Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveaux elfes sylvains

+11
Manwë
Nirkham
Kavar
Dystix
Valorel
Raist
Morathi
Voïvode Dajan
Xray
Dol'Okienthas
Haemacolyte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:53

Ouip bah scusez les gens, mais plus j'en vois plus je trouve qu'ils pètent ces elfes ! Very Happy Faudra voir les prixs mais pouah pouah pouah quel classe ! Very Happy Very Happy Very Happy 

(battle, me revoilà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:54

Citation :
Faudra voir les prixs mais pouah pouah pouah quel classe !

On les a déjà.

Les cavaliers sur cerfs (double kit) sont vendus à 29 euros les 5^^

J'ai vraiment envie d'en acheter 2 boites, mais ce qui me freine carrément, c'est que ça me fera pas forcément rejouer à 40k....
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:16

J'aime bien les tenues du regiment de bucherons (héhéhé) mais leurs haches moins.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:42

29 euros les 5 cavaliers ? Mais est-ce moi ou c'est moins cher que d'habitude ? Razz Je vais comparer aux autres armées pour voir Razz (nan nan nan impossible que une boîte soit moins chère que la moyenne de GW normalement ça augmente ou ça garde le prix des dernières boîtes ! )
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:26

Et bien c'est fais j'ai vue le codex aujourd'hui  Razz 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:39

Alors quoi de bien/pas bien dedans ? Razz
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:04

Manwë a écrit:
Citation :
Faudra voir les prixs mais pouah pouah pouah quel classe !

On les a déjà.

Les cavaliers sur cerfs (double kit) sont vendus à 29 euros les 5^^

J'ai vraiment envie d'en acheter 2 boites, mais ce qui me freine carrément, c'est que ça me fera pas forcément rejouer à 40k....

Cavaliers sur Cerfs? comme les cavaliers raptors Everblight et le Warcaster Anyssa de Hordes?
bravo l'originalité  Rolling Eyes
Le coté positif c'est que ca fera des proxys moins chers pour jouer á Warma/Hordes  Cool
et les haches á 2 mains ca fait pas trop wood-elfes je trouve  Suspect 
Bon j'achéterai, par ce que j'ai encore 2 armées Battle et que je n'y joue plus, mais il faut dire qu'ils ont déjá fait pire question figs... Twisted Evil 
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:14

MacCord a écrit:
Lame d'obsidienne et autre, épée d'os... Y a plein de possibilité, sans même aborder le coté magie...

En fait le principe de base c'est : un homme d'arbre n'a pas d'épée, ni aucune autre arme ou accessoire d'ailleurs...juste des branches pour mettre des bonnes grosses baffes en bois, et pis c'est tout!  Cool 
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:19

Il n'y plus d'atel loren , des nouveau sort pour faire apparaitre 1 dé de 3 foret de ton choix des amélioration pour les combats effectués dans la foret et pas mal d'autre chose mais pas tout retenu vue que je ne joue pas battle .
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:21

ok, laisse tomber...il me reste encore Blood Bowl pour jouer, mais pas avec des figs GW  Rolling Eyes 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:32

Morathi a écrit:
MacCord a écrit:
Lame d'obsidienne et autre, épée d'os... Y a plein de possibilité, sans même aborder le coté magie...

En fait le principe de base c'est : un homme d'arbre n'a pas d'épée, ni aucune autre arme ou accessoire d'ailleurs...juste des branches pour mettre des bonnes grosses baffes en bois, et pis c'est tout!  Cool 
Elles viennent d'où les branches ? Razz 

La scène d'un homme arbre qui s'énerve contre un homme et qui lui donne des grosses baffe en bois : 

Spoiler:

Rassurez moi, je ne suis pas le seul qui est déjà inventé une histoire de la sorte avec les hommes arbres ? C'est obligé ! Razz Razz Razz
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 19:39

Leurs propres branches of course, leurs bras á eux quoi  Cool
euh, c'est oú qu'elle est drole ta blague?  scratch 
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:26

Heuuu... oO... bon baaaaah, moi j'y vais hein ? Vous me verrait jamais près de lui dorénavant... Rolling Eyes
Raist
reaver
Raist

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 08:45

Les cavaliers Cerfs existent dans le fluf ES depuis plus longtemps que les Iron Kingdoms. Je sais que tu es amoureux de ce jeu Momo mais faut aussi savoir rendre à César ce qui lui appartient
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:14

Ouais, on va dire ca...sauf que jusqu'á présent ils n'avaient jamais sorti d'unité de figs á dos de cerfs...donc de ce coté lá ils ne seront que deuze, comme souvent  Very Happy 
A moins qu'ils n'aient été inspirés par la scéne du Hobbit avec le roi elfes sur son cerf....il est a noté que cela ne figure pas dans le bouquin de Tolkien, et que ca doit venir de l'imagination fertile de Jackson...le film a pu égalemnt inspiré le staff GW vu qu'ils ont bossé sur les figs du Hobbit, bref, oú est l'oeuf et oú est la poule!  Laughing
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:18

