Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 13:00
Eh oui, et of course avec plein de pitits cranes partout...par ce que chez GW on adOOOOOOOOOre mettre des pitits cranes partout sur ses figs...en guise de cache-boules de bois pour cet exemple précis! Ils doivent sérieusement penser que ca fait kiffer les gamins qui aprés vont leur en acheter tout plein, par ce que quand il y a plein de pitits crane partout, eh ben le bonhomme il est cro-cro fort!!
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 13:17
Encore des soumis au culte de bob lenon alors ?
J'aurai pensé revoir ça un jour...
Haemacolyte maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 13:45
Morathi a écrit:
Eh oui, et of course avec plein de pitits cranes partout...par ce que chez GW on adOOOOOOOOOre mettre des pitits cranes partout sur ses figs...en guise de cache-boules de bois pour cet exemple précis!
Question de goûts, d'habitude, j'aime pas cette sur-utilisation de crânes mais là, ça rajoute un petit côté sombre - même si je pense que le concept pourrait être poussé plus loin:
Spoiler:
J'ai pas trouvé LA page où on voit tout alors j'explique: dans cet album, le jardin du château de l'ogre est recouvert d'arbustes et de buissons, décorés avec des armures de chevaliers.
Une idée éventuelle si jamais je prend ce kit...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 14:07
T'imagines un H-A se faire un kilt ou un pagne avec des cranes? ils sont a 1000 années lunmiére du concept je pense...
Haemacolyte maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 14:15
D'après le fluff (enfin, ce qu'on m'a rapporté), ce sont les dryades qui décorent les hommes-arbres durant leur léthargie. D'ailleurs, les dryades ont des crânes et des cages thoraciques prises dans leurs branchages.
Vous me direz, ils ont bien foutu un pagne au cygor/ghorgon, qui doit bien se ficher d'être tout nu ou pas... "On déteste la civilisation... mais on est quand même assez civilisé pour penser à mettre un cache-sexe". (Un Gor désabusé)
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 14:31
Ah, par ce que les H-A ont un sexe aussi? en bois sculpté alors? ca doit bien faire rire les écureuils tout ca!
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Ven 02 Mai 2014, 14:44
Haha Morathi t'es de plus en plus chaud avec GW. Le coup de la b.te en bois sculpté m'a bien rire malgré que je ne sois pas un écureuil (peut être que j'étais Tic dans une autre vie).
Perso, je suis quand même satisfait des nouvelles unités, bon l'homme arbre est bizarre on est tous d'accord mais c'est leur design personnel, ils ne pouvaient pas faire un HA identique à un hent ça serait pas top au niveau imagination et là ils sont cohérents avec leur dryades. J'adore les cavaliers sur cerfs en tout cas, peu importe d'où leur vient leur inspiration (SDA ou pas).
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Sam 03 Mai 2014, 00:48
Peut être que devant le déracinement que lui provoque la langue de bois de GW, il a un peu trop bu et tente maintenant de soigner sa gueule de bois à coups d'albums de Dutronc ...
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Sam 03 Mai 2014, 00:59
Ha les gars vous êtes chauds là ! Dystix va enchainer avec une blague à disjonction, je le sens.
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Sam 03 Mai 2014, 01:09
Ah non, il manque de charme, lui !
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Sam 03 Mai 2014, 01:11
Pazuzu is real a écrit:
Ha les gars vous êtes chauds là !
Dystix va enchainer avec une blague à disjonction, je le sens.
Bah faut bien qu'ils s’énervent à cause de la bouteille de rhum qu'est déjà vide... je ne fixe personne en particulier...
Malheureusement... Mais bon, c'est pas pour rien qu'il excède dans ce domaine, hein ?
Herbert West a écrit:
Ah non, il manque de charme, lui !
Ou d'eau de vie aussi...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Nouveaux elfes sylvains Sam 03 Mai 2014, 11:13
Herbert West a écrit:
Serait-ce éventuellement une façon déguisée pour Morathi, de dire qu'il a le bambou depuis que GW sens le sapin ... ?
Non point, ce qui me met le bambou c'est plutot les nouveaux Bane Riders que j'ai acquis hier pour ma faction Cryx de Warmachine, garantis ultra fluff et méga-balézes! c'est autre-chose que des lopettes sur cervidés http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/units/bane-riders