Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs

+5
kielran
Dol'Okienthas
Tueur_Vovoide
Herbert West
Celtic_Cauldron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulathèr
mandragore
Ulathèr

CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 10:46

Si elles ne sont que sous couchés, cela passe, que se soit en noir, blanc ou röze, ça passe.
Pour le fait que se soit déjà peint, il me semble que si tu assures qu'elles n'auront pas le même schema à la fin, tu peux les présenter ainsi au début il me semble si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:40

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de finir la construction du forum Gilgamesh 3. Il était en fait plus simple de repartir avec un forum neuf que de modifier l'actuel.

Voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un groupe (bleu) vous y attend. Il ouvre accès à un sous-forum visible des seuls Eldars et Admin.

Après quelques discussions, il a été décidé de commencer Gilgamesh 3 dès la session 5: début prévu le 1er février. Vous pourrez vous inscrire sur le forum à compter du 1er janvier, le temps pour nous de retoucher les règles afin de les rendre plus lisibles.

Il faudrait également que nous puissions installer une bannière du forum des Voleurs d'Ames sur notre page d'accueil. Un gentil admin de chez vous pourrait-il m'expliquer la marche à suivre?

A bientôt.

Celtic_Cauldron
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:02

Celtic_Cauldron a écrit:

Après quelques discussions, il a été décidé de commencer Gilgamesh 3 dès la session 5: début prévu le 1er février. Vous pourrez vous inscrire sur le forum à compter du 1er janvier, le temps pour nous de retoucher les règles afin de les rendre plus lisibles.
Celtic_Cauldron

Mince j'ai pas terminer de lire du coup je me suis déjà inscrit que le forum...
Pas trop grave j'espère ? :/
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:06

Non, non, pas du tout. A la limite, je vais déjà t'inscrire sur l'équipe Eldar, en attendant que les autres arrivent.

Et, si tu es d'accord, je te poserai quelques questions sur les unités, en liaison avec les restrictions des secteurs. Il me faudra quelques infos.

Bienvenue sur Gilgamesh en tous cas!!

Celtic_Cauldron
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:15

Pas de problème tu peux me poser toutes les questions que tu veux je viens d'avoir le codex VF (oui enfin.. XD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:20

Moi je peux en être ? Même si je suis absent de mi-juin à mi-août ?
Je viens de voir sur Gilga 3 que le codex Covens n'y est pas, est-ce voulu?
Quoiqu'il en soit je mettrai toutes mes forces EN, Covens et VM dans la bataille...
Ce serait bien de se réunir aussi youtes les oreilles pointues qui participent pour déterminer les 2 admins (un de chaque fofo) + le Capitaine.
Perso je verrai bien Herbert et Arnar en admin et Manwë en Capitaine...
Nomin
guerrier
Nomin

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:17

Salut à vous sombres cousins, je viens de ce côté de la Toile pour établir un contact avec vous et coordonner nos assauts respectifs sur Gilgamesh !
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 09:27

Pour le moment au dernier décompte nous sommes déjà 5‚ dont Manwë‚ Normin‚ Hydre‚ Stevin et moi même et je pense que pour désignée notre capitaine et nos admin il faudrait que tout ce qui souhaite participer rejoigne le fofo Gilgamesh 3 pour qu'on en discute en groupe. Enfin c'est que mon avis...
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 19:03

6 tu m a oublié. je finis mes chaos en session 4 la premiere de gilga 3 . je m y etais engagé
puis je reveille mes zoneilles
Ulathèr
mandragore
Ulathèr

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 20:45

Désolé de casser les noisettes avec mes question à deux balles, mais il y a une chose que j'ai pas bien compris, les eldars et nécrons entrent en session 5 de gilgamesh 2, et à la fin, il y a un break d'un mois avant le commencement de la saison 3 ?
Car étant donné que pour la saison 3 je compte passer Eldar Noir, j'aimerais pas me gourer en demandant de passer bleu en pleine session 5.
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 21:59

kielran a écrit:
6 tu m a oublié. je finis mes chaos en session 4 la premiere de gilga 3 . je m y etais engagé
puis je reveille mes zoneilles

Ah oui désolé j'ai juste compter les pseudo bleu sur le fofo Gilgamesh 3.
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 00:28

@Ula: nope. En fin de S4, on clôt Gilga 2. Là, tu pourras passer Eldar, pour le début de la S5.

C'est ce qui était écrit sur l'annonce vous décrivant la bascule.

Celtic_Cauldron
Nomin
guerrier
Nomin

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:28

Bien, on a deux mois pour se coordonner. Il nous faut notre jeune roi. Parmi vos engagés, qui se sent de motiver les troupes ?

Je suis en train de sonder mes frères des vaisseaux monde pour proposer un ou des candidats. Cela serait pas mal que vous puissiez faire de même et que l'on puisse prendre la décision finale conjointement.
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:25

Bah en fait ça dépend si Herbert est toujours chaud pour participer ! ^^
Sinon en 2 ème candidat je sais pas trop...

Niveau Capitaine je voyais bien Manwë en plus il participe déjà a Gilganesh depuis un moment.
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:14

Bonsoir à tous,

Bon, les choses se précisent et l'échéance Gilgamesh 3 se rapproche. Il y a actuellement 8 Eldars inscrits.

Si vous voulez être là dès le départ du coup pour le décompte des âmes, n'hésitez plus et rejoignez-nous!

Celtic_Cauldron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:47

@Celtic_Cauldron:

Une petite question toute bête :
Quelle quantité de figurines faut-il prévoir à peu près pour durer sur l'ensemble du CDA ?
Faut-il prévoir 1000, 2000, 3000pts, plus... ?
La moyenne de points pour un CDA complet Gilgamesh est de combien environ ?
En gros, j'achète pour combien de points de figurines ?
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 22:27

Ta question me pose problème Sethin:

- d'une part, je n'aime pas dire: "si tu veux durer, achète X points". Moralement, c'est tendancieux. Et puis, cela donne l'impression d'un ticket d'entrée à Gilgamesh, ce qui n'est pas le cas;

- d'autre part, je serais bien peine de le faire car cela dépend de ton budget, de ton stock, de ton thème d'armée, de ta rapidité de peinture, du niveau de peinture que tu veux présenter, du temps dispo... Pour te donner des exemples, en neuf mois, dans l'équipe Chaos, certains ont peint 1000 points, d'autres 500, certains 3000. Perso, j'en suis à 4000 points. Le leader de l'équipe en est à près de 6000...

Ma réponse sera donc: à toi de voir.

Celtic_Cauldron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 22:36

Merci Celtic, ça répond à ma question et me donne un ordre d'idée.
Nomin
guerrier
Nomin

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:32

Bien, les choses sérieuses approchent. Je viens voir s'il y a de nouveau motivés du côté des pervers narcissiques Wink. En guise de reconnaissance vous pourrez faire ce que vous voulez des habitants de la Ruche.

Mais avant d'avoir la récompense, il faut la gagner. Pour cela on a besoin d'un admi et d'un capichef pour être efficace.

Qui serait volontaire de ce côté de la Toile ?

Pour plus de facilité, je vous encourage à participer à la section eldar de Gilgamesh pour mieux se coordonner avec vos formidables et révérés cousins des vaisseaux-mondes Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 15:09

@Nomin, J'aurai bien aimé avoir assez se temps pour tenir un rôle mais malheureusement mon travail -très capricieux en terme de disponibilité- ne me permet pas d'être admin et encore moins capichef.
Je me contenterai donc de suivre le mouvement des peintres anonymes de ce CDA.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:33

perso, ça va être dur.

Ce que je propose, c'est que vous me filiez une liste des gens qui participent, et du coup, je les harcèlerai de mp, jusqu'à obtenir une réponse ^^

ça vous va ?
Nomin
guerrier
Nomin

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 20:37

Pas besoin d'aller jusque là, deux personnes se sont présentées.

Mais merci pour la proposition de harcèlement Wink.
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 19:07

@Herbert: Nomin a en effet pris les devants dans cette tâche et il semblerait qu'il y ait des candidats. Tu peux donc venir en toute quiétude: on ne te harcèlera pas pour jouer l'admin. A toi, la douceur de la simple peinture.

Celtic_Cauldron
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:13

Nickédélique ! ^^
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:21

toile de cousins en chair... euh non...

Chers cousins de la toile. Sombres héritiers de Commoragh

la triste Gilgamesh a besoin de vous

Nous retirons les scellées psychiques qui isolaient Gilgamesh de nos routes stellaire dès dimanche prochain. Cette planète est perdu pour l'avenir des premiers nés mais il faut proteger la toile et chassez les mong keigh et leur mutants géants blasphématoire qui se disent légionnaires des étoiles.

Plus inquietant encore, des cohortes de Yngirs en sommeil, attendaient notre retour pour nous tendre un piege. Mais rien n'arretera les lames de Khaines.

sombres freres.

l'épée sorciere des psychiques, la lance de chasse des monde vierges et la dague empoisonnée des sombres et fiers doivent s'unir pour que la galaxie pleure encore a genoux devant les fils des anciens.

par khaine et pour khaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs   CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs - Page 2 Icon_minitime

CDA GIlgamesh, saison 3, recherche de peintres Eldars Noirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2