Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futurs Eldars...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:40

Hey hey hey ^^

Comme le dit le titre, je vais prochainement acquérir une armée d'eldars, et j'aimerai vous demander ce que j'ai a prendre d'etentiel si besoin est pour l'utiliser en format 1000/1500pts

Donc ce que je vais avoir (dans le désordre)
1 prophète
3 motojets
1 vyper
2 serpents
20 gardiens
10 vengeurs
2 marcheur de guerre (je les trouves pas géniaux, mais j'ai probablement tord)
5 faucheurs noirs

Peut être aurais je besoin d'élite... :-)
Une question pour clore le message : j'ai le codex v5, est il bien util acheter le v6 ? Y a t'il tant de modifications Il justifie son achat ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:51

azelectro a écrit:

20 gardiens
D'occase ou neuf, ta nouvelle armée?
La question se justifie notamment pour des histoires de pièces manquantes: si mes souvenirs sont exacts, l'ancienne boîte de gardiens ne contenait pas d'arme lourde (obligatoire avec les deux derniers codex).

azelectro a écrit:

Une question pour clore le message : j'ai le codex v5, est il bien util acheter le v6 ? Y a t'il tant de modifications Il justifie son achat ?
Pour jouer de manière officielle, oui.
Ensuite, le codex v6 bouleverse certains équilibres datant de l'ancien codex: le Serpent devient (beaucoup) plus couillu, l'exarque Vengeur configuré en Tir devient bof,...
Enfin, il y a des éléments supplémentaires, tel que certains pouvoirs d'exarque ou les traits de seigneur de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:09

Les eldars sont d'occas, mais étant donné que je récupère des figurines vendues, je peux dire que ce sont des dernières versions, avec l'arme lourde.
Damn ! Je dois avouer qu'a 38€ le bouquin, va fait (très) mal au porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:19

Et pourtant, "GW vend des figurines, pas des règles".^^
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:35

Peuh, si jamais GW vendait vraiment des figurines et feraient ce qu'ils promettent, on aura pas des fig's bidon et des chars sorti de l'imagination de je ne sais quel clampin, mais des renouvellements de chaque armées avec des sorties de nouvelle figs, pas en essayant de faire le plus de profit possible !
Sinon' pour en revenir au sujet, au niveau des élites ?
Y'a moyen de faire quelque-chose de potable avec cecci ?
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:14

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:25

Dans le cas où tu comptes jouer, prend le codex qui a le plus de chances d'être reconnu par tes adversaires. Généralement, quand ça fait un an qu'il y a une nouvelle version, c'est celle-ci que l'on utilise.


Sur ce dont tu vas avoir besoin, commence par prendre les figs qui te plaisent, c'est vraiment la meilleure base. Sinon, lit ton codex (le dernier si possible) et crée ta propre liste en fonction de ce qui te plait dans l'armée, de l'optique que tu veux en avoir. Et surtout, du niveau de jeu que tu vises.

Bref, les conseils que l'on va faire à chaque fois que quelqu'un veut débuter une armée.


Note concernant le jeu dur : quand on veut se lancer dans une armée pour ce but, alors les conseils sont inutiles. On part sur l'armée en question parce que l'on a un projet et une connaissance de ses capacités, pas juste parce qu'on nous a dit que c'était trotrofort.


Arnar, j'ai commencé avec les zoneilles et les figs qui me plaisaient, maintenant je vois ce qu'est mon armée et ce que je peut faire avec. Y'a pas de meilleure leçon ou conseil que l'on puisse soi-même se donner.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:54

Ca marche Smile
Merci de toutes ces réponses, j'essayerai de me faire une petite liste un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Futurs Eldars...   Futurs Eldars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Eldars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: