| End Of times, ç'est pas fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: End Of times, ç'est pas fini ! Sam 20 Sep 2014, 21:04 | |
| Eh oui, contrairement à ce que l'on pensait tous, End of Times (le mouvement warhammer battle) n'est pas fini ! Les armées de la non-vie n'ont fais qu'ouvrir le bal, car les suivants seront tout aussi terrifiant… LE CHAOS ARRIVE ! Et tout ça m'a inspiré dans un poème épique, qui suit dans le spoiler : - Spoiler:
Les vents des pôles de notre planète s'affolent, Tandis que les morts de leur tombes à l'unisson renaissent, Révélées par ces nuages de corbeaux noirs qui volent Les menaces de notre monde effroyablement nous apparaissent
Nagash, prince du temps et de la mort, Réveillant par la magie son armée qui dort, Ramenant à la vie ceux qui ont péris, Assouvissant ainsi leurs âmes à sa sorcellerie...
Le chaos mené par Archaon en personne, Venant des contrées du nord dont l'écho résonne, Apportant sur nos terres guerre et désespoir, Menant son armée sur son destrier Dorghar
La fin des temps arrive, Destinée à ce que personne n'y survive, La fin des temps arrive, Détruisant du monde toute chose qui vive…
On sait que le grand meneur du mouvement du chaos ne sera autre qu'Archaon ! Ce n'est qu'une rumeur, mais elle semble tout a fait logique et probable. J'ai trouvé les infos sur Faeit212 pour ceux qui chercheraient On peut aussi donc supposer que après le chaos on aura les gentils qui vont ramener leurs culs, et pour les diriger, va falloir ressortir un perso hyper charismatique, qui a déjà affronté Archaon ou Nagash… J'ai déjà une idée… End of Times => retour des persos Badass, et rajoute encore plus de figurines badass ! | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Sam 20 Sep 2014, 23:09 | |
| Pour l'Empire je verrais bien un nouveau héro qui est considéré comme la résuréction de Sigmar (si Valten est pas mort) Et pour les HE le retour du vrai Caledor qui est prisonnier dans le monde du chaos (si lui aussi est encore en vie ^^). | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 00:06 | |
| Lol, depuis le début ils annoncent une série de 3 ou 4 livres^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 10:27 | |
| - Xray a écrit:
- Lol, depuis le début ils annoncent une série de 3 ou 4 livres^^
Ah bah au moins maintenant on sait que les prochains c'est le chaos Et je pensais aux même perso que toi Ula | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 11:51 | |
| et après le chaos : les nains du chaos ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 11:52 | |
| Wouuuuhouuuhou quelle bonne idée tu as là | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 13:55 | |
| Et après les Bretonniens ! youhou ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 14:14 | |
| Les bretoniens suivraient le mouvement de l'empire, mais GW pourrait leur donner quelques nouvelles figurines au passage comme ils ont fait pour les RDT | |
|
| |
Ulathèr mandragore
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 14:46 | |
| Je l'espère, car toutes les rumeurs vont dans le sens disant que comme les Chaos Dwarfs, ils vont passer FW... I HOPE !! | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 15:19 | |
| Les titres des 3 prochains bouquins seront :
-) Archaon (donc chaos). -) Malekith (donc elfes). -) Un skaven dont le nom ne me revient pas. | |
|
| |
Ulathèr mandragore
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 15:55 | |
| Que des "mechants" qui se la ramène ? Pas grave, il y aura Archaon. Les Skaven c'est logique au fond car se sont eux qui ont fais la nique à nagash, même si j'aurais préféré voir les HL. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! Dim 21 Sep 2014, 17:36 | |
| Ç'est pas un nom du même genre que Malékith chez les skavens ? ^^ (un truc qui ressemble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: End Of times, ç'est pas fini ! | |
| |
|
| |
| End Of times, ç'est pas fini ! | |
|