Morathi a écrit:
Ouais, on va dire ca...sauf que jusqu'á présent ils n'avaient jamais sorti d'unité de figs á dos de cerfs...donc de ce coté lá ils ne seront que deuze, comme souvent  Very Happy 
En fait, il y a avait déjà un choix de monture pour les Seigneurs (Grand Cerf), donc, déjà un premier pas.^^
Et chez Everblight, il me semble que ce sont des caribous, pas des cerfs. study 
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:30

La vachette aurait pu aussi etre appropriée aux Everblight comme bete á cornes  Laughing 
Sinon GW ils pourraient tout aussi bien mettre des sanguinaires de Khorne sur des dromadaires, que ca me ferait le meme effet  rendeer 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:03

Morathi a écrit:
La vachette aurait pu aussi etre appropriée aux Everblight comme bete á cornes  Laughing 
Sinon GW ils pourraient tout aussi bien mettre des sanguinaires de Khorne sur des dromadaires, que ca me ferait le meme effet  rendeer 
Bah je dirais qu'ils auraient pas "bosser" dur dur sur le concept des figs dans ce cas Razz 

ahahahaha Razz hahahaha Razz ahahah Razz ahah Razz ah Razz … Razz . Razz                    Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:58

hem ... sinon pour votre Durum (Sépakomansasékri) hem... l'idée d'une sorte de lame de magie ... non ?

et sinon ... ben morathi ... antiGWisme primaire dirais-je...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:00

Momo il va faire l'avocat du prochain gars qui va porter plainte à GW tu vas voir ils vont rien comprendre qu'ils auront déjà perdu les gars de Games !  Laughing  Laughing  Laughing
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:12

ah mais clairement... ils vont passer en crime contre l'humanité pour avoir fait déchanter la jeunesse !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:37

"ben morathi ... antiGWisme primaire dirais-je..."

Yes Herb', primaire, secondaire, tertiaire et meme quaternaire, je dirais...comme j'ai bien du leur lacher pas mal de milliers de Francs et d'€ ces 20 derniéres, j'ai acquis chérement ce droit que j'assume! Laughing 
Tu sais aujourd'hui GW m'importe autant que ma premiére chemise, tellement ils m'ont décu ces massacreurs de fluff, et je vis sans eux (et eux sans moi) et leur figs depuis pas mal de temps déjá, je ne suis plus leur client depuis la sortie de la V6 environ, et la boite vengeance noire, et je ne m'en porte pas plus mal, par ce que du coup mon pouvoir d'achat en figs est décuplé, du coup j'ai découvert aussi plein de super régles de jeu bien plus chiadées que les leurs, tout en conservant le meme budget et ce malgré l'inflation galopante et je revends de plus en plus de vieilles figs (meme si l'offre est en train de surpasser la demande sur le marché) donc ils peuvent se mettre á vendre des figs d'elfes á oilpé sur des chévres angora á 10cts piéce, je continuerai á me battre les couettes de leurs nouveautés...sinon je joue toujours á Blood Bowl de temps á autre (le premier jeu que j'ai pratiqué) et du coup le dernier jeu de leur écurie que je pratique encore, mais je n'utilise meme pas de figs GW pour ce jeu, j'en ai trouvé de bien plus belles et surtout moins chéres ailleurs  Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:47

tu te fous de GW donc tu postes avec véhémence à chaque fois que l'on en parle ... Logique ^^

Admets le : tu t'en fous pas, car ça te touche profondément de voir la boite qui te donnait tant d'heures de plaisir massacrer un jeu et ta passion pour une logique économique qui ne marche même pas (pour ne pas dire par pure bêtise). Donc ça te fais chier, tu rales, tu dis que t'y toucheras plus, mais au fond de toi, tu gardes l'espoir que ça redevienne le Zhobby avec un grand Z, comme on l'a connu autrefois... Sinon, tu ne prendrais la peine de poster ta déconfiture à chaque sortie de nouveaux gugus, règles ...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:09

Sans doute...bonne analyse Dr Herb' Laughing 
Sauf que je ne crois pas qu'il y aura de retour en arriére de ma part, car j'ai trouvé mes bonheurs ailleurs...il faudrait qu'ils rament sec pour reconquérir mon interet et mon respect, et lá ca n'en prends pas franchement le chemin Rolling Eyes 
Sinon je ne pense pas qu'ils soient stupides, juste appatés par le gain facile, par contre qu'ils nous prennent pour des imbéciles, lá dessus je n'ai plus aucun doute depuis longtemps  Cool 
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:40

non, on dit pas Dr Herb' mais HERR WEST ! Very Happy

Au fait, par simple curiosité, c'est ça l'espèce de ent dont vous parlez ?

Nouveaux elfes sylvains - Page 3 10298810

Nan je dis ça parce qu'on dirait un pu**** d'arbre de noël leur truc là. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 3 Icon_minitime

Nouveaux elfes sylvains
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant