Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 End of Times: Khaine

Aller en bas 
+5
Tueur_Vovoide
Kavar
Pazu
Dol'Okienthas
Haemacolyte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 22:12

Le soleil venait de se lever sur Ulthuan et baignait la fière région de Caledor de ses rayons bienfaisants. Imrik, seigneur des lieux, sortait de sa demeure, encore vêtu de son peignoir. Il ferma les yeux et respira un grand coup, savourant l'air matinal. Puis, dans un geste souple qu'il effectuait depuis des siècles, il se baissa pour attraper son journal...
-Beau temps pour la saison, hein?
-Oui, en eff...
L'Asur s'interrompit, reconnaissant soudainement cette voix. Cette voix!
Interloqué, il leva la tête:
-MALEKITH?!!!
-Moi-même, répondit l'imposante silhouette en armure noire.

Imrik se releva d'un coup et attrapa sa lance, rangée sur le pas de la porte.
-Qu'est ce que tu fais ici?
Malekith écarta délicatement la pointe de l'arme de son poitrail.
-Dis, t'es au courant qu'une lance de cavalerie ne s'utilise pas comme...
-DEGAGES!!

L'écho se perdit dans les montagnes tandis que le Roi Sorcier secouait la tête en soupirant:
-Allons, allons. Tant de manières.
-Je ne me répéterais pas.
-Ah mais attention, si je suis ici, ce n'est pas pour envahir Ulthuan! Ni massacrer sa population, d'ailleurs.
-Tiens donc, fit Imrik en affichant un air amusé avant de se reprendre. Pourquoi alors?
-Une alliance contre le Chaos.

Le silence s'installa sur la scène, comme si Imrik n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entendre.
-... Pardon?
-Une alliance contre le Chaos. Les Elfes Noirs de Naggaroth et les Haut-Elfes d'Ulthuan, luttant ensemble pour la survie du peuple elfique. Oh, et avec les Elfes Sylvains d'Athel Loren, bien sûr.

De sa main libre, l'Asur se frotta les paupières d'un air exaspéré:
-Je voudrais être sûr d'avoir bien compris: tu veux que nous, le peuple d'Ulthuan, qui avons souffert des siècles durant, de ta soif de pouvoir et de la cruauté de tes armées, nous combattions côte à côte avec les légions de Naggaroth, composés essentiellement de psychopathes pour qui la trahison est une seconde nature?
Malekith réfléchit un moment pour choisir ses mots:
-Hum... Oui. Exactement.

Le visage d'Imrik se figea en un rictus étrange, comme s'il voulait éclater de rire et exploser de colère en même temps:
-Et tu balance ça comme ça?
-C'est à dire?
-Tu veux que je te fasse un dessin? Attends que je réfléchisse... Voyons, pour commencer, tu as fait assassiner le Roi Phénix pour récupérer le trône!
-Trône qui devait me revenir de droit, enfin, c'est pas la question...
-Tu as déclenché une guerre civile qui as déchiré le peuple elfique et fais des milliers de morts!
-Des milliers de morts dans les deux camps, donc match nul en somme.
-Tu as essayé de détruire le Vortex et permettre aux démons de revenir envahir le monde!
-Ca a échoué, c'est le principal, non?
-Tu as manoeuvré pour déclencher la Guerre de la Barbe et nous faire rentrer en guerre avec les Nains, dans une guerre totalement inutile et absurde!
-Faut être honnête: j'y serais jamais arrivé si Caledor le Second n'avait pas été un crétin fini.
-... C'est pas faux... Ah, oui, il y a aussi la fois où tu as réussi à envahir Ulthuan et que tu as fait sacrifier des milliers de prisonniers à Slaanesh!
-C'est ce qui nous attend tous plus ou moins, du coup...
-Tu t'étais même juré de faire crucifier la Reine Eternelle sur ta bannière!
-Bon sang, mais vous les Asurs, vous vivez vraiment dans le passé, ma parol..
Le Roi Sorcier se baissa in extremis pour éviter le coup de lance.
-Et je ne parle pas des nombreuses fois où tu as envoyé des espions et des assassins pour semer le chaos chez nous!
-Ah non, ça je le fait plus! Depuis quelques temps, tous mes agents se font tuer en mission...
-C'est ce qui arrive quand on envoie des individus à la chevelure bien noire dans un territoire où tout le monde est blond.
-Je me disais aussi, que l'ennemi allait finir par piger l'astuce...
-Et d'un seul coup, boum: mossieur veut faire une trève pour aller poutrer du démon!
-De par la force des choses, faut être honnête. On a quitté Naggaroth un peu en urgence, alors...
-...Naggaroth est envahi par des démons?
-Oui et c'est un grand malheur. Ne me dis pas qu'aucun sentiment ne te vient en tête devant tant d'injustice?
-Si, un en particulier: je regrette de ne pas avoir la moindre bouteille de champagne, là, tout de suite.
-Tu me déçois, là. C'est drôlement cruel comme sentiment.
-Attens que je me souviennes... Tu n'avais pas réussi à faire déguerpir à toi tout seul une légion de démons, il y a moment?
-Euuuhhh...m'oui...m'enfin... presque, tu vois...
-Quoi qu'il en soit, c'est non.
-Mais steuplé!
-Non!
-Steuplé, steuplé, steuplé, steuplé, steuplé, steuplé,...

-

Oui, le troisième volume d'End of Times promet de faire parler de lui. study
End of Times: Khaine 533840647607919152175371128968729827412525912n
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225253&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 22:19

Moi, ce qui me fait marrer, c'est cette rumeur comme quoi l'Avatar de Khaine serait utilisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 22:30

La figurine est quand même une sacré blague... autant que Drahzar pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:04

Blague à part, étant joueur HE je suis excité comme un puce !
Une partie des héros qui rejoignent Malekith, l'autre qui s'oppose toujours au roi sorcier, les frères qui se déchirent, une trahison qui date de plusieurs millénaires qui a engendré cette guerre...

Enfin bref.
Après un bon premier livre (Papi Nagash re-part comme en 40), un second plus que moyen (prout roule sur tous les humains), on aura enfin un grosse avancée dans le fluff, d'autant plus qu'aucune fig ne devrait sortir (askiparait).

De plus cette union est justifié pour une chose : c'est le Rhana Dandra !
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:19

Ha, et d'après certaines sources, Tyrion serait devenue complètement gaga (sombre histoire de destruction et de violence) et Teclis qui tenterai de le raisonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:19

Malekith serait-il le Loki de warhammer ??? A voir pour achat tout de même...
en tout cas s'il est en préco ça va filer à la vitesse de l'éclair ! Vous avez vu pour les tytys ??? Il est où le livre ? Il était là !
Sinon quelqu'un sait si c'est en anglais ou en français ces fameux end of times ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:24

Anglais, et non, pas de traduction prévue
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:46

Tiens j'ai quelques infos à vous apportés Malekith deviendrais le roi d'Ulthuan dans le prochaine tome grace à Teclis et Lileath. Tyrion pas content boude dans son coin et va prendre la faucheuse de veuve en mode discretos. Et à ce qui parait dans le livre il est dit que Malekith à l'époque ce serais fait carotte pour l'histoire du feu je crois qu'il y a de la sorcellerie derrière tout ça.

Et pour l'Avatar de Khaine il serait bien jouable car dans le ciel Asuryan et Khaine on fait une petite bagarre qui a terminé en double KO du coup un peu comme dans 40k Khaine est en mille morceau et Arsuyan va renaitre comme tout les phénix...

Voilà je crois avoir ajouter pas mal de truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 20:27

En attendant, même cirque que la dernière fois: VF épuisé en moins de 10 min. Rolling Eyes

Ceci dit, ils ont réédité les deux autres volumes... en couverture souple... en VO... et à priori amputé de son fluff... pour respectivement 60€ et 46€.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:03

Haemacolyte a écrit:
En attendant, même cirque que la dernière fois: VF épuisé en moins de 10 min. Rolling Eyes

Ceci dit, ils ont réédité les deux autres volumes... en couverture souple... en VO... et à priori amputé de son fluff... pour respectivement 60€ et 46€.
J'ai la sale impression qu'on vient de me cracher à la gueule, est-ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:16

C'est un peu le principe de l'arnaque organisé non. Razz

On limite les ventes pour qu'on s jette dessus puis après on réédité en VO en mode vous l'avez dans le c**...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:30

Tueur_Vovoide a écrit:
C'est un peu le principe de l'arnaque organisé non. Razz

On limite les ventes pour qu'on s jette dessus puis après on réédité en VO en mode vous l'avez dans le c**...
Oui mais là 9min... j'ai eu beau refresh  la page, rien à faire, quand j'ai enfin eu les nouveauté d'affiché c'était déjà épuisé.

De plus si les stocks sont épuisé ils ne produiront pas à perte de nouveau codex cartonnés en français. Le gérant du games de ma ville à quitter la boîte avant l'arrivé d'End Of Time en prétextant qu'il n'était pas en accord avec la futur politique de GW, aujourd'hui je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:31

Mouais... un peu deg quelque part. J'aurais bien lu toute cette histoire.
Pis j'ai pas vraiment envie de prendre la version anglaise...

Je ne comprend pas la démarche de GW. Bon, on va tous dire qu'ils nous enf...nt ! Mais dans leur tête, c'est quoi le projet ? Concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:27

Simplement qu'ils ont calculer qu'ils se faisaient assez d'argent avec la quantité de bouquin produite et qu'ils n'ont pas voulu prendre de risque en imprimant trop pour finir déficitaires.

Ils jouent la carte de la sécurité quoi, et c'est compréhensible vu que c'est la première fois que GW vend un roman à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:44

Bah Black Library appartient à GW donc bon c'est pas vraiment la première fois. Et puis niveau bouquin c'est le troisième livre donc l'excuse est plus ou moins non valable...


Dernière édition par Tueur_Vovoide le Sam 22 Nov 2014, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:11

Ouais étant un ancien Haut Elfe ce que je viens de lire m'a fais tout drôle putaing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:23

La stratégie derrière tous ça ? Vendre plus !!

"Regarde, un beau joujou qui a l'air bien !! Ho, c'est dommage, j'en ai plus, mais je vais t'innondé de tout ce que tu aurais pus faire avec !! regarde, de belles figurines, de belles parties, une histoire originale d'après Matt Ward !!"

et plus tard

"Hey, tu te souviens du truc tout chouette que tu as pas pu avoir et qu'on t'en a fais baver ? bah tien, une version moins cher à produire mais vendure plus cher !! et pas en quantité limitée !!"

... La morale dans tout ça ? Vendue pour 100 000£
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:44

Ce serait pourtant si simple de faire le même système qu'un kickstarter. C'est à dire, ils présenteraient le projet, tout le monde met le pognon si ça l'intéresse, et ils produisent. Aucune perte ! Juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:52

Pazu a écrit:
Ce serait pourtant si simple de faire le même système qu'un kickstarter. C'est à dire, ils présenteraient le projet, tout le monde met le pognon si ça l'intéresse, et ils produisent. Aucune perte ! Juste ce qu'il faut.
Ou juste prévenir qu'il réimprimeront des exemplaires, la com c'est pas leur truc. Et lorsqu'il nous disent "à la demande générale on les ressorts... en couverture souple... en anglais..." c'est vraiment un gros foutage de gueule.

Si c'est pour avoir 150 pages de fluff en anglais (pour 46/60 boules quand même), autant trouver un pdf. Cette pénurie, qu'elle soit prévue ou pas dans tous les cas ça incite aux pdf.

Comme beaucoup de monde disent en ce moment, GW ne m'a jamais autant fait gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 21:55

Alors, on m'a précisé que les couvertures souples auront exactement le même texte que les couvertures rigides - c'est déjà une bonne chose.

D'après certains intervenants du Warfo, le problème de pénurie viendrait du fait que End Of Times ai été entièrement planifié bien en avance - la société ne s'attendait pas un tel succès et ordonner une réinpression tardive est plus compliquée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:50

A votre avis, End of times sonne également comme la fin de warhammer battle ?
Et pensez vous que 40k aura droit à ses End of times également ?
Deux questions qui me viennent et qui me paraissent importantes et/ou.../ou pas intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:25

D'après les rumeurs, End Of Times serait surtout le prélude à une v9 de Battle, partant sur un background bouleversé de fond en comble.
Je ne sais pas si 40k vivra ce genre de chose - peut être si le jeu décline ou que End Of Times soit un succès démentiel que GW tente de réutiliser la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:43

hé bien je pensais à ta deuxième hypothèse justement. Vu qu'ils ont écoulé leurs stocks en 10min... je serais un requin de la finance, je répéterais la même chose pour 40k avec plus d'exemplaires de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:55

Perso j'avais compris que ça leur permettait de fusionner des armées pour la V9 et donc de vendre des livres faisant plusieurs armées à la fois, me demandez pas l’intérêt du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:52

D'un autre côté... en y pensant bien peut être que GW a déjà programmé un End of Times pour 40k! affraid

Quelques indices par ci-par là:
-le fluff du nouveau codex: la porte de Khaine qui menace de s'ouvrir, la guerre entre Vect et Malys, le projet de Neo-Commoragh avec Rakarth, en arrière-plan, qui trouve ces évènements extrêmement familiers...
-le fluff Eldar avec le Rana Dandra et Ynead le dieu des morts.
-le fait que, comme Battle, le fluff de 40k est figé (ça fait quand même une décennie ou deux que la 13éme Croisade Noire est en rétention anal)
-le fait aussi que, comme Battle, 40k possède de nombreuses figurines vieillissantes... que GW n'a pas forcément envie (ou les moyens) de refaire.

A voir avec les autres codex, voir s'il y a aussi ce genre d'indices:
-Chevaliers Gris (par exemple): il y a cette histoire de bouton/sceau, conservé sur Titan et qu'aurait rapport avec le Trône d'or (mais bon, c'est du Ward... Ward qu'a aussi bossé sur End of Times!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of Times: Khaine Empty
MessageSujet: Re: End of Times: Khaine   End of Times: Khaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of Times: Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AoS: Daughters of Khaine
» End Of times, ç'est pas fini !
» End of Times suite : Skavens !
» [Hommes Bêtes-Fluff] Times of legend: Gorthor le Cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: