux. Les gurines sont très classes je trouve et il doit bien y avoir n moyen de les jouer en dessous de 1000 points ? 

Bref je réfléchis sur un liste, je vous poste des nouvelles quand elle sera faite, en attendant si vous avez des idées/des conseils à me proposer je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:58

Déjà, en QG, je vois bien le Baron Sathonyx: sauf qu'au lieu d'avoir un surf, tu lui colle une paire d'ailes.
Après, là où ça coince, c'est les Troupes: aucune unité n'est aéroportée - bon, après, on peut essayer de tricher, en leur filant un véhicule qui évoque l'idée de combat à 3000 mètres du sol et sans parachutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:19

Avec satho tu peux caser 2 unités de 5 hélions en troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:40

Ah oui, j'avais oublié.^^
Ben du coup, en les convertissant de la même façon (pour en faire des Fléaux de corps à corps), t'as un choix QG, 2 Troupes de close (même si, 2, c'est peu) et 3 Attaque Rapide de tirs.
Après, reste à voir le rôle laissé aux Fléaux: antipersonnel ou antichar.
Je rajouterais bien un aéronef, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:06

Pour peu qu'il fasse des unités de 10 gugus, même avec 4 armes antichar, ça fait 18 tirs de carabine éclateuse par escouade ... je pense que c'est déjà pas mal d'anti personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 15:29

Bah je pensais déjà mettre 3 gros tas de 10 fléaux : un pack axé antichar (4 dislos) et les autres full canon éclateur (4 canon chaque ça fait…. *réfléchis* 34 tirs à 18 pouces Razz) Pour les troupes j'aime bien l'idée Very Happy Bon je vais essayer de concocter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:21

Hop hop done me voilà avec les idées de listes, j'en ai plusieurs aussi il va falloir choisir laquelle est la meilleure ou la plus optimisable. Pour le moment, je vise les 1250 points. 

Donc 1ère liste :

1ère Liste:



2ème liste :


2ème Liste:

Selon vous laquelle est la meilleure ? Certes elles ne sont pas très développées, mais bon je pense que il y a moyen d'essayer d'optimiser tout ça, après il faudrait voir laquelle des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:49

Vu que tu vises du fluffy, je dirais la 2 car elle te laisse la possibilité de conversion la plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:51

Les guerriers en venom ont plus de chance de survivre mais les hellions sont plus dans le thème.

- Guerriers en venom : si tu mets 2 canons par venom ça fait 12 tirs + 5 (10 à 12ps) le tout en 3 exemplaires, ça fait 51 tirs ou 66 tirs à 12ps ! Sans compter le blindage pour les protéger.
- Les hellions : 14 tirs à 18ps en 3 exemplaires aussi, ça fait 42 tirs à 18ps. Le tout sans blindage.

Perso j'aime bien voir les hellions sur la table, je les joue par 10 quand c'est possible mais si tu veux pourrir l'autre en face c'est mieux de prendre les venoms. Après si c'est pour le fun bah prend les héllions, tu seras entièrement dans ton thème.

Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:36

Les hélions plutot 5,5,11 (avec satho).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée à thèmes Fléaux Empty
MessageSujet: Re: Armée à thèmes Fléaux   Armée à thèmes Fléaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée à thèmes Fléaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation des concours de liste a themes.
» Fléaux ou grotesques
» Reavers ou fléaux ?
» Fléaux et Tentalus
» hellions, fléaux et arlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: