Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:29

Xray a écrit:
On va se retrouver T6 avec des terminators à 10 pts/ù ^^
Ç'est à peu près ça Razz Mais difficile de faire grand chose en un tour de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:29

Carrément, il va ressembler à ça maintenant ? J'ai pas non plus envie de dire '' j'achète '' mais dieu que c'est beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:30

Hmmmpf va voir les photos sur le warfo, il a un drôle de nez en fait… Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:38

Je pense que il y a des personnes parmis vous qui ont pour projet d'acheter le Voïdraven, alors est-ce quelqu'un pourra mettre le Razorwing et le Voïdraven pour comparer la taille (fait sa propre avec l'échelle et tous pour bien se rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:43

C'est le même avec une paire de réacteurs en moins sur la largeur et un cockpit en moins sur la longueur.

Il est beau mais pas très original (t'façon si il est bon je le jouerai et sinon tant pis^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:44

Je le prendrai de sûr Smile
Oui devant c'est un cockpit avec apparemment un mec qui lâche la bombe. Enfin je crois.
Le socle a l'air plus gros en effet et la tige également, effet d'optique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:51

Nan, en effet le socle et la tige sont plus gros. Un mégavolant/volant massif ? Je ne sais pas si ça existe ?

Ah et sur Faeit 212 ça dit qu'on aurait Fnp à partir du tour 3… Mauvais ça… Ça veut dire deux tours où on s'en prend plein la gueule Sad


Dernière édition par Dystix le Lun 22 Sep 2014, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:57

Je ne sais pas parce que le venom en bas à droite du Void Raven est coupé, il ne passe au dessus du socle... donc le Void est en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:11

New Voïvode (Archon)

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 140922101414631253
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:25

Les chimères sont toujours là et on voit la succube en bas à droite. (bon très mauvaise qualité d'image).

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 140922102733158752
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:36

Dystix a écrit:
Pour remarque : il n'y a pas que le nez qui a changé ! En effet il a un nez plus long et différent, mais aussi deux moteurs en plus pour un total de 4 ! Fin après ç'est vrai que la conversion est pas hyper recherchée, mais elle me plaît ! 

Par contre le prix me plaît beaucoup moins…


C'est tout l'art de faire du neuf cher avec du vieux cher, investissement minimum, prix maximum...il coute combien au fait? Question
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:41

C'est un gros Razorwing, j'aimais bien son cousin donc celui lá est sympa aussi niveau look, en fait je n'attendais rien de bien différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:44

Une belle bête quand même .

Raaaaaa j'adore les EN !! bordel!!!!

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Img13111
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:19

[Modo] Fusion avec le sujet "Bombardier" de Metos qui était de trop.

Sinon le socle volant est le même que pour les autres c'est juste que sur la photo un peu avant où on le voit du dessus il est posé sur un bâtiment contrairement aux antigravs autour de lui.
On note qu'on a au choix les lances antimatières et une nouvelle arme (un désintégrateur en plus fat apparemment).


Dernière édition par Lamenuit le Mer 24 Sep 2014, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 01:25

J'adore ! c'est clair que ça fait moitié volant VM moitié razor, mais ça reste sympa et gros ! j'espère juste qu'ils vont nous pondre des règles à la mesure de sa taille et nous passer le razor en attaque rapide, histoire qu'on puisse enfin placer 6 volants sur table, et foutre la race à tous les cons qui nous ont bombardé lachement depuis la V6 !
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:11

Oui, enfin je serai surpris que le Razorwing ne soit pas dans la même catégorie que le Voidraven, sa serait vraiment bizarre. Mais bon qui sait sa pourrait arriver ^_^ perso moi j'attends de voir si il y a une figurine de Vect et je programme mes achats en fonctions de sa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:25

Nan parce que techniquement le voidraven est la version lourde du razorwing, d'ailleurs maintenant ça se voit ^^

Et sur la photo qu'a posté Pazu Herb' y a 2 voidravens et 2 razorwings Very Happy Donc ç'est sûrement le cas Wink 

Sur cette photo on voit aussi dans l'escouade d'incubes au dessus du raider avec la voile rouge (un peu en haut à gauche de la nouvelle succube) une nouvelle forme d'incube qu'on a jamais vu, je l'ai dis y a quelques messages mais je ne sais pas si les gens on remarqué Razz 

Dans tous les cas il a la gueule d'un incube, mais avec une posture un peu différente et la lame dans l'autre direction par rapport au reste du pack (droite-gauche au lieu de gauche droite comme tous les incubes) et on dirait qu'il tient une méga lame décissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:29

TADAAAM !!! Bravo tu as découvert Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:32

Et bah non ! Mais ça reste ÉNORME ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 20140910


POPOPOPOOOOOO NEW VOIVODE LES GENS ! Very Happy ET PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE CLASSIEUX BORDEL ! Very Happy 

ET il s'appellerait "Archon" ce qui confirme quasiment le fait qu'on aura deux types de voïvodes : les grands et les normaux, comme à l'époque ^^



Une autre photo qui a filtré de leur livre de conversion Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 20140911:
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:54

Pour le coup je trouve ça moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:58

Ah ouais ? Moi je surkiffe la cape Very Happy Quand je ferai mon voivode j'utiliserai pas celui là mais j'adore la fig perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:21

Mais pourquoi cette position en mode "tiens ton ventre y a tes intestins qui sortent"?? C'est absolument pas dynamique. Shocked
Et ce type a piqué une cape de tourmenteur en plus (visez les pièces détachées qui la composent).

J'ai comme une impression d'aurais pu mieux faire.

Quand au Voïdraven, il pète mais comme dit plus haut pas de surprise. C'est l'idée que l'on s'en faisait.

L'avantage c'est que mes dépenses compulsives de ce mois se limiteront au codex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:22

c'est vrai que la position fait plutôt " dépêcher vous de finir ce pu**** de raid j'ai la gastro"

la fig est crispé et totalement statique ... Pas pour moi désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metos
esclave
Metos


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:39

Ils ont pas été chercher loin , à base de conversion , ont fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:56

New Voivode sympa, mais manque carrément de dynamisme dans la pose, c'est vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» codex ELDARS NOIR by Kielran septembre 2010
» Finecast de septembre
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français
» Codex Arlequin !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: