Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveaux elfes sylvains

+11
Manwë
Nirkham
Kavar
Dystix
Valorel
Raist
Morathi
Voïvode Dajan
Xray
Dol'Okienthas
Haemacolyte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:00

Eh oui, et of course avec plein de pitits cranes partout...par ce que chez GW on adOOOOOOOOOre mettre des pitits cranes partout sur ses figs...en guise de cache-boules de bois pour cet exemple précis!Laughing
Ils doivent sérieusement penser que ca fait kiffer les gamins qui aprés vont leur en acheter tout plein, par ce que quand il y a plein de pitits crane partout, eh ben le bonhomme il est cro-cro fort!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:17

Encore des soumis au culte de bob lenon alors ?

J'aurai pensé revoir ça un jour... Sad
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:45

Morathi a écrit:
Eh oui, et of course avec plein de pitits cranes partout...par ce que chez GW on adOOOOOOOOOre mettre des pitits cranes partout sur ses figs...en guise de cache-boules de bois pour cet exemple précis!Laughing
Question de goûts, d'habitude, j'aime pas cette sur-utilisation de crânes mais là, ça rajoute un petit côté sombre - même si je pense que le concept pourrait être poussé plus loin:
Spoiler:
Une idée éventuelle si jamais je prend ce kit...

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:07

T'imagines un H-A se faire un kilt ou un pagne avec des cranes? ils sont a 1000 années lunmiére du concept je pense... Rolling Eyes 
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:15

D'après le fluff (enfin, ce qu'on m'a rapporté), ce sont les dryades qui décorent les hommes-arbres durant leur léthargie.
D'ailleurs, les dryades ont des crânes et des cages thoraciques prises dans leurs branchages. Wink

Vous me direz, ils ont bien foutu un pagne au cygor/ghorgon, qui doit bien se ficher d'être tout nu ou pas...
"On déteste la civilisation... mais on est quand même assez civilisé pour penser à mettre un cache-sexe". (Un Gor désabusé)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:31

Ah, par ce que les H-A ont un sexe aussi? en bois sculpté alors? ca doit bien faire rire les écureuils tout ca!  Laughing 
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:44

Haha Morathi t'es de plus en plus chaud avec GW. Le coup de la b.te en bois sculpté m'a bien rire malgré que je ne sois pas un écureuil (peut être que j'étais Tic dans une autre vie).

Perso, je suis quand même satisfait des nouvelles unités, bon l'homme arbre est bizarre on est tous d'accord mais c'est leur design personnel, ils ne pouvaient pas faire un HA identique à un hent ça serait pas top au niveau imagination et là ils sont cohérents avec leur dryades. J'adore les cavaliers sur cerfs en tout cas, peu importe d'où leur vient leur inspiration (SDA ou pas).
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 17:57

Serait-ce éventuellement une façon déguisée pour Morathi, de dire qu'il a le bambou depuis que GW sens le sapin ... ?
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:31

J'ajouterai que c'est bientot noël : ça sent le sapin et il a les boules...

Je sors avant de me faire enguirlander...
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 20:32

ou il se dé-chene sur le bouleau de GW...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:48

Peut être que devant le déracinement que lui provoque la langue de bois de GW, il a un peu trop bu et tente maintenant de soigner sa gueule de bois à coups d'albums de Dutronc ...

Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:59

Ha les gars vous êtes chauds là ! Dystix va enchainer avec une blague à disjonction, je le sens.
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:09

Ah non, il manque de charme, lui !
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 01:11

Pazuzu is real a écrit:
Ha les gars vous êtes chauds là !

Dystix va enchainer avec une blague à disjonction, je le sens.

Bah faut bien qu'ils s’énervent à cause de la bouteille de rhum qu'est déjà vide... je ne fixe personne en particulier... Rolling Eyes

Malheureusement... Mais bon, c'est pas pour rien qu'il excède dans ce domaine, hein ? Razz

Herbert West a écrit:
Ah non, il manque de charme, lui !

Ou d'eau de vie aussi... Rolling Eyes
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 11:13

Herbert West a écrit:
Serait-ce éventuellement une façon déguisée pour Morathi, de dire qu'il a le bambou depuis que GW sens le sapin ... ?
Non point, ce qui me met le bambou c'est plutot les nouveaux Bane Riders que j'ai acquis hier pour ma faction Cryx de Warmachine, garantis ultra fluff et méga-balézes! c'est autre-chose que des lopettes sur cervidés  Twisted Evil 
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/units/bane-riders

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 14:35

Ah nan mais Warmachine quoi ... le retour de baton !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 14:56

Ouais, un bon gros baton taillé dans la partie la plus intime d'un homme-arbre GW  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux elfes sylvains   Nouveaux elfes sylvains - Page 4 Icon_minitime

Nouveaux elfes sylvains
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4