Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ceci ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacinto
guerrier
lacinto


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2012

Que pensez vous de ceci ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ceci ?   Que pensez vous de ceci ? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:09

C'est en regardant pas mal de battle report sur le net que j'ai pu trouver ceci :

http://www.gamemat.eu/6x4-g-mats/6x4-g-mat-battleground.html

Moi perso, je suis fan et je trouve ça trop beau !

Le tout étant fournit avec son emballage ( sorte de rouleau de tissu dans lequel la map est enroulée). La matière c'est du néoprène, même texture et souplesse que les tapis de souris.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Que pensez vous de ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ceci ?   Que pensez vous de ceci ? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:43

Je dirais que c'est un truc pour les flemmards Laughing Mais ça trompe bien l'œil, juste ça doit manquer de relief une fois que tu joues :-/
Revenir en haut Aller en bas
lacinto
guerrier
lacinto


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2012

Que pensez vous de ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ceci ?   Que pensez vous de ceci ? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:37

Mdr

Un truc pour les flemmards, oui assurément mais tellement pratique , facile à installer etc etc et je ne parle même pas du prix si on va sur la comparaison avec la table officielle GW...
Après c'est sur que si on veut du relief et tout ça tout ça quoi, bah on retrousse ces manches et en avant pour la création de décors ^^

Je voulais uniquement parler du tapis en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Que pensez vous de ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ceci ?   Que pensez vous de ceci ? Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:44

Ahaha bah ouais pratique pour l'installation avec un rendu efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ceci ?   Que pensez vous de ceci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ceci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Liste] Que pensez vous des Dreadnought et penser vous qu'une liste avec eux soit jouable.
» Que pensez-vous des nouveaux SM ?
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)
» Pensez-vous que le détachement vaut le coup?
»  L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